PUREGON + OVITRELLE QUI ME SUIT ?

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
munnad
Fraise active
Fraise active

Re: PUREGON + OVITRELLE QUI ME SUIT ?

inala a écrit :munnad je voulais te demander si tu avait fait l iac et au bout de la combien ça avais marcher pour toi merci et je me repeterrais jamais assez feliitation et pleins de bonheur

bonsoir,

pour repondre à ta question, je n'ai pas fais de IAC, c'etait une stim simple, puregon+ovitrelle. c'etait mon 2eme cycle de traitement.j'essai en essai depuis bientot 3ans, mais plus de suivi serieux de ma part depuis 7 mois; car avant je pretais pas d'attention aux periodes d'ovu et tout le tralala

tu as raison ne baisse pas les bras, je vous d'ailleurs que tu es courageuse comme toute les filles ici

c difficile mais c comme sa, merci bcp pour vos messages, je vous souhaite ce bonheur de tout mon coeur, sincerement

perso, je le realise pas encore, grosses bizes à toutes
Image

inala
Première fraise
Première fraise

ok merci de m avoirrepondu munnad et tkt quand ton petit ventre cmmencerras a s arondir tu ne pourras plus qui croire :bisou: et bonne soirée merci encore pour tout
munnad
Fraise active
Fraise active

ya aucun souci inala, on est la pour se serrer les coudes et partager nos experiences

bonne soirée à toi aussi :coucou:
Image
gaelle38
Fraise d'argent
Fraise d'argent

misslalou a écrit :coucou les filles :bisou:
super munnad :applose: :applose: je te souhaite une belle grossesse prends bien soins de vous 2 :bebegif: .

moi le moral à 0, j'ai déclencher l'ovulation donc mardi 19h00
tout va bien beaux fofos, et :marre: mon mari a eu un blocage hier soir, ce matin, ce midi donc pas de calins, je suis dégoutée , j'essaye de comprendre que le stress et les calins c'est pas sur commande ... mais je suis tellement déçue, c'est mort pour ce cycle encore je me suis tapper 10 piqures pour rien :ouin: :ouin: :ouin: , il me dit que c'est pas trop on reessaye ce soir mais bon je crois c'est un peu tard ...
je lui montre pas ma deception mais d'après ma tete il a bien compris ..
ecxusez moi, j'avais besoins de parler sinon je vais m'exploser
je lui simplement dit que c'est pas bien grave on oubli tt c'est bientot les vacances on reprend tout le mois de septembre ça va etre les IAC .
:coucou: ma belle,

je connais bien se problème....j'espère que vous avez pu concretiser un calin hier au soir :wink: ...
les hommes se mettent enormement de pressions et du coup .....RIEN ....et nous on se sent completement vide...

:bisou:
lilou440

Salut à ttes !

misslalou : j'ai le même souci que toi. Trop de pression et ça ne marche plus... C'est vrai que c'est plus facile pour nous...
ça a marché qd-même le soir ?
Modifié en dernier par lilou440 le 27 juil. 2009, 22:34, modifié 1 fois.
gaelle38
Fraise d'argent
Fraise d'argent

:coucou: les filles,

je reviens du labo pour Mr

Alors ça y est le verdict est tombé.....Tout est NORMAL: les :spermatobleu: :spermatobleu: sont en pleine formes!!!!!!!!!!!! :applose: :applose: :applose: :-D :-D :-D :-D
je suis trop soulagée :tropdrole: :tropdrole: !!
par contre, bien sur on n'explique toujours pas pourquoi :bebegif: tarde à venir mais bon!!!

Conclusion: nous avons tous pour que ça fonctionne, en + vuvu devrait arriver dans la semaine donc en avant les :calinou: :calins: !!!

:bisou: :bisou:
aldjia
Fraise de bronze
Fraise de bronze

gaelle38, c'est une super nouvelle, reste plus qu'à attendre, et ça viendra!!!
MamAnge de Sarah née sans vie le 16 août 2013
Maman de Feryel née le 22 juin 2015
Maman de Rayane né le 13 mars 2019
[align=center]EL HAMDOULILAH[/align]
soniabr
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles!
Misslalou t inquietes je connais ça aussi, les mecs pensent beaucoup, déjà calins programmés pas facile, et ça les bloquent le mien aussi a eu ça ce cycle :-( on a fait calin le soir meme c tout..Et le cycle comme pour toi avec 2 fofos :marre:

Bref les dés sont jetés, maintenant pluq qu à attendre, meme si j ai l impression encore une fois que ça n'a pas marché(seul symptome comme tous mes cycles douleur aux seins),verdict le 8 août :-(
Gaelle c est super les :spermatobleu: sont en forme profites en plein de tp!! :-D

:bisou: les filles
Bb1 2010 ! ❤️ FC 12/2015. GEU 10/2016 :ouin: Première IAC 01/2017 --- IAC 2: 02/2017 GEU FIV 1 : 2 embryons ÉCHEC FIV1 bis ÉCHEC :ouin:
lilou440

Hello

soniabr : qd tu dis le soir même c'est le soir de l'ovitrelle ? J'attends aussi le verdict pour le 10 août

Au fait, je peux me joindre à vous :oops: ? ça fait du bien de voir que l'on est pas seuls à avoir ces pb... Je prends aussi du puregon+ovitrelle pour le 4ème cycle (et j'ai fait 6 cycles de clomid avant)
marychoco
Fraise de bronze
Fraise de bronze

coucou les filles !

bon me voilà de retour de vacances :ouin: c'était génial ! mais bon demain reprise du boulot :-(

autrement j'en suis a J13 et sans traitement ce mois ci et je ne sais pas du tout si j'ai ovulé ou pas... :reflechis: normelement j'ovule a J12 mais le mois dernier J9 :quoi: !! alors là je ne sais plus du tout...j'ai l'impression qu'elle est passée car je n'ai pas de glaires mais ce serait une mauvaise nouvelle car comme on était dans un mobil home, les calins...euh...on a pas trop fait ! ca bouge trop... :tropdrole: alors on a repris les calins dimanche soir...a J11 mais si j'ai ovulé a J10, c mort...
autrement rdv gygy fin de semaine prochaine pour monter le dossier pour une IAC en septembre...j'ai hâte ! j'en ai assez d'attendre :marre:

biz les minettes
Louna est arrivée le 27 juillet !Image
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

• Informations