pma tenon ???

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Athéna
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: pma tenon ???

coucou Lelenka,

Le nombre ne veut pas dire grand chose si ce n'est qu'en effet qu'en il y en plein de fecondés c'est top pour le cas ou la 1ere fiv ne fonctionne pas et bien il y en a de congelés
le jour ou j'ai ete faire la reimplentation j'ai sympathisé avec une fille pour qui au depart il y avait plein d'ovocytes et au final le jour J
et bien plus que 2
Moi j'avais moins d'ovocyte mais il ont mieux tenu
meme si apres le replacement de 2 brybrys ca n'a pas fonctionné
ce cesra pour celle ci je le souhaite
kissous
tu fais quand ta prise de sang ?

Lelenka a écrit :Coucou les filles, comment allez vous?
Zouina, la grossesse se passe bien?
Moi hier j'ai eu ma ponction et depuis la veille de la ponction j'ai tres mal au ventre, hier je ne pouvais même pas me lever. Du coup comme ils m'ont donné l'arrêt de travail pour 5 jours, j'ai décidé de rester à la maison.
Sinon hier ils m'on dit qu'ils ont récupéré 10 ovocytes mais seulement 6 étaient utilisables. De coté de mon homme il était oubligé de faire le recueil de sperme 2 fois hier car il n'en avait pas assez de zozos pour faire une fiv normale, mais même avec 2 fois il y en avais pas assez donc ça va être une icsi.
Tout alors on m'a appelé du labo ils ont dit qu'il y a que 2 ovocytes fécondés donc demain si tout va bien il vont me replacer les 2. Je suis triste qu'il y a seulement 2 embryons, je vois que souvent les couples ont bcp plus pour pouvoir les congeler et nous on aura rien au congelo si jamais ça ne marche pas des le premier coup... :-(

Athéna
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou Zouina,

Je n'ai pas suivie tout ton parcours car cela ne fait pas tres longtemps que je viens sur le forum
J'ai compris que tu etait enceinte ce qui est genial et nous donne plein d'espoir
au bout de te 1ere FIV ca à 'marché' ?
attends tu 1 ou 2 bebes ?
la naissance est prévue pour quand
kissous

zouina a écrit :coucou les filles!

dsl je ne poste pas bcp en ce moment mais pas mal de changement au boulot et donc le soir trop crevée pour poster

bienvenu aux nouvelles ; j'espère que vous nous annoncerez rapidement des bonnes nouvelles

alors lelenka comment ça s'est passé?

loli, ils t'ont déjà donné des dates pour la prise du ttt ou ils attendent que tu ais déposé les sérologies?

vous êtes où les autres filles? allé faut se soutenir!!!!
courage les filles il ne faut rien lacher et garder espoir!!!!! si ça a marché pour moi alors que les résultats de mon mari étaient mauvais ça peut marcher pour tout le monde :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Lelenka

Coucou les filles,
Alors ça y est on m'a transféré mes 2 embryons le samedi dernier et la je suis en attente du 4 février pour ma première prise de sang. Demain je reprends le boulot car après la ponction je me sentais vraiment pas bien mais bon la ça va mieux.
Et vous comment allez vous les filles?
Athena, comment se passent tes picpic?
Loli, t'inquiète pas pour ton infection, ça va passer avant la fiv :croisedoigts: ils t'ont donné un traitement pour ça?
Bisous
moi 30 ans, lui 34
essai bb depuis 2006
moi stérélité primaire, lui OATS extrème
1ere FIV ICSI janvier 2011, 2 brybrys transférés le 22 janvier
en attente de la prise de sang (4 février)
loli83
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Lelenka a écrit :Coucou les filles,
Alors ça y est on m'a transféré mes 2 embryons le samedi dernier et la je suis en attente du 4 février pour ma première prise de sang. Demain je reprends le boulot car après la ponction je me sentais vraiment pas bien mais bon la ça va mieux.
Loli, t'inquiète pas pour ton infection, ça va passer avant la fiv :croisedoigts: ils t'ont donné un traitement pour ça?
Bisous
kikou les filles

on :croisedoigts: c'est quand ta pds

moi j'ai été voire mon medecin tratantje suis sous antibio pdt 12 jours ma fiv est prévu por mars normalement :bisou:
moi 28 ans lui 29ans
essai bb1 depuis 5ans
moi opk lui at
4 iac négatif bbcouette mais fc precoce
une nouvelle etape dans mon combat
fiv mai 2011ponction blanche
fiv1 bis ponction blanchehttp://loli-la-pmette.over-blog.com/
zouina
Fraise active
Fraise active

c'est cool loli ! du coup tu vas pouvoir traiter ton inféction avant ta fiv de mars donc ça ne décalle rien au programme! chouette :applose: :applose:
zouina
Fraise active
Fraise active

:coucou: Athéna

oui j'attends un petit bébé grace à une iac
alors pour mon parcours :
mon mari a peu de spermato (environ 8 millions au lieu d'au min 20 millions je crois) dont plus de 93% sont anomraux; donc en fait ça laisse quasiment pas de sperm normaux et on nous avait dis que impossible d'avoir un bébé naturellement alors on s'est dirigé vers tenon ; ils m'ont demandé de faire 3 iac pour pouvoir passer en fiv (même si au début ils m'avaient parlé tout de suite d'une fiv...)
iac 1 (à tenon) et iac 2 (avec une gygy du réseau de tenon) ont été négatives
et iac 3 a été positive (avec un gygy du réseau de tenon, c'est le même que loli je crois)!!! on ne s'y attendait pas du tout parce que j'avais fait un début d'hyperstimulation et du coup tenon m'avait déjà donné rdv pour parler de la fiv!
j'ai eu un début de grossesse très difficile à cause des nausées et des vomissements (j'ai perdu plus de 3 kikos) et j'ai été plusieurs fois aux urgences pour des saignepments etc...en fait j'attendais des jumeaux mais l'un des 2 n'a pas résisté....je l'ai appris à environ 3 mois de grossesse ça a été très difficile mais bon il faut faire avec....
maintenant j'y pense encore tous les jours mais ça va bcp mieux; je dois accoucher début mai normalement

il faut vraiment garder espoir c'est le plus important ; tu vois moi j'ai eu des gros coup de bluse et à chaque fois on nous annoncait des mauvais nouvelles etc mais c'est arrivé!!! c'est une épreuve :zen: faut tenir le coup et être soudé avec son chéri

voilà tu sais tout :wink:
dis moi si tu as des questions
Athéna a écrit :Coucou Zouina,

Je n'ai pas suivie tout ton parcours car cela ne fait pas tres longtemps que je viens sur le forum
J'ai compris que tu etait enceinte ce qui est genial et nous donne plein d'espoir
au bout de te 1ere FIV ca à 'marché' ?
attends tu 1 ou 2 bebes ?
la naissance est prévue pour quand
kissous

zouina
Fraise active
Fraise active

allé on croise les doigts pour le 4 février!!!!!!
en attendant change toi les idées, pense à autre choses, profites en pour faire des sorties en amoureux avec ton chéri et ne te focalise pas sur les "symptomes" parce que ça ne veut rien dire et tu vas t'angoisser pour rien!
tiens nous au courant :bisou: :bisou: :bisou:
Bisous
loli83
Fraise de bronze
Fraise de bronze

kikou les files

comment allez vos

moi ca vaje suis un peuplus rassurer maintennt car je sui sou antibio j'aurai des nuvelle detenon la semaine prochaine normalement

gros bbibi a vous :bisou: :bisou: :bisou:
moi 28 ans lui 29ans
essai bb1 depuis 5ans
moi opk lui at
4 iac négatif bbcouette mais fc precoce
une nouvelle etape dans mon combat
fiv mai 2011ponction blanche
fiv1 bis ponction blanchehttp://loli-la-pmette.over-blog.com/
Athéna
Fraise attitude
Fraise attitude

coucou Lelenka,

Comment s'est passé la reprise du travail pas trop dur ?
Le temps passe vite mais je pense pas assez pour toi et la PDS du 4 je croise les doigts pour toi
Pour les moi ca va les piqures j'ai la main c'est moi qui me les fais plus simple car horaires differents au travail je ne peux pas compter sur une infirmiere trop compliqué à organiser
Loli comment vas tu ?
Zouina tu ne m'as pas repondu ?
kissous les filles :bisou:

Bisous
zouina
Fraise active
Fraise active

coucou Athéna

bah si je t'ai répondu hier à 21h33 :reflechis:
ah moins que j'ai oublié une de tes questions si c'est ça dsl je l'"ai pas vu :grattelatete:
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

• Informations