Le nombre ne veut pas dire grand chose si ce n'est qu'en effet qu'en il y en plein de fecondés c'est top pour le cas ou la 1ere fiv ne fonctionne pas et bien il y en a de congelés
le jour ou j'ai ete faire la reimplentation j'ai sympathisé avec une fille pour qui au depart il y avait plein d'ovocytes et au final le jour J
et bien plus que 2
Moi j'avais moins d'ovocyte mais il ont mieux tenu
meme si apres le replacement de 2 brybrys ca n'a pas fonctionné
ce cesra pour celle ci je le souhaite
kissous
tu fais quand ta prise de sang ?
Lelenka a écrit :Coucou les filles, comment allez vous?
Zouina, la grossesse se passe bien?
Moi hier j'ai eu ma ponction et depuis la veille de la ponction j'ai tres mal au ventre, hier je ne pouvais même pas me lever. Du coup comme ils m'ont donné l'arrêt de travail pour 5 jours, j'ai décidé de rester à la maison.
Sinon hier ils m'on dit qu'ils ont récupéré 10 ovocytes mais seulement 6 étaient utilisables. De coté de mon homme il était oubligé de faire le recueil de sperme 2 fois hier car il n'en avait pas assez de zozos pour faire une fiv normale, mais même avec 2 fois il y en avais pas assez donc ça va être une icsi.
Tout alors on m'a appelé du labo ils ont dit qu'il y a que 2 ovocytes fécondés donc demain si tout va bien il vont me replacer les 2. Je suis triste qu'il y a seulement 2 embryons, je vois que souvent les couples ont bcp plus pour pouvoir les congeler et nous on aura rien au congelo si jamais ça ne marche pas des le premier coup...