Bonsoir les

!!!
J'espère que vous serez d'accord pour m'accueillir dans votre petit groupe... J'aurai bien besoin de pouvoir partager mes angoisses avec vous toutes. J'ai 30 ans et mon mari aussi, j'ai une endométriose sévère, mon mari a une oligo-asthénothératospermie. Nous avons débuté les traitements pour la première FIV.
J'ai commencé le décapeptil il y a 8 jours (je me fais les piqures moi-même, la première a été très difficile et puis finalement, on s'y fait!). J'ai eu mes

aujourd'hui et je dois donc faire ma pds demain (puisque vendredi c'est ferié!), et je suis perdue, je ne sais pas à quel moment je dois faire les injections de Gonal-F. L'ordonnance n'est pas clair, il y a rien de préciser. Je pense que je dois les appeler une fois que j'ai mes règles pour savoir ce que je dois faire mais je n'en suis pas sûr. J'ai peur de tt raté, si jamais je devais le faire à l'arrivée des

et que je n'avais pas compris

.... Pouvez-vous me dire comment ça s'est passé pour vous? A quel moment vs avez pris le Gonal-F pour celles qui ont ce ttmt?
Je pense que je vais les appeler dès demain mais si jamais vous pouviez me rassurer ce soir, je dormirai mieux...
Merci d'avance pour votre aide et bon courage à toutes!!!

Moi 33 ans endométriose sévère profonde / Lui 33 ans OATS
Essai bébé 1
Fiv ICSI 1 échec
FIV ICSI 2 en fev 2012 : Marie est née en oct 2012
Essai bébé 2
TEC janvier 2014 échec
FIV ICSI 1 en mai, 1 embryon échec
FIV ICSI 2 en juillet, 2 embryons échec
Octobre un bébé surprise!