PMA pôle Jules Verne Amiens

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
aliciajerome
Fraise active
Fraise active

Re: PMA pôle Jules Verne Amiens

coucou les filles comment sa va? tout d'abord felicitation a celle ki on eu 1 :+++: :+++: je vous souhaite un grossesse des plus agreable de mon coté je reviens de mon rdv avec le Dr Camier et c'est reparti pour les fiv dés le mois d'avril et jai demander je n'aurai pas de retour de couche car mes rrr sont tres irreguliere voila les nouvelle jai hate d'etre avril pour remettre sa ! gros bisou

celineai
Fraise active
Fraise active

coucou les filles
gros bisous à ttes
je pense fort à ttes ms pas bcp de tps car miss pleure bcp a cause de coliques donc dur dur
leeloute
Top fraise
Top fraise

coucou tout le monde!

deuxième pds faite hier pas de souci le taux monte normalement.

esperate mon écho sera faite à 28 jours de grossesse c'est très tôt mais on devrait aussi entendre le cœur battre si tout va bien! je suis suivie dans l'oise par une super échographe mais pas encore cherché d'obstétricien, je vais chez ma gygy habituelle pour l'instant.

alicia dur dur d'attendre mais te voila rassurée pour le retour de couche un souci en moins :-D

célinea tu as pensé à ostéopathie pour les coliques de ta pitchoune il parait que ça marche bien???

:bisou: :bisou: à toutes!
Image
stérilité tubaire pas de passage pour les zozos
première tentative fiv: transfert de deux embryons le 28/01
[glow=red]+++ le 9/02!!![/glow]

première écho faite à 28 jours : notre brybry est bien là !!!
prochaine écho prévue le 30 mars
celineai
Fraise active
Fraise active

on y est allé vendredi
lulu62600
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles!

Vous allez bien?

félicitations à toi leeloute! :applose: tu nous tiens au courant hein!!!! prends bien soin de vous deux ou trois!!!! :croisedoigts:

celinai : alors l'ostéopathe? moi ça a fait des miracles sur louis niveau coliques et régurgitation! depuis la dernière séance il y a une semaine il fait même de grosses nuit! (dernier bib à 20H30 premier à 06H00)!!!!

A bientôt des :bisou:
IAC 4 +++ le 23/04/2012
A J+ 3, Louis est né le 11 janvier 2013. C'est 3,755kgs de bonheur pour 54 cm d'amour!

Un ++ surprise arrive plus vite que prévu : merci dame nature pour cette jolie surprise!
A J+2 Paul est né le 22 avril 2014. Portrait craché de son frère il mesure 51 cm pour 3k810!
celineai
Fraise active
Fraise active

ca va mieux c vrai ms c pas encore miraculeux
on doit y retourner la semaine prochaine pr la 2eme et derniere seance alors on verra!!!!!!!!!!!!!
celineai
Fraise active
Fraise active

coucou les filles
comment allez vs?
lulu62600
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles.

Ici tout va bien Louis a eu 2 mois lundi! Bientôt la reprise pour moi!
Les filles qui sont encore en essais venez nous dire ou vous en êtes? Comment vous allez?

Celinai : alors les coliques?

:bisou: les filles
IAC 4 +++ le 23/04/2012
A J+ 3, Louis est né le 11 janvier 2013. C'est 3,755kgs de bonheur pour 54 cm d'amour!

Un ++ surprise arrive plus vite que prévu : merci dame nature pour cette jolie surprise!
A J+2 Paul est né le 22 avril 2014. Portrait craché de son frère il mesure 51 cm pour 3k810!
celineai
Fraise active
Fraise active

dur dur la reprise moi aussi ca me stresse!!!!! courage
les coliques bof bof et en plus maintenant elle fait du reflux et dedouble ses gencives donc elle pleure pas mal!!!!! parfois c dur dur aussi!!!!!!!!
bisous a ttes
aliciajerome
Fraise active
Fraise active

salut les nana's sa va bien et vous? ici bientot la reprise du duphaston la semaine prochaine pour moi donc 10 jours de dudu et puis au 1er ou 2eme jours des regles on attaque le decapeptyl et ensuite c'est le protocole normal donc voila j'ai hate de nous redonner une chance de faire ce bb !!! on verra je repar dans l'esprit positif sans pour autant en faire une montagne ! bisou
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

• Informations