Félicitations Camillie c'est une super bonne nouvelle pour toi, t'inquiète pas pour l'accouchement ça va bien se passer et puis quand tu auras ta fille dans tes bras je pense que tu oublieras mais en même temps je comprends ton stress, de mon côté je ne me pose pas encore de question mais ça viendra je pense ! T as fait les cours de prépa à l'accouchement ?
Merci d'avoir donné des nouvelles, ça fait plaisir au le forum devenait désert.
Bises
PMA pôle Jules Verne Amiens
-
- Top fraise
-
- Première fraise
Re: PMA pôle Jules Verne Amiens
Amandine: je commence dans un mois les cours de prepa a l accouchement j espere pouvoir me deplacer d ici la car je souffre de plus en plus du dos mais bon.
Le craquage alimentaire est difficile a resister
en effet je suis arretée depuis les 1 mois de grossesse car beaucoup de routes et gros kystes suite ponction
Jen suis a 8,5 kg de prise
Je te souhaite une super grossesse tiens nous au courant
Le craquage alimentaire est difficile a resister

Jen suis a 8,5 kg de prise

-
- Fraise active
coucou les filles
sa fait tres plaisir d'avoir de vos nouvelles
camillie: Superbe prenom lol
jespere que tout va bien de ton coté
Amandine: superbe nouvelle je te souhbaite une belle grossesse
quand a moi je fini le gonal vendredi soir ovitrelle samedi et ponction lundi logiquement d'apres mes calcul
gros bisou jai hate d'etre a la fin du traitement a bientot pour de nouvelles aventures ;)
quand a moi je fini le gonal vendredi soir ovitrelle samedi et ponction lundi logiquement d'apres mes calcul
gros bisou jai hate d'etre a la fin du traitement a bientot pour de nouvelles aventures ;)
Coucou filles
J'espère que vous allez bien?
Ici ça roule c'est le week end!!!!!! ENFIN
Louis va toujours aussi bien il change très vite! Le temps passe vraiment trop vite!
Ici je termine ma plaquette de pilule la semaine prochaine et avec chéri on a décidé que je ne la reprendrai plus....
Alors no prise de tête pour le moment et qui vivra verra!!! On espère bébé 2 dans deux ans alors ça nous laisse de la marge et puis si dame nature nous gâte avant alors on accueillera ce bébé à bras ouvert!
Bon week end les filles à très vite!
J'espère que vous allez bien?
Ici ça roule c'est le week end!!!!!! ENFIN

Louis va toujours aussi bien il change très vite! Le temps passe vraiment trop vite!

Ici je termine ma plaquette de pilule la semaine prochaine et avec chéri on a décidé que je ne la reprendrai plus....

Bon week end les filles à très vite!
IAC 4 +++ le 23/04/2012
A J+ 3, Louis est né le 11 janvier 2013. C'est 3,755kgs de bonheur pour 54 cm d'amour!
Un ++ surprise arrive plus vite que prévu : merci dame nature pour cette jolie surprise!
A J+2 Paul est né le 22 avril 2014. Portrait craché de son frère il mesure 51 cm pour 3k810!
A J+ 3, Louis est né le 11 janvier 2013. C'est 3,755kgs de bonheur pour 54 cm d'amour!
Un ++ surprise arrive plus vite que prévu : merci dame nature pour cette jolie surprise!
A J+2 Paul est né le 22 avril 2014. Portrait craché de son frère il mesure 51 cm pour 3k810!
Alors onaliciajerome a écrit :coucou les filles

IAC 4 +++ le 23/04/2012
Camilie, joli prénomCamillie1007 a écrit :Amandine: je commence dans un mois les cours de prepa a l accouchement j espere pouvoir me deplacer d ici la car je souffre de plus en plus du dos mais bon.
Le craquage alimentaire est difficile a resisteren effet je suis arretée depuis les 1 mois de grossesse car beaucoup de routes et gros kystes suite ponction
![]()
Jen suis a 8,5 kg de prise![]()

Ne t'inquiète pas pour l'accouchement! Il ne faut le vivre comme un moment difficile à passer! C'est tellement magique! Vous allez peut être me prendre pour une extraterrestre mais j'ai ADORE accoucher!!!!
Il faut essayer de t'y préparer sereinement et tout se passera bien. Le tout c'est d'être bien entouré et d'avoir un super papa bien préparer à nous supporter au moment voulu!

Pour les kilos ne t'en fais pas non plus, le meilleur régime c'est l'accouchement et la vie de jeune maman! J'ai mis 9 mois pour prendre 10 kilos j'ai mis 1 mois pour en perdre 18!!!!!

Allez courage à toi avec le dos ça ne dois pas etre facile (as tu essayer l'ostéopathie sur moi ça a fonctionné su toner!)
Prends bien soin de vous deux!

IAC 4 +++ le 23/04/2012
-
- Fraise active
merci les filles pour votre soutien c'est le grand jours ici derniere echo avant la ponction normalement je repasserai tout a l'heure pour vous dire ce qu'il en est j'ai deja hate d'etre jeudi pour etre tranquille avec tous ses traitement qui fond prendre des kilos ;) lol gros bisou
-
- Fraise active
salut les filles comment sa va aujourd'hui?
pour moi c 'est le grand jour demain ponction j'ai hate que ce soit fini le pire sont les douleurs mais bon c'est pour la bonne cause !!! gros bisou a bientot
pour moi c 'est le grand jour demain ponction j'ai hate que ce soit fini le pire sont les douleurs mais bon c'est pour la bonne cause !!! gros bisou a bientot
-
- Top fraise
Coucou,
Alors Alicia ça s'est passé comment ? J'espère que tu vas avoir des beaux embryons car c'est pas le nombre qui compte mais la qualité surtout, à mes 2 FIV j'avais que 2 embryons à chaque fois et ça a pris les deux fois. J
pour toi.
De mon côté prise de sang faite ce jour à 20 jours de grossesse, je trouve mon taux énorme : 8528 UI/L
Voilà pour les nouvelles
A plus
Alors Alicia ça s'est passé comment ? J'espère que tu vas avoir des beaux embryons car c'est pas le nombre qui compte mais la qualité surtout, à mes 2 FIV j'avais que 2 embryons à chaque fois et ça a pris les deux fois. J

De mon côté prise de sang faite ce jour à 20 jours de grossesse, je trouve mon taux énorme : 8528 UI/L
Voilà pour les nouvelles
A plus
-
- Fraise active
salut les filles !! donc ponction super bien passée j'ai presque pas eu mal lol enfin les douleurs etais largement supportable comparé a la derniere fois et surtout comparé a celle de la grossesse extra uterine c'est du petit lait !! ;)
bref replacement aujourd'hui 7 embryon mais 5 ne sont pas de bonne qualité donc remplacement de 2 embryon et le reste poubelle maintenant il fond le remplacement sous echographie c'est nouveau sa fais 15 jours qu'il le fond on verra bien reste plus ka attendre les resultats !!! bisous
bref replacement aujourd'hui 7 embryon mais 5 ne sont pas de bonne qualité donc remplacement de 2 embryon et le reste poubelle maintenant il fond le remplacement sous echographie c'est nouveau sa fais 15 jours qu'il le fond on verra bien reste plus ka attendre les resultats !!! bisous
-
- Informations
-