Bonjour à tous !
J'espère que vous allez toutes bien !!
Après quelques jours de moral un peu en baisse (très rare chez moi), je commence à aller mieux ;-)
Tiver : Je te souhaite vraiment que ce petit asticot tienne !!! si je pouvais faire quelque chose, je le ferai... car voir quelqu'un passer toutes ces épreuves, tu le mérites !!!! Suis bien les conseils de ton médecin, reste allongé, j'ai une amie qui a eu des saignements suite à un décollement il me semble, il lui on dit de rester allongé, ce qu'elle à fait, et petit bonhomme s'est remis en place au bout de 15 jours !!! tout vas bien maintenant !! alors repose toi !!! et je

vraiment les doigts pour toi !!!
Mandy : en ce qui concerne le poids, moi, je n'étais pas énorme.. 69kg pour 1m56 mais j'ai fais le programme Dukan (beaucoup le dénigre) mais sur moi, ça à plutot bien marché... à la fin du régime, je pesais 52kg... ça va faire 2 ans maintenant et je fais un peu n'importe quoi en ce moment, pas de sport et je suis à 57kg. donc raisonnable... en faisant du sport je descendrais à 55 ;-) mais pour les régimes et pour tout ce qu'on entrepend (comme un bébé ;-)), le principal c'est la MOTIVATION !!
en ce qui concerne la 1ère piqure, ça me fait un peu peur tout ça !! logiquement je devrais commencais le traitement en septembre....
Mimosas : pour les examens, mon zhom à fait : spermogrammes (3), prise de sang, caryotype. Moi j'ai fais prise de sang et Hystérosalpingographie (examen assez douloureux je ne te ment pas).
résultat : moi pas de soucis, et zhom spermogramme pas bon, ils ont découvert une varicolèle (comme une varice au niveau du testicule qui chauffe les

et les tues !) il s'est fait opéré et on refait les examens de controle de son côté et prise de sang pour moi pour mettre en place une FIV.
Kaeleen : je me retrouve un peu dans ce que tu dis ! (par rapport à le dire à personne et besoin d'une oreille attentive) c'est contradictoire mais tellement vrai... Je ne veux pas le raconter au gens, je n'ai pas envie qu'on me plaigne, ou qu'on évite de me dire des choses car moi j'ai du mal à avoir un

! je veux que les gens restent naturel du coup je leur dis rien... d'un autre sens, j'aimerais tellement pouvoir en parler, parler de mes doutes, mes angoisses, me libéré, mais je me suis appercu que j'avais confiance en personne... j'ai tellement peur de faire confiance à 1 personne et d'être décu qu'elle le répète et que tout le monde sache... que je préfère pas prendre de risque et de garder tout en moi !!
sauf mes parents sont au courant pour justifier mes absences (car se sont mes patrons également donc pas trop le choix..)
en tout cas, j'admire ton parcours !!! le bb2 est arrivé avec FIV lui aussi ??? en tout cas félicitation pour cette belle famille et je pense soudé après toutes ces difficultés !!
J'espère avoir fait le tour
sinon je reviendrai pour la suite ;-)
De mon côté, ce sont les papiers qui me gonflent !! mon gynéco m'a demandé de me renseigné du remboursement de ma mutuelle, il m'a donné un papier avec des codes.... mais les codes ne correspondent pas avec ma mutuelle... pppffffff
j'ai rdv le 16 aout pour pds et spermo... on verra début septembre la décision si on commence la FIV !!!!
bonne journée à toutes ;-))