La quarantaine, AMH BASSE, IO et traitement (?++)
Re: La quarantaine, AMH BASSE, IO et traitement (?++)
Ah ok donc tu as eu le transfert et tu attends. C'est ca?
C1 = 29 jrs. C14 = 26 jrs
C2 = 29 jrs. C15 = 26 jrs
C3 = 28 jrs. C16 = 27 jrs
C4 = 27 jrs. C17 = 28 jrs
C5 = 28 Jrs. C18 = 27 jrs
C6 = 27 jrs. C19...
C7 = 26 jrs
C8 = 26 jrs
C9 = 27 jrs
C10 = 26 jrs
C11 = 27 jrs
C12 = 26 jrs
C13 = 26 jrs
C6 = 27 jrs. C19...
C7 = 26 jrs
C8 = 26 jrs
C9 = 27 jrs
C10 = 26 jrs
C11 = 27 jrs
C12 = 26 jrs
C13 = 26 jrs
Coucou à toutes
Désolée je n ai plus trop le temps de passer mais je pense à vous... Bienvenue aux nouvelles!
Hope oui c est ca j ai bien eu des iac car en fiv je n obtenais pas d embryons. Comme je n avais que 36 ans et que mon mari avait un bon spremo ils ont bien voulu me prendre en iac juste pour voir... Ils m avaient oriente vers le don mais on s était donné 6 mois d essais et Bing première iac des jumeaux! A 38 ans j y suis retournée et moi aussi mon amh avait augmenté alors ils ont accepté de nous reprendre en iac ... C est beaucoup moins lourd que la fiv car pas de ponction ... 2 e essai à marché
Pour le e coli dans le sperme ce n est pas grave du tout mon mari en avait un aussi lors deson premier spermo
Timo quels sont tes prochains rdv?
Likeadream écoute bien hope ton dossier doit être bien tenu je te conseille un classeur avec des pochettes transparentes et tu classes tous tes examens dans l ordre de date comme ca il voit tout plus facilement ... Ils m avait demandé de faire cela à la Pma des diaco à Paris
Sinon ma santé c est pas top je revois le neurologue mardi
Bisoys et courage à ttes
Désolée je n ai plus trop le temps de passer mais je pense à vous... Bienvenue aux nouvelles!
Hope oui c est ca j ai bien eu des iac car en fiv je n obtenais pas d embryons. Comme je n avais que 36 ans et que mon mari avait un bon spremo ils ont bien voulu me prendre en iac juste pour voir... Ils m avaient oriente vers le don mais on s était donné 6 mois d essais et Bing première iac des jumeaux! A 38 ans j y suis retournée et moi aussi mon amh avait augmenté alors ils ont accepté de nous reprendre en iac ... C est beaucoup moins lourd que la fiv car pas de ponction ... 2 e essai à marché
Pour le e coli dans le sperme ce n est pas grave du tout mon mari en avait un aussi lors deson premier spermo
Timo quels sont tes prochains rdv?
Likeadream écoute bien hope ton dossier doit être bien tenu je te conseille un classeur avec des pochettes transparentes et tu classes tous tes examens dans l ordre de date comme ca il voit tout plus facilement ... Ils m avait demandé de faire cela à la Pma des diaco à Paris
Sinon ma santé c est pas top je revois le neurologue mardi
Bisoys et courage à ttes
Moi insuffisance ovarienne sévère AMH< 0,1 à 36 ans
Chéri ras
*début PMA en 2010 : des jumeaux fin 2011
* rePMA en 2012 : une princesse à Noel 2013
Mon cas était jugé désespéré alors tous les espoirs sont permis!
Chéri ras
*début PMA en 2010 : des jumeaux fin 2011
* rePMA en 2012 : une princesse à Noel 2013
Mon cas était jugé désespéré alors tous les espoirs sont permis!
-
- Première fraise
bonjour à toutes,
me voilà de retour pour quelques news...
Hope baby je ne sais pas avec qui j'ai rdv à sjl , la secrétaire a du me le dire et j'ai pas noté ,c'est un homme c'est sûr et toi c'était qui?
Fanfanvet oui t'as raison je fais me faire un joli petit dossier pour aller plus vite car ces médecins ne sont pas hyper réactifs mieux vaut leur faciliter la tâche...
Bon courage pour tes examens neuro
sinon pour parler de moi j'ai passé mon écho pelvienne n°2 en milieu de cycle et ça a bien confirmé la présence du polype que je dois faire retirer ...
Résultats j'attends les directives de la gyneco de la PMA ...j'ai tél et on m'a dit si vous n'avez pas de courrier d'ici la fin de semaine rappelez... C'est long il faut être patient...pour tout...
J'attends aussi le "verdict "mensuel le 9 mai
? ou pas...car lors de l'écho le gyneco a vu que j'avais ovulé naturellement ...donc j'ai mes chances de
mais je n'y crois pas trop enfin si un peu...
Bises à toutes
me voilà de retour pour quelques news...
Hope baby je ne sais pas avec qui j'ai rdv à sjl , la secrétaire a du me le dire et j'ai pas noté ,c'est un homme c'est sûr et toi c'était qui?
Fanfanvet oui t'as raison je fais me faire un joli petit dossier pour aller plus vite car ces médecins ne sont pas hyper réactifs mieux vaut leur faciliter la tâche...
Bon courage pour tes examens neuro

sinon pour parler de moi j'ai passé mon écho pelvienne n°2 en milieu de cycle et ça a bien confirmé la présence du polype que je dois faire retirer ...
Résultats j'attends les directives de la gyneco de la PMA ...j'ai tél et on m'a dit si vous n'avez pas de courrier d'ici la fin de semaine rappelez... C'est long il faut être patient...pour tout...
J'attends aussi le "verdict "mensuel le 9 mai

Bises à toutes
C'est normal d'y croire.
Le spermo de mon cheri est mauvais mais je peux pas m'empêcher d'espérer que jeudi mes règles n'arrivent pas lol
On croise les doigts
Le spermo de mon cheri est mauvais mais je peux pas m'empêcher d'espérer que jeudi mes règles n'arrivent pas lol
On croise les doigts
C6 = 27 jrs. C19...
C7 = 26 jrs
C8 = 26 jrs
C9 = 27 jrs
C10 = 26 jrs
C11 = 27 jrs
C12 = 26 jrs
C13 = 26 jrs
C6 = 27 jrs. C19...
C7 = 26 jrs
C8 = 26 jrs
C9 = 27 jrs
C10 = 26 jrs
C11 = 27 jrs
C12 = 26 jrs
C13 = 26 jrs
-
- Première fraise
oui miemie croisons les doigts
si jamais ça marche pour moi ce serait un vrai miracle et pour le moment aucun signe...

si jamais ça marche pour moi ce serait un vrai miracle et pour le moment aucun signe...
-
- Première fraise
bon verdict pour moi c'est encore pas pour cette fois.....
hier avec un cycle plus court que d'hab 24 jours...
Et mon homme en déplacement la semaine prochaine juste pour l'ovulation super !!
bref de la patience et encore de la patience il en faut grave!!!
j'ai rencontré une praticienne en médecine chinoise hier soir pour rebooster un peu tout et notamment ma fertilité...on verra ...
merci hopebaby pour les infos j'en ai déjà entendu parlé effectivement du ponte et du gyneco et comble du comble j'ai passé un entretien d'embauche dans ce labo il y a quelques années...
cool pour toi si ces 3 premiers mois de grossesse se passent bien c'est plutôt chouette et agréable quand RAS ...il me tarde de revivre ces bons moments aussi
bises à toutes et bon week end sous le soleil

Et mon homme en déplacement la semaine prochaine juste pour l'ovulation super !!

bref de la patience et encore de la patience il en faut grave!!!
j'ai rencontré une praticienne en médecine chinoise hier soir pour rebooster un peu tout et notamment ma fertilité...on verra ...

merci hopebaby pour les infos j'en ai déjà entendu parlé effectivement du ponte et du gyneco et comble du comble j'ai passé un entretien d'embauche dans ce labo il y a quelques années...

cool pour toi si ces 3 premiers mois de grossesse se passent bien c'est plutôt chouette et agréable quand RAS ...il me tarde de revivre ces bons moments aussi
bises à toutes et bon week end sous le soleil

Pareil likeadream, ce n'est pas encore le bon cycle et là j'avoue que j'en ai marre de n'avoir aucuns signes encourageants.
J'ai envie de hurler, comme tout les mois en fait.
Je sature d'avance à l'idée lundi, de devoir appeler ma gyneco pour le rendez vous et pour continuer à perdre du temps. On me dit que j'y pense trop et que si ça devient une obsession je n'y arriverais jamais.
Ok! Mais on fait comment pour moins y penser... Y a pas de recette miracle et ceux qui me disent ça n'ont pas du trop galerer. J'arrête pas de me demander oú est la bonne étoile, pourquoi je ne peux pas avoir cette chance de faire comme beaucoup.
Je crois que l'idée de devoir avoir une grossesse via la pma me fait .... En plus, je me dis qu'avec ma chance actuelle, les fiv ne prendront pas...
Désolé, je suis en mode déprime.
J'ai envie de hurler, comme tout les mois en fait.
Je sature d'avance à l'idée lundi, de devoir appeler ma gyneco pour le rendez vous et pour continuer à perdre du temps. On me dit que j'y pense trop et que si ça devient une obsession je n'y arriverais jamais.
Ok! Mais on fait comment pour moins y penser... Y a pas de recette miracle et ceux qui me disent ça n'ont pas du trop galerer. J'arrête pas de me demander oú est la bonne étoile, pourquoi je ne peux pas avoir cette chance de faire comme beaucoup.
Je crois que l'idée de devoir avoir une grossesse via la pma me fait .... En plus, je me dis qu'avec ma chance actuelle, les fiv ne prendront pas...
Désolé, je suis en mode déprime.

C6 = 27 jrs. C19...
C7 = 26 jrs
C8 = 26 jrs
C9 = 27 jrs
C10 = 26 jrs
C11 = 27 jrs
C12 = 26 jrs
C13 = 26 jrs
C6 = 27 jrs. C19...
C7 = 26 jrs
C8 = 26 jrs
C9 = 27 jrs
C10 = 26 jrs
C11 = 27 jrs
C12 = 26 jrs
C13 = 26 jrs
Hopebaby: lui 33 et moi 30 ans. On en ai au 18 cycles d'essaie. On est pas encore en pma, j'en serais plus ce mois-ci mais comme il dit il a des spermatozoïdes mongoliens, seulement 1% de typique.
Je vais essayer de m'occuper autrement, faut juste que je retrouve la force de bouger mon cul
Ça fait du bien d'évacuer le stresse car hier encore on me demandait pour quand était le bébé, depuis combien de temps on essayait... J'ai juste répondu que j'avais pas envie d'en parler.
Je vais essayer de m'occuper autrement, faut juste que je retrouve la force de bouger mon cul

Ça fait du bien d'évacuer le stresse car hier encore on me demandait pour quand était le bébé, depuis combien de temps on essayait... J'ai juste répondu que j'avais pas envie d'en parler.
C6 = 27 jrs. C19...
C7 = 26 jrs
C8 = 26 jrs
C9 = 27 jrs
C10 = 26 jrs
C11 = 27 jrs
C12 = 26 jrs
C13 = 26 jrs
C6 = 27 jrs. C19...
C7 = 26 jrs
C8 = 26 jrs
C9 = 27 jrs
C10 = 26 jrs
C11 = 27 jrs
C12 = 26 jrs
C13 = 26 jrs
Il ne faut pas une lettre pour aller en pma?
C6 = 27 jrs. C19...
C7 = 26 jrs
C8 = 26 jrs
C9 = 27 jrs
C10 = 26 jrs
C11 = 27 jrs
C12 = 26 jrs
C13 = 26 jrs
C6 = 27 jrs. C19...
C7 = 26 jrs
C8 = 26 jrs
C9 = 27 jrs
C10 = 26 jrs
C11 = 27 jrs
C12 = 26 jrs
C13 = 26 jrs
-
- Première fraise
bonjour à toutes!
merci hope de remonter le moral des troupes!
et de nous donner du courage pour foncer!
mimie allez go fonce hope à raison!même si tu as 2 pma aux alentours de chez toi prends les 2 rdv à 2 endroits différents
je t'avouerai que lorsque j'ai pris rendez vous la première fois ça n'a pas été facile...
En plus tu as 30 ans ça laisse plus de possibilités...
pour ma part rdv le 24 mai le matin à la PMA de l'hôpital et l'am PMA clinique je mets les bouchées doubles ...J'ai plus de temps à prendre j'ai 39 ans... le temps passe vite...
tiens nous au jus dès que t'as le rdv ?
hope bientôt l'écho tu dois être impatiente..
fanfanvet j'espère que tes examens neuro vont rentrer dans l'ordre
à bientôt!
merci hope de remonter le moral des troupes!

mimie allez go fonce hope à raison!même si tu as 2 pma aux alentours de chez toi prends les 2 rdv à 2 endroits différents
je t'avouerai que lorsque j'ai pris rendez vous la première fois ça n'a pas été facile...
En plus tu as 30 ans ça laisse plus de possibilités...
pour ma part rdv le 24 mai le matin à la PMA de l'hôpital et l'am PMA clinique je mets les bouchées doubles ...J'ai plus de temps à prendre j'ai 39 ans... le temps passe vite...
tiens nous au jus dès que t'as le rdv ?
hope bientôt l'écho tu dois être impatiente..

fanfanvet j'espère que tes examens neuro vont rentrer dans l'ordre
à bientôt!
-
- Informations
-