IAC Septembre 2012???
- mariecorkye
- Top fraise
Re: IAC Septembre 2012???
Bonjour ! Je te comprend pas facile ces emissions quand nous on galère et espère. Jusqu a maintenant je n ai jamais voulu regarder ca fait trop mal. Demain je vous tien au courant de l echo, pourvu que tout soit ok j angoisse trop. Bon courage a vous toutes
- mariecorkye
- Top fraise
Bonjour ! Je te comprend pas facile ces emissions quand nous on galère et espère. Jusqu a maintenant je n ai jamais voulu regarder ca fait trop mal. Demain je vous tien au courant de l echo, pourvu que tout soit ok j angoisse trop. Bon courage a vous toutes
Moi pareil je zappe direct dès que je vois ce type d'emission.mariecorkye a écrit :Bonjour ! Je te comprend pas facile ces emissions quand nous on galère et espère. Jusqu a maintenant je n ai jamais voulu regarder ca fait trop mal. Demain je vous tien au courant de l echo, pourvu que tout soit ok j angoisse trop. Bon courage a vous toutes
Sinon courage pour demain.
Moi c bon IAC demain matin, repos l'après midi et le soir diner et spectacle avec des amies. Et suite à PDS gonal et hcg pas utilisé car pas besoin.

A samedi les filles car comme on sait toute après IAC, période de psychotage !!
Salut les filles,
Bonne chance pour celles qui vont faire l'iac ...
Moi, j'arrive à la fin du psychotage car pds demain !!!!
Bizarrement g moins psychoté cette fois ci par contre je pense que les heures entre la pds et le résultat vont être longues, très longues !!!!
Bisou a vous toutes et à bientôt .
Bonne chance pour celles qui vont faire l'iac ...

Moi, j'arrive à la fin du psychotage car pds demain !!!!
Bizarrement g moins psychoté cette fois ci par contre je pense que les heures entre la pds et le résultat vont être longues, très longues !!!!
Bisou a vous toutes et à bientôt .
arrêt pillule en juin 2007
stimulation avec Gonalf depuis le 31 août 2012
IAC1: le 15 septembre : négatif
IAC2 : le 17 novembre
PDS: le 1er décembre POSITIF taux à 94ui
stimulation avec Gonalf depuis le 31 août 2012
IAC1: le 15 septembre : négatif
IAC2 : le 17 novembre
PDS: le 1er décembre POSITIF taux à 94ui
Bonjour les filles,
Je suis toutes nouvelles sur le forum, je vous ai lu et suivit depuis septembre sans avoir le courage de me lancer , partager et communiquer ce que nous avons toutes en commun. et Bien c'est fait , je vous félicite pour toutes celles qui ont réussit et j'encourage les essayeuses puisque les IAC fonctionnent (pour moi a la troisième tentative mais Fausse couche) et nous avons repris les 3 dernières IAC en septembre pour avoir un dernier résultat négatif hier soir donc dur a encaisser, maintenant nouveau horizon pour les FIV , j'ai peur mais j'espère tellement a la fois.
J'espère que l'on pourra partager nos vécus car cela fait trop longtemps que je suis dans le silence, j'ai besoin d'aide et nous avons toutes besoins des autres.
Bonne journée
Je suis toutes nouvelles sur le forum, je vous ai lu et suivit depuis septembre sans avoir le courage de me lancer , partager et communiquer ce que nous avons toutes en commun. et Bien c'est fait , je vous félicite pour toutes celles qui ont réussit et j'encourage les essayeuses puisque les IAC fonctionnent (pour moi a la troisième tentative mais Fausse couche) et nous avons repris les 3 dernières IAC en septembre pour avoir un dernier résultat négatif hier soir donc dur a encaisser, maintenant nouveau horizon pour les FIV , j'ai peur mais j'espère tellement a la fois.
J'espère que l'on pourra partager nos vécus car cela fait trop longtemps que je suis dans le silence, j'ai besoin d'aide et nous avons toutes besoins des autres.
Bonne journée
Moi 32 ans Lui 30 ans
Début essai BB en avril 2010
juin 2010 oeuf clair
début PMA IAC février 2012
IAC 1 2 4 5 6 négative
IAC 3 FC précose a 7 semaine
Départ FIV pour 2013
Fiv 1 annulée le 5 mars 2013
FV1 bis ponction le 25/05 pas de transfert on recommence à 0
FIV 1 ter !!!!!
juin 2010 oeuf clair
IAC 1 2 4 5 6 négative
Départ FIV pour 2013
FIV 1 ter !!!!!
-
- Fraise active
Coucou les filles
Tout d'abord, bienvenue à toi zizoulou, tu as raison de te joindre à nous. Personne pour nous juger, car on est toutes les mêmes ici, et on s'entraide bcp.
Yuti,
J'ai hâte d'avoir ta réponse!!!!
Iiyama, ton IAC s'est bien passé ce matin? Moi impact je l'ai faite à 11h30. Et la repos à la maison... Ce soir petit repas entre amis à la maison et c'est chéri qui prépare donc super!!!
T as raison c'est maintenant qu'arrive le spychotage. Le spermogramme était bon? Moi ils m'ont dit que oui avec 40% de type A. Donc on verra bien...
Bisous à vous les filles
Tout d'abord, bienvenue à toi zizoulou, tu as raison de te joindre à nous. Personne pour nous juger, car on est toutes les mêmes ici, et on s'entraide bcp.
Yuti,

J'ai hâte d'avoir ta réponse!!!!
Iiyama, ton IAC s'est bien passé ce matin? Moi impact je l'ai faite à 11h30. Et la repos à la maison... Ce soir petit repas entre amis à la maison et c'est chéri qui prépare donc super!!!
T as raison c'est maintenant qu'arrive le spychotage. Le spermogramme était bon? Moi ils m'ont dit que oui avec 40% de type A. Donc on verra bien...
Bisous à vous les filles

Lalau: merci pour tes encouragements, après on passe en FIV si pas de

Yuti:

Iiyama: bon courage pour demain!
Bibinette et Lalau: comment se sont passées ces IAC? PDS dans combien de temps?
Zizoulou: bienvenue, tu aurais dû te joindre à nous bien plus tôt, on est toutes dans la même galère! Je te comprends, moi aussi j'ai un peu peur de la suite, c'est que que je saute pas au plafond quand on me parle de fiv! Mais visiblement tu as déjà eu 2

Bebe 1: née en mars 2015 (tec)
Dec 2016, tec, c'est +
FC à 13sa - curetage
Dec 2016, tec, c'est +
FC à 13sa - curetage
Merci les filles de m'accueillir aussi chaleureusement,
je viens d'appeler le secrétariat pour la suite des évènements et j'ai RDV jeudi 6 avec mon Gynéco pour nous faire plusieurs propositions FIV protocol long court etc... bref j'en saurais plus semaine prochaine.
Bientot le week end enfin
bon week end a toutes
je viens d'appeler le secrétariat pour la suite des évènements et j'ai RDV jeudi 6 avec mon Gynéco pour nous faire plusieurs propositions FIV protocol long court etc... bref j'en saurais plus semaine prochaine.
Bientot le week end enfin
bon week end a toutes
Moi 32 ans Lui 30 ans
juin 2010 oeuf clair
IAC 1 2 4 5 6 négative
Départ FIV pour 2013
FIV 1 ter !!!!!
juin 2010 oeuf clair
IAC 1 2 4 5 6 négative
Départ FIV pour 2013
FIV 1 ter !!!!!
hello les filles !!
Mon homme libre toute la journée, donc on s'est pas lâché d'une semelle, de retour à la maison il m'a préparé le déjeuner et moi grosse sieste toute l'après midi et aussi diner et spectacle entre amis pour ce soir.
J'ai passée une très bonne journée, sans trop de stress et pour le moment pas de psychotage. Sinon on a pas fait de spermogramme ou si c'est fait automatiquement il me l'envoie à domicile en faite j'ai pas regarder, je sais seulement par gygy qu'il y a insémination de 3 millions de zozo.
Bienvenu Zizoulou, comme toi, je n'osais pas trop aller discuter sur les forums, je lisais, et je n'étais pas du tout du genre à discuter sur les forum (type forum tricot, dessin...etc) Mais dans notre situation c'est une approche différente, nous en avons besoin, tu va voir c'est agréable d'échanger ici !!
A bientôt
OUIIIIII très bien passé, je l'ai faite à 10h45 ce matin, on a quelque dizaine de minute d'écartsBibinette30 a écrit :Iiyama, ton IAC s'est bien passé ce matin? Moi impact je l'ai faite à 11h30. Et la repos à la maison... Ce soir petit repas entre amis à la maison et c'est chéri qui prépare donc super!!!
Bisous à vous les filles

J'ai passée une très bonne journée, sans trop de stress et pour le moment pas de psychotage. Sinon on a pas fait de spermogramme ou si c'est fait automatiquement il me l'envoie à domicile en faite j'ai pas regarder, je sais seulement par gygy qu'il y a insémination de 3 millions de zozo.
Bienvenu Zizoulou, comme toi, je n'osais pas trop aller discuter sur les forums, je lisais, et je n'étais pas du tout du genre à discuter sur les forum (type forum tricot, dessin...etc) Mais dans notre situation c'est une approche différente, nous en avons besoin, tu va voir c'est agréable d'échanger ici !!
A bientôt
Iiyama, bibinette! il n'y a plus qu'à attendre et
! maintenant repos!!
Zizoulou, je te souhaite la bienvenue parmis nous! tu verras le soutient que l'on s'apporte ici est très iomportant!
Yuty vient vite nous donner ton résultat!!!

Zizoulou, je te souhaite la bienvenue parmis nous! tu verras le soutient que l'on s'apporte ici est très iomportant!
Yuty vient vite nous donner ton résultat!!!
IAC1le 06/11/2012 +++, FC précoce à 4SG le 04/12/12
2ème +++ sans iac dans la foulée mais FC à 7SG avec curetage le 08/02/2013.
IAC2 le mardi 26 mars: ---
IAC3 le jeudi 18 avril: c'est +++, il y en a 2!!
Thélio et Noélia sont nés le 9 décembre 2013, le même jour que leur maman, quel beau cadeau!
2ème +++ sans iac dans la foulée mais FC à 7SG avec curetage le 08/02/2013.
IAC2 le mardi 26 mars: ---
IAC3 le jeudi 18 avril: c'est +++, il y en a 2!!
Thélio et Noélia sont nés le 9 décembre 2013, le même jour que leur maman, quel beau cadeau!
-
- Informations
-