IAC Septembre 2012???
Re: IAC Septembre 2012???
Merci beaucoup iiyama sa me soulage et ca fait du bien de parler de tout ca parce que jai tres peur que ca ne marche pas... c' est tres rassurant de voir des amis qui donne le moral merci beaucoup a toute. demain j6= 1er jour de picpic de puregon50. plein de beau petit
a toute

Aicha, je souhaite et espère un
pour ta 1ère IAC, pour certaine la 1ère fonctionne nous avons des exemples ici, et pour d'autres comme moi cela mets du temps. Mais on va y arrivée !!!
Marikiki, contente que tu puisse être de retour dans IAC et espère que cela fonctionne aussi.
Djoule et Lalau, merci pour vos retour et bon je verrai cela jeudi avec le gygy, c'est plus raisonnable on verra ce qu'il me dit.
Si cela ne fonctionne pas encore, je serai d'avis pour demander à gygy pour attaquer une fiv, mais je crois avoir droit jusqu'à 5 IAC, là bientôt IAC3 et j'en peux plus..
En plus ce soir, j'ai eu le plaisir de porter dans mes bras un bébé de 8 jours, trop mignon, c'est adorable et tellement fragile...
En tout cas pour toute les futurs maman bravo encore et plein de bonheur, que c'est bon de sentir un bb dans ses bras vivement le mien..

Marikiki, contente que tu puisse être de retour dans IAC et espère que cela fonctionne aussi.
Djoule et Lalau, merci pour vos retour et bon je verrai cela jeudi avec le gygy, c'est plus raisonnable on verra ce qu'il me dit.
Si cela ne fonctionne pas encore, je serai d'avis pour demander à gygy pour attaquer une fiv, mais je crois avoir droit jusqu'à 5 IAC, là bientôt IAC3 et j'en peux plus..
En plus ce soir, j'ai eu le plaisir de porter dans mes bras un bébé de 8 jours, trop mignon, c'est adorable et tellement fragile...
En tout cas pour toute les futurs maman bravo encore et plein de bonheur, que c'est bon de sentir un bb dans ses bras vivement le mien..
- lalau50
- Top fraise
iiyama c'est sur que si tu vois ton gynéco demain il vaut mieux lui demander direct tu es sûre de son intention au moins !!
en ce qui me concerne j'ai l'impression par moment d'avoir une 2e ovulation dans le même mois, j'ai quelques petites douleurs dans le dos et ventre de temps en temps ... je ne comprend rien ! et toujours des douleurs dans les seins ... encore 8 jours avant le verdict mais j'y crois plus que le mois dernier c'est pas bon car si c'est négatif je ne vais pas être bien. en début de semaine prochaine je devrais avoir quelques signes si c'est négatif donc il faut que j'attende encore un peu avant de me faire des films ou non ....
aicha tu te fais les piqures toi meme ?
iiyama ton moral est bon après avoir vu et porté un bébé ? moi à chaque fois mon moral est au plus bas à chaque fois c'est très énervant !
en ce qui me concerne j'ai l'impression par moment d'avoir une 2e ovulation dans le même mois, j'ai quelques petites douleurs dans le dos et ventre de temps en temps ... je ne comprend rien ! et toujours des douleurs dans les seins ... encore 8 jours avant le verdict mais j'y crois plus que le mois dernier c'est pas bon car si c'est négatif je ne vais pas être bien. en début de semaine prochaine je devrais avoir quelques signes si c'est négatif donc il faut que j'attende encore un peu avant de me faire des films ou non ....

aicha tu te fais les piqures toi meme ?
iiyama ton moral est bon après avoir vu et porté un bébé ? moi à chaque fois mon moral est au plus bas à chaque fois c'est très énervant !
essai BB1 depuis 06/09
FC 2010 (8 SA)
infertilité inexpliquée
endométriose stade 1 (opération 02/12, 1 nodule)
IAC 1 - 3 - 4 : --
IAC 2 : ++ grossesse biochimique terminée le 10/12
[hr][highlight=#ffff80]nouveau chapitre[/highlight]
FIV 1 : début decapeptyl en août, puis arrêt pour une durée indéterminée ...
FC 2010 (8 SA)
infertilité inexpliquée
Lalau,
Demain, je vais pas pouvoir voir mon gygy mais je vais l'avoir au téléphone enfin j’espère. Et je pense lui en parler vendredi jour de la IAC. On verra.
Et là comme je n'avais pas le choix car c'est la femme du frère de mon mari, et que nous étions dans "l'obligation" de la voir. J'ai pris mon courage à deux mains et me suis fait violence. Psychologiquement, je me suis dis ben tant que je n'en ai pas gâtons et voyons ce que cela donne de prendre un bb dans ses bras.
Et ce fut agréable, et dur à la fois, surtout pour mon mari car il a vu mon émotion et il était très triste pour moi.
Mais moi, quand nous en avions discuter une fois de retour à la maison. j'ai pleurer un peu mais je me suis dis, que moi aussi un jour j'éprouverai le bonheur de porter mon bb dans mes bras.
Je tente de rester optimiste et cela m'a permet de "matérialiser" mon futur bb, car souvent je le voit dans mes rêves, en tant que maman ou enceinte. Bon pour le moment c'est ce que je ressent mais je ne dis pas dans quel état je serai après IAC3 si négatif, mon humeur change en fonction.
Et sinon je croise
en attente de ton résultat et reste
.
Bise à vous toutes
Demain, je vais pas pouvoir voir mon gygy mais je vais l'avoir au téléphone enfin j’espère. Et je pense lui en parler vendredi jour de la IAC. On verra.
Ben, en faite j'évite les BB depuis au moins 1 an et avant cela pas de bb dans mon entourage sauf des enfants de 3 ans à adolescent. Et ces enfants je n'ai jamais eu l'occasion de les porter des mes bras lorsqu'ils étaient BB.lalau50 a écrit :iiyama ton moral est bon après avoir vu et porté un bébé ? moi à chaque fois mon moral est au plus bas à chaque fois c'est très énervant !
Et là comme je n'avais pas le choix car c'est la femme du frère de mon mari, et que nous étions dans "l'obligation" de la voir. J'ai pris mon courage à deux mains et me suis fait violence. Psychologiquement, je me suis dis ben tant que je n'en ai pas gâtons et voyons ce que cela donne de prendre un bb dans ses bras.
Et ce fut agréable, et dur à la fois, surtout pour mon mari car il a vu mon émotion et il était très triste pour moi.
Mais moi, quand nous en avions discuter une fois de retour à la maison. j'ai pleurer un peu mais je me suis dis, que moi aussi un jour j'éprouverai le bonheur de porter mon bb dans mes bras.
Je tente de rester optimiste et cela m'a permet de "matérialiser" mon futur bb, car souvent je le voit dans mes rêves, en tant que maman ou enceinte. Bon pour le moment c'est ce que je ressent mais je ne dis pas dans quel état je serai après IAC3 si négatif, mon humeur change en fonction.
Et sinon je croise

Bise à vous toutes

D'abord

Aicha pas d'inquiétude à avoir, le pire c'est l'attente du résultat!
Pour les filles qui attendent la PDS,

Pour ma part, je suis comme vous Iiyama et marikiki, j'attends l'IAC qui sera la troisième et dernière. Ni que je le sens bien, ni que je le sens mal, pour le moment

Si tout va bien, ça sera pour début de semaine prochaine. Echo 1 prévue vendredi matin!

Et les futures mamans, comment allez-vous?
Bebe 1: née en mars 2015 (tec)
Dec 2016, tec, c'est +
FC à 13sa - curetage
Dec 2016, tec, c'est +
FC à 13sa - curetage
Lalau, non c une infirmiere qui va me les faire a partir d'aujordui jusqu'a dimanche.
iiyama mersi pour le courage.
Athenee, la c le stresse du jour de l'iac apres bien sur ca sera l'attete du resultat....
Rdv le3/12 pour PDS et echo en esperant avoir de bo follicule...
Vous etez superbes les filles cool le moral
a toutes 
iiyama mersi pour le courage.
Athenee, la c le stresse du jour de l'iac apres bien sur ca sera l'attete du resultat....
Rdv le3/12 pour PDS et echo en esperant avoir de bo follicule...
Vous etez superbes les filles cool le moral

- mariecorkye
- Top fraise
.bonjour a vous toute ! Ca fait un petit moment que je ne me suis pas connecté. Je rentre tard en ce moment et mon bidou qui groSsi me donne si mal au dodo que le soir c couché sur le canapé ! 3 emen echo de prevu vendredi ca fait deja 13 sa c super. Me tarde l echo de voir que les 2 bebe vont toujour aussi bien. Pleins de bonheur a vous toutes et faut y croire ca marche !Ca y est j ai enfin reussi a regarder un episode de baby boom mais me tarde que ce soir mon tour .! Bon bebe a tous !
-
- Fraise active
Coucou les filles
Desole, semaine super chargé, je commencais le boulot a 6h et finissais a 19h donc pas de temps pour moi.
Hier, je suis allée au CHU pour PDS et echo (donc J8). La femme m'a dit vous etes une rapide car le fofo etait deja pratiquement mure. Entre midi et 2 elle m'a rappelle et m'a dit que le declenchement c'etait aujourdh'ui mercredi et l'IAC vendredi aussi....
Ca tombe plutot bien comme ca je me reposerai tout le weekend.
je croise les doigts pour vous et j'espere vite lire des
si ca arrive aux autres alors ca va pas tarder pour nous...
bisous a tres vite
Desole, semaine super chargé, je commencais le boulot a 6h et finissais a 19h donc pas de temps pour moi.
Hier, je suis allée au CHU pour PDS et echo (donc J8). La femme m'a dit vous etes une rapide car le fofo etait deja pratiquement mure. Entre midi et 2 elle m'a rappelle et m'a dit que le declenchement c'etait aujourdh'ui mercredi et l'IAC vendredi aussi....
Ca tombe plutot bien comme ca je me reposerai tout le weekend.
je croise les doigts pour vous et j'espere vite lire des

si ca arrive aux autres alors ca va pas tarder pour nous...
bisous a tres vite
- lalau50
- Top fraise
ouah c'est cool Bibinette ca fait à peu près comme moi, ca a été vite ce mois ci la stimulation ! moi c'était IAC à J 12 !
mariecorkye moi aussi j'aimerai pouvoir regarder baby boom et toutes les émissions du genre mais je n'y arrive pas pour le moment et mon copain me "l'interdit" car il sait comment je suis après .....!!!
du coup j'ai regardé les derniers épisodes de desperates ! mais là aussi accouchement ... j'ai pratiquement pas pleuré heureusement qu'il y avait la pub juste après !!!!
athenee tu passerai déjà en FIV après seulement 3 essais en IAC ??! comment ça se fait ? de toute façon tu n'en auras pas besoin tu verras
!!!
iiyama tiens nous au courant après ton RDV ! et courage j'espère que tu as mis de côté ta rencontre avec ce bébé ! courage
mariecorkye moi aussi j'aimerai pouvoir regarder baby boom et toutes les émissions du genre mais je n'y arrive pas pour le moment et mon copain me "l'interdit" car il sait comment je suis après .....!!!
du coup j'ai regardé les derniers épisodes de desperates ! mais là aussi accouchement ... j'ai pratiquement pas pleuré heureusement qu'il y avait la pub juste après !!!!
athenee tu passerai déjà en FIV après seulement 3 essais en IAC ??! comment ça se fait ? de toute façon tu n'en auras pas besoin tu verras

iiyama tiens nous au courant après ton RDV ! et courage j'espère que tu as mis de côté ta rencontre avec ce bébé ! courage

essai BB1 depuis 06/09
FC 2010 (8 SA)
infertilité inexpliquée
FC 2010 (8 SA)
infertilité inexpliquée
bibinette, c'est du rapide cette stimulation!
pour demain! et surtout beaucoup de repos!

IAC1le 06/11/2012 +++, FC précoce à 4SG le 04/12/12
2ème +++ sans iac dans la foulée mais FC à 7SG avec curetage le 08/02/2013.
IAC2 le mardi 26 mars: ---
IAC3 le jeudi 18 avril: c'est +++, il y en a 2!!
Thélio et Noélia sont nés le 9 décembre 2013, le même jour que leur maman, quel beau cadeau!
2ème +++ sans iac dans la foulée mais FC à 7SG avec curetage le 08/02/2013.
IAC2 le mardi 26 mars: ---
IAC3 le jeudi 18 avril: c'est +++, il y en a 2!!
Thélio et Noélia sont nés le 9 décembre 2013, le même jour que leur maman, quel beau cadeau!