IAC n°1: interrogations, soutien...

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
brunstatt
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: IAC n°1: interrogations, soutien...

Félicitations pour ta 2ème princesse kelya:)
Tu dois être aux anges avec chéri:)
J'espère que tes douleurs au dos sont passées,ménage toi!
Comment s'est passé ta rentrée?j'espère que tu es en forme!
Très bonne idée de choisir la bretagne:)
Je vais bien sur te parler de mon Finistère sud :)la pointe du Finistère est magnifique mais au bout du bout de Lyon!
Il y a le Morbihan qui plait énormément aussi:carnac,quiberon..
Et bien sur:st Malo,dinard,erquy...
En tout cas,j'ai hâte de connaître votre destination et pourquoi pas se faire un coucou:)
Des bizzz

Alors la rentrée les filles?
Marie:viens vite nous raconter si la séparation n'est pas trop dure!

Tartine:j'espère également que tout s'est bien passe et que tu es en forme pour attaquer ces dernières semaines!!bientôt l'arrêt d'ailleurs!?bisouss

Angie:est ce que 2014 s'annonce meilleur concernant l'appartement?
Commet vas tu?les garçons?j'espere que tu vas bien.des bisouss

De mon côté,tout roule.
Notre semaine au ski était vraiment sympa.enzo était content de retrouver ses copains d'école et Manon grandit de jour en jour.du moins elle s'éveille de jour en jour car c'est toujours un poids plume!
C'est une princesse:)!
Pour info,Enzo adore les puzzles,il en fait énormément et pourtant il n'est pas le "plus"patient mais il adore.
Dans 1 petit mois,il aura 3 ans:))je vais lui faire une belle fête d'anniversaire et 4 petits copains copines vont venir à la maison.
Je vais m'occuper de son cadeau car j'aimerai lui offrir un livre ou son doudou serait le héros.du coup je pense qu'il faut que je me dépêche.
De suite après Noël c'est du sport pour trouver les cadeaux!et en même temps c'est pas tout de suite après non plus!
Je vous embrasse les filles
ENZO:Né le 14 février 2011,3ème IAC, 3kg420 et 48 cm d'amour!!
Protocole FIV: Ponction le 18/10/2012
Le 2/11: c est +++++++(113)
Le 28/1: Cest une princesse Manon<3
Manon est née le 3 juillet<3 3k080 pour 46cm...
Mes trésors,mes amours...

tartinenutella
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou:
Modifié en dernier par tartinenutella le 28 févr. 2015, 21:11, modifié 1 fois.
IAC : On y est !
IAC 1 le 16/05, pds le 28/05 c'est ------
IAC 2, début des injections le 3/7 ... feu d'artifice le 14 c'est pas que dans le ciel !!! J'y crois, tu y crois, nous y croyons ... et on a eu raison

Notre Petite bulle est parmi nous depuis le 29/03/2012

Depuis le 4/3/2014, nous sommes 4 !
marie-luce
Super fraise
Super fraise

:coucou: :coucou: les filles !!!

sacrée reprise ! que c'est dur ! il me manque terriblement mais ça va de mieux en mieux. je pense à lui toute la journée, en plus j'ai un camille dans la classe :-D la nounou le trouve capricieux car, dit-elle, il réclame souvent les bras :etonnant: normal non ? j'espère qu'il ne passe pas sa journée dans le transat ! quand je le récupère, il me fait de gros sourires et je le bouffe pendant une heure :-D Il grandit vite et pas qu'en taille ! c'est impressionnant tout ce qui se développe en même temps.
de mon côté, ce n'est pas trop la course, mon mari m'aide bien. Pour l'école, j'ai eu mon coup de blues, la semaine dernière "je ne veux pas alllller à l'école" , j'aurai pû rajouter "mamannnn sniffff". et oui l'envie n'y était pas du tout et l'angoisse de laisser mon bébé m'a envahi sans prévenir !
mais pas le choix ! en plus, j'attaque dans une nouvelle école, je ne connais personne, ni le fonctionnement, ni les élèves, ...
je sais que vous connaissez bien ce sentiment et on apprend à s'y faire …
voilà tout !

tartine, déjà 31 semaines, mon dieu! je le dis à chaque fois mais c'est vrai que de ton côté, l'ayant appris tardivement, ta grossesse m'a semblé courte :-
une idée de prénom pour ce petit bonhomme?

kelya !! à fond ma belle . c'est super, cette petite princesse qui va venir agrandir la famille. Pour ton mal de dos, fais attention à tes gestes, ton ventre doit bien commencer à peser, d'où des lombaires en souffrance: en vent pour les jambes écartées, le dos droit pour ramasser au sol :tropdrole:

brunstatt :coucou: contente que tu ailles bien ! si ta princesse est en forme c'est le principal ! et toi, tu travailles? tu donnes des cours même en hiver :grattelatete: ?
pour les 3 ans de ton fils, c'est super de marquer le coup avec une petite fête d'anniversaire. ils sont vraiment très beaux à cet âge-là ! :applose: bon courage pour l'organisation et pour le cadeau, c'est dur de passer après le papa noel !!! pour le livre, je l'avais fait pour ma nièce avec sa tête et ça rendait super bien ! :bisou: :bisou:

jenny et grad :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
5 ans d'essai - OPK-OATS- 11 ans d'amour
1/09 = FC -2 mois
7/09=17 SG. IMG exencéphalie.je t'm p'tite étoile:lyne léna.
IAC FIV FIV ICSI = adepte de l'hyperstim et de la ponction blanche
enceinte naturellement:
19/08/13: il est dans mes bras ! mon rêve est réalisé !
tartinenutella
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Modifié en dernier par tartinenutella le 28 févr. 2015, 21:12, modifié 1 fois.
IAC 2, début des injections le 3/7 ... feu d'artifice le 14 c'est pas que dans le ciel !!! J'y crois, tu y crois, nous y croyons ... et on a eu raison

tartinenutella
Fraise de bronze
Fraise de bronze

E
Modifié en dernier par tartinenutella le 28 févr. 2015, 21:12, modifié 1 fois.

brunstatt
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou les copines!
Tartine:et oui ça passe très vite mais je te fais confiance pour profiter encore de cette magnifique grossesse:)du coup ton terme exact est pour quand?des bisouss

Marie:j'espère que ton moral est meilleur et que le boulot se passe bien!!
Je trouve ta nounou un peu "dure"...capricieux si petit!???euh non il veut tout simplement sa maman et a encore besoin d'être rassure les premières semaines par une nouvelle personne qui arrive dans sa vie:)j'espère que tout se passe bien!
Ma grande sœur garde un petit tom depuis 2 mois,il a 5 mois.c'est un petit qui était systématiquement en écharpe avec sa maman et allaite.les premières semaines ont été difficiles pour lui mais ma sœur respectait le fonctionnement des parents et l'a beaucoup porte pour justement le rassurer.depuis quelques semaines,il a son rythme et se sent bien chez ma sœur.c'est à la nounou de se caler sur l'enfant.c'est comme si on la laissait en Chine en lui disant:aucune aide possible...euh j'aimerai bien la voir!
J'aime prendre cet exemple car c'est vrai qu'au début nos bébés ne doivent rien comprendre puis petit à petit tout rentre dans l'ordre!!
De mon côté,je bosse le mardi/mercredi/jeudi:une 15 zaine d'heures semaine,c'est top!des bizz

Angie:comment vas tu?gab et Louis se portent bien?votre appart..?le boulot?la recherche de nounou/crèche?
J'espère que tout va bien!!bisouss

De notre côté,tout roule.manon mange enfin très bien!elle va enfin pousser lol:)J'ai commande pour Enzo son livre "doudou" et j'ai hâte de préparer sa journée d'anniversaire:)
Des bisousssss
ENZO:Né le 14 février 2011,3ème IAC, 3kg420 et 48 cm d'amour!!
Protocole FIV: Ponction le 18/10/2012
Le 2/11: c est +++++++(113)
Le 28/1: Cest une princesse Manon<3
Manon est née le 3 juillet<3 3k080 pour 46cm...
Mes trésors,mes amours...
tartinenutella
Fraise de bronze
Fraise de bronze

C
Modifié en dernier par tartinenutella le 28 févr. 2015, 23:14, modifié 1 fois.

angie69009
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Brunstatt kelya c est très gentil de prendre des news, ça ne va pas fort après Louis qui a eu une gastro une semaine je me suis bloquée mercredi le dos et la jambe, nouvelle crise donc je suis mal je ne peux rien faire, pas m occuper de mes enfants, de ma maison... je ne peux pas prendre mon louis sauf dernière limite et si je suis seule, je le trimballe dans le cosy sur la poussette dans la maison. je dois reprendre mardi prochain mais comment?? je ne peux pas conduire, encore je pourrai y aller en transport en commun c est long mais c est mieux que rien. contre toute attente et ne trouvant aucune nounou qui veule garder un enfant que 2 jours, j'ai recontacté la crèche de gab et ils le prennent mais je suis obligée d y aller en voiture et vu les horaires de chéri il ne peut pas le récuperer... mon homme doit tout gérer.
je vais rappeler l ostéo auj, j'en ai ras le bol d être handicapée, je m'en veux d être comme ça et je ne vois pas d amélioration...
je n'ai jamais eu de siatique je ne sais pas d ou ça vient, j'avais rappelé la doc il y a 10 jours car la kiné voyant que je reprenais mal m'a conseille de faire une radio ou irm et la doc dit que c est trop tot pour faire un tas d'exam. sauf que j'ai déjà souffert du dos en 2007 pendant 2 ans la c est le pompom puisqu'en plus du dos j'ai tout le nerf de la jambe gauche qui se bloque me fait mal. Je vais rappeler la doc auj car meme sous cachet j'ai mal.

brunstatt j 'espère qu'enzo sera content de son kado c est une super idée!

marie luce il est bien normal que ton titi veuille les bras, allaiter ou non un bb a besoin de contact et ça n'est pas du caprice brunsttat a tout dit!
j'espère que ça va un peu mieux, la séparation est dure les 1ers temps puis ça passe :bisou:

kelya :applose: une 2eme poupette! des idées de prénoms? ton dos va mieux car si c est une siatique ne laisse pas trainer!! car finalement c'était ça la douleur en septembre qu'on n'a pas su me dire ce que c'était et ça s'empire de jour en jour.

tartine ne tire pas trop sur la corde non plus , je comprends que tu ne veuilles pas y aller en juin mais attention, au pire tu seras peut être arrêtée un peu après ton congé mat, donc si ça ne va pas ne force pas non plus ce titi doit rester encore au chaud. je comprends pour la gastro j'ai vécu une semaine d'enfer, gab n'en n'a jamais fait et louis 4 mois bam,il chope tout ce qui passe.

bon voilà j'espère vous donnez de bonnes nouvelles bientot, j'étais tellement contente d avoir la crèche soulagée, de me dire je vais reprendre, sortir un peu des couches, bib... et là je ne peux meme pas bouger.
:bisou:
notre Gabriel est avec nous depuis le 9juin2011
notre 2ème trésor Louis est né le 20 septembre 2013, 3,800kg et 52,5 cm de bonheur!
tartinenutella
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Modifié en dernier par tartinenutella le 28 févr. 2015, 23:11, modifié 1 fois.

nicolaslaura

Cc les fille je doit commencer une iav en fevrier ou je c pas car jovule pas je doit attendre la conclusion du staff pfff je doit etre patiente soit demain ou lundi voili voilou
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

• Informations