IAC n°1: interrogations, soutien...

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
hildouce
Première fraise
Première fraise

Re: IAC n°1: interrogations, soutien...

coucou: les filles,

Est ce que je peux me re-joindre à vous s'il vous plait :g: :g: !!!!
Je suis passée sur le forum il ya quelque temps, peut etre que vous en souvenez pas mais c'est pas grave, c'est entièrement de ma faute, j'avais qu'a etre plus assidue ! Mais suite à échec IAC 1,j'ai eu un bon coup de déprime qu'il a fallu dépassé ! J'y croyais tellement que le choc a été un peu dur :ouin: :ouin:
Mais bon je me dis que j'aurais forcément mon :+++: un jour que çà servait à rien de rester dans cet état :-D , du coup me revoilà :tropdrole:
Normalement IAC 2 prévu pour ce mois au lieu de septembre youpi(je croyais que le labo était fermé pour l'été et qu'il fallait que j'attende septembre)
Mais vous allez trop rigolé, pas de :regles: normales, alors qu'elles auraient du arriver depuis le 6 aout ( et à mon regret pas de :+++: ), il y a eu une arrivée fugace mais toute petite meme pas de quoi remplir un protège slip (désolée pour les détails :-D) puis plus rien moi ki suis réglée comme une horloge :rougedecolere: je comprend plus rien et moi dans la panique pour ne pas passer à coté du traitement, j'ai commencé purégon à J2 sans règle ( est ce que vous me suivez ? :???: ), je sais pas si j'ai bien fait mais c'est fait, et en ce plus devinez koi ce matin retour de :regles: pas beaucoup, juste tout petit peu, alors que y a rien eu pdt 2 jours de suite :grattelatete: !! J'ai RDV ce soir avec gygy pour en parler j'espère qu'il me dira pas qu'on laisse tomber pour ce mois.

Bon courage à toutes, on finira bien par y arriver
:bisou:
Essai BB depuis 2ans
Moi: cœlio pr synéchie, hystéro ok, œuf clair, myomectomie, hystéroscopie pour re-synéchie
Lui:ras
IAC 1:23/06 négatif
IAC 2: 20/08 négatif
Image

angie69009
Fraise de bronze
Fraise de bronze

salut les filles!!

c'est vrai que c'est désert ce forum...

ccbaby alors iac5??

hildouce bonjour je suis arrivée sur le forum il y a peu alors on ne se connait pas il faut qu'on te mette dans la recap. iac2 alors ? tant que tu n'as pas de vrais règles normalement ton cycle n'a pas démarré.

djamilou comment ça va? :croisedoigts: :croisedoigts:
pour tout te dire je ne pète pas la forme, j'ai passé des supers vacances mais juste avant de revenir j'ai pris une infection urinaire et là a priori j'ai une sciatique :applose: ; en fait mes pieds ont triplé de volume samedi dernier dans l'avion limite je pouvais marcher après.c'est passé un peu et avant hier soir rebelote mal surtout à une jambe, du coup je suis allé voir le doc et elle pense que j'ai une sciatique!! super... je vais quand meme passer un doppler cet après midi pour voir si pas une phlébite... alors retour pas cool.en tout cas ça n'explique pas les pieds gonflés circulation pas terrible c'est de famille!
sinon je me tate aussi a changer de gygy elle est tellement froide la mienne, j'en ai parlé hier avec mon doc elle m'a donné des noms dans une autre clinique mais bon si rdv dans x temps ça ne va pas le faire, je réfléchis...

bises
notre Gabriel est avec nous depuis le 9juin2011
notre 2ème trésor Louis est né le 20 septembre 2013, 3,800kg et 52,5 cm de bonheur!
CCbaby
Top fraise
Top fraise

Bonjour à toutes,
Un petit message vite fait car je pars bientôt en balade avec mon homme,je vous réécrirai dans la semaine.
Alors merci à toutes celles qui se demandent où j'en suis.
J'ai donc vu gygy dimanche dernier, et j'ai dès le soir même commencé les pic pic de puregon (100ui), pendant 9j normalement avec des pds et échos de contrôle.
J'ai eu ma 1ère pds hier, après 5 jours de traitement, et j'attends les news de mon gygy, mais je n'ai jamais eu un taux aussi bas, jdevais avoir environ 150 pr l'oestradiol, et 5 pr la LH.
D'hab, avant l'iac je monte jusqu'à plus de 1000 pr l'oestradiol, donc je pense que l'iac qui aurait du avoir lieu dans le milieu de la semaine, selon l'écho, sera décalée car mes fofos ne doivent pas être nombreux ou grands,on verra ce qu'il en pense, et ce que ça donne avec la pds de lundi.
Bref,sur le coup j'étais un peu contrariée, mais bon, comme j'ai eu un cycle de repos juste avant, je pense que je réagis moins vite, car d'hab en même pas une semaine c bon
bref,on verra,jvous dirai tt ça dès que j'en sais plus de tte façon
J'espère que vous allez toutes bien
je réécris en début de semaine, surement lundi soir après avoir mes résultats, et j'essaierai de mettre la récap à jour
Bisous à toutes, et bon week end
Nous: 26 ans,ensemble dps 7ans,mariés le 06/06/09

IAC5: 19/08 et enfin ++++
le 01/09:DPO13,taux 153
le 07/09: DPO19,taux 1142
le 15/09: 1ère écho, embryon de 2.4mm, on a vu son cœur battre :)
le 22/09: 8.5mm ^_^
le 12/10:3,1cm,petits bras et jambes =)
Echo officielle le 28/10
pic0022
Super fraise
Super fraise

salut les fille je suis nouvelle sur ce post et jaimerai me joindre a vous. je suis en essai bb1 depuis un an et demi tous les exams sont ok sauf le test de hunher que jai fait mercredi dernier et qui est negatif car jai une glaire trop acide et les zozo ne passent pas. je suis completement deprime..mais mon gygy ma dit au debut du mois que si ct negatif on attaquerai les iac.. alors jaimerai savoir cmt ça se passe et savoir ce quil faut fournie comme piece pour le dossier car je vois mon gygy fin du moi..merci beaucoup bisous les filles
Moi 23 ans lui 26
Test hunher Negatif glaire acide
Insémination 1 Négatif
Iac 2 ok
+++ le 8/03/11
FC le 15/03/11
L'attente est très longue
CCbaby
Top fraise
Top fraise

RECAP (mise à jour le 16/08/10)

CCbaby: essais depuis 1an et demi
elle:26 ans, RAS
lui:26 ans, spermogramme mauvais avec peu de formes typiques(seulement 7%) et mobilité et concentration en dessous de la normale.
4IAC négatives puis cycle de repos
IAC5 en cours...début cycle:05/08/10
rdv pr prise de contact FIV le 29 Septembre à Montsouris

Djamilou: essais bb depuis 4 ans
elle:25 ans, 1 seul ovaire et OPK(ovariectomie droite),pb d'ovulation
lui:26 ans,RAS
en attente résultats IAC3 :croisedoigts: :trefle: :croisedoigts:
rdv FIV pris pour le 7/09/10 à Beclère.

Céline béa:
Attente FIV
lui: peu de formes typiques et volume faible

angie69009:: essais bb dps juin 2008
elle:32 ans,mauvaise ovu, pb glaire,hystéro ok!
lui:34 ans, zozos = 22% normaux et 35% mobiles après 24 h
3 stim sous puregon + ovitrelle: --
en attente IAC 2 :croisedoigts:

kacy:essais bb3 depuis 4ans
elle:26 ans
lui:28 ans
déjà 2 enfants(conçus naturellement) de 8 et 6 ans :applose:
cycle sous stim et ovitrelle mais pas d'iac
IAC1 au prochain cycle :croisedoigts:

lulu:
lui:OATS
3 IAC négatives
en route pr la FIV :croisedoigts:

cybelia:
en attente, IAC 2 en septembre :croisedoigts:

clairecharly:
3mois sous clomid puis IAC

melben: essais bb dps 18mois
??

elisalove: essais bb depuis bientôt 2 ans
2 IAC :negatif:,en attente FIV2 :croisedoigts:
elle: 28 ans, RAS
lui: 32 ans, peu de zozos et fainéants + ectopie testiculaire récente

hildouce:
IAC1 négative
en attente IAC2

pic0002: essais bb1 depuis 1 an et demi
RAS excepté test hunher négatif (glaire trop acide)
attente rdv gygy, IAC?

Les :+++: du forum: :fete: :bebe: :sautdejoie:

Amandine: essais bb depuis 2ans
elle: 21 ans, cycles irréguliers donc duphaston
lui: 22 ans, zozos peu nombreux et fainéants
enceinte :enc: de faux jumeaux après IAC1 :applose:

glucoside:1an et 1/2 d'essai et 2 FC
Elle : 37ans, glaire de mauvaise qualité
Lui : 42 ans AOTS
Enceinte après IAC1
Modifié en dernier par CCbaby le 22 août 2010, 15:01, modifié 1 fois.

Echo officielle le 28/10
CCbaby
Top fraise
Top fraise

Bonjour à toutes,

bienvenue à toi pic0002.Surtout ne déprime pas, ça n'aidera en rien,c'est sur qu'il faut accuser le coup, mais dis toi que même si la glaire pose pb tout le reste est ok alors même si vous devez en passer par les iac, ça devrait vite marcher!
Pour te répondre concernant le dossier iac, normalement il faut un document qui prouve ta vie commune avec ton conjoint depuis au moins deux ans, si vous n'êtes pas mariés ou pacsés.
Sinon, photocop des cartes d'identité, certains examens sanguins (que vous ferez le moment venu ne t'en fais pas), et puis d'autres docs que te demandera gygy(pour prouver le besoin d'en passer par là) mais ne t'inquiète pas, ton gygy t'expliquera tout.Tu as un dossier à remplir avec lui, pour la prise en charge à 100%,c'est à renvoyer à la sécu et il faut attendre en général 3 semaines/1mois mais tu peux souvent commencer avant tout de même.Donc zen attitude, attends ton rdv, et surtout tiens nous au courant!

Djamilou, alors où es tu?? on veut des news nous ;)
Je :croisedoigts: fort pour toi, le verdict devrait approcher!

Lulu, tiens nous au courant pour ton rdv. Peux etre que même si ton homme est hospitalisé début octobre, ça pourra aller tout de même, car si le jour du prélèvement tombe avant ou après c'est bon. Je crois que la stim pour une FIV est plus longue que pour une IAC, donc faudra calculer tout ça, mais bon,au pire, vous décalez d'un mois.J'espère que pour ton homme,ce n'est pas trop grave.

Angie, j'espère que tu vas mieux, et que cela ne sera pas trop grave.
Qu'à donné ton doppler? tiens nous au courant
tu en es où sinon?IAC2?? c prévu pour quand?
Concernant ta gygy, c'est clair que tu risques de perdre un peu de temps, mais perso, je pense qu'il faut vraiment avoir confiance en son gygy quand on en passe par là, car c'est très important. J'ai changé l'année dernière et je ne regrette pas du tout!
Tu es de quel coin? car si pas loin de chez moi,je pourrai te conseiller l'hôpital où je vais (Antony, dans le 92) tous leurs gygys sont extras et les rdv st assez rapides!

Hildouce, et toi alors,où en es tu?? as tu eu des infos pour tes pertes?Car comme te l'a dit angie, si pas de vraies règles, ton cycle ne débute pas.
Tiens nous au courant!

A toutes les autres, une grosse pensée également.

Quant à moi, j'vous tiens au courant dans la soirée ou demain. Suite à mes résultats assez bas de vendredi, j'ai refais une pds ce matin, donc je serai fixée d'ici 1h environ, et je dois surement voir gygy demain pour une écho de contrôle. J'espère que l'iac pourra avoir lieu et que les taux auront bien augmenté là.
Jvous tiens au courant rapidement.
Gros bisous à toutes

Echo officielle le 28/10
lulu123
Première fraise
Première fraise

coucou les filles sa va? :coucou:

Moi oui en vacance depuis vendredi pendant 3 semaines que du bonheur

ccbaby: cool la recap Sinon se matin respermos de contrôle et rendez vous avec la biologiste qui et super elle nous a bien expliquer la fiv et d'ailleur elle nous a expliquer que pour la premiére il fesait moitié fiv et l autre fiv isci c cool je trouve car elle dit sinon c dur pour le couple qu'en à la premiére il y a aucun embryons moi je trouve sa bien.
Est prochain rendez vous le 30 aout avec gygy pour les ordonnance et voir sur qu el cycle on commence car mon zom hospitalisé 1er semaine octobre mais c pa grave il lui enléve des broche dans le fémur et col du fémur et oui chute de ski en 2008 il c pa louper donc je verrai avec qu'elle .
Sinon je croise les doigts pour ta 5eme iac tien nous au courant

bisous bisous les filles :cigonerose: :cigogne: :cigonerose: :cigogne:
pic0022
Super fraise
Super fraise

merci beaucoup ccbaby pour ta reponse. il revient de vacance lundi prochain donc jspr quil me donnera rdv tres rapidement et je vous tiens au courant. mersi gros :bisou:
Moi 23 ans lui 26
Test hunher Negatif glaire acide
Insémination 1 Négatif
Iac 2 ok
+++ le 8/03/11
FC le 15/03/11
L'attente est très longue
hildouce
Première fraise
Première fraise

:coucou: les filles !

Oups désolée, j'ai pris un petit long w-e pour souffler un peu en Normandie avec bcp de vaches :lol: donc pas vraiment eu le temps de surfer!
Effectivement je crois k je me suis un peu emmêler les pinceaux dans le début de mon traitement ( j'ai pas vraiment eu mes :regles: ce mois ci ! je me demande si je ne suis pas en train de me ménoposer :grattelatete: ), mais bon gygy a dit ok pour continuer, j'ai eu ma 1ère pds et écho de contrôle ce matin et bah pas encore prête ( 2 follicules de 16 et 13 mm et plein d'autre tellement petit que çà compte pas :lol: ), du coup je continue puregon et IAC surement pour jeudi ou vendredi :croisedoigts: !
Bienvenue aux nouvelles filles comme moi !
Kelkun a des nouvelles de djamilou ?

:bisou: :bisou: :bisou: à vous et bcp de courage sur ce long chemin
Essai BB depuis 2ans
Moi: cœlio pr synéchie, hystéro ok, œuf clair, myomectomie, hystéroscopie pour re-synéchie
Lui:ras
IAC 1:23/06 négatif
IAC 2: 20/08 négatif
Image
djamillou
Top fraise
Top fraise

:coucou:

Bienvenue aux nouvelles!
je vous apporte quelques news...
bon voila j'ai fait un :testgrossesse: clearblue à 13DPO qui s'est avéré :negatif: j'ai donc arreter la progesterone. je devais faire pds hier a 14DPO mais pas faite car pas envi d'être déçue une seconde fois.
aujourd'hui 15DPO toujours pas de :regles: mais depuis hier j'ai des pertes marrons parfois bien fonçées. je ne sais pas ce que cela signifie certainement l'arrivée des :regles:
je garde le moral car j'ai rdv le 07/09 pour prise de contact FIV à Beclère.
Mon chéri ma toujours dit qu'il était plus optimiste quant à la FIV et au fond de moi je le suis aussi car je me dis que le boulot est déja tout fait il suffit juste que l'embryon s'accroche!!! enfin bon.

hildouce, 2 folicules 16 et 13mm c'est déja pas mal, on considère un folicule à maturité à partir de 18mm donc tu n'es pas loin, à la prochaine echo ça devrait être bon! allez je :croisedoigts: fort fort fort et espère que cette deuxième IAC sera la bonne. ON A BESOIN DE :+++: POUR NOUS REMONTER LE MORAL

Ccbaby, j'ai TELLEMENT envie que cette IAC t'apporte un :+++: tu a été forte jusque la et tu mérites ton :+++: alors on y croit!!! tu nous diras lors de ton déclenchement combien de fofo, taille, endometre, zozo... touuuut je suis curieuse! allez courage ma belle on va y arriver.

lulu, on est pareil :wink: 3 IAC --- et en route vers la FIV j'espère que ce nouveau protocole nous apportera notre beau :+++:

un coucou à toutes les autres. et on se tiens au courant régulièrement
A bientot.
Essai BB1 depuis 2005
3 IAC : ---
FIV1 mauvaise réaction stim =>tranformée en IAC4 / insémin le 24/01 / c'est +++

DPA : 24/10/11

[align=center]Ma princesse Anissa est née le 25/10/11[/align]
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

• Informations