Bonjour à toutes,
bienvenue à toi
pic0002.Surtout ne déprime pas, ça n'aidera en rien,c'est sur qu'il faut accuser le coup, mais dis toi que même si la glaire pose pb tout le reste est ok alors même si vous devez en passer par les iac, ça devrait vite marcher!
Pour te répondre concernant le dossier iac, normalement il faut un document qui prouve ta vie commune avec ton conjoint depuis au moins deux ans, si vous n'êtes pas mariés ou pacsés.
Sinon, photocop des cartes d'identité, certains examens sanguins (que vous ferez le moment venu ne t'en fais pas), et puis d'autres docs que te demandera gygy(pour prouver le besoin d'en passer par là) mais ne t'inquiète pas, ton gygy t'expliquera tout.Tu as un dossier à remplir avec lui, pour la prise en charge à 100%,c'est à renvoyer à la sécu et il faut attendre en général 3 semaines/1mois mais tu peux souvent commencer avant tout de même.Donc zen attitude, attends ton rdv, et surtout tiens nous au courant!
Djamilou, alors où es tu?? on veut des news nous ;)
Je

fort pour toi, le verdict devrait approcher!
Lulu, tiens nous au courant pour ton rdv. Peux etre que même si ton homme est hospitalisé début octobre, ça pourra aller tout de même, car si le jour du prélèvement tombe avant ou après c'est bon. Je crois que la stim pour une FIV est plus longue que pour une IAC, donc faudra calculer tout ça, mais bon,au pire, vous décalez d'un mois.J'espère que pour ton homme,ce n'est pas trop grave.
Angie, j'espère que tu vas mieux, et que cela ne sera pas trop grave.
Qu'à donné ton doppler? tiens nous au courant
tu en es où sinon?IAC2?? c prévu pour quand?
Concernant ta gygy, c'est clair que tu risques de perdre un peu de temps, mais perso, je pense qu'il faut vraiment avoir confiance en son gygy quand on en passe par là, car c'est très important. J'ai changé l'année dernière et je ne regrette pas du tout!
Tu es de quel coin? car si pas loin de chez moi,je pourrai te conseiller l'hôpital où je vais (Antony, dans le 92) tous leurs gygys sont extras et les rdv st assez rapides!
Hildouce, et toi alors,où en es tu?? as tu eu des infos pour tes pertes?Car comme te l'a dit angie, si pas de vraies règles, ton cycle ne débute pas.
Tiens nous au courant!
A toutes les autres, une grosse pensée également.
Quant à moi, j'vous tiens au courant dans la soirée ou demain. Suite à mes résultats assez bas de vendredi, j'ai refais une pds ce matin, donc je serai fixée d'ici 1h environ, et je dois surement voir gygy demain pour une écho de contrôle. J'espère que l'iac pourra avoir lieu et que les taux auront bien augmenté là.
Jvous tiens au courant rapidement.
Gros bisous à toutes