IAC Juin 2015

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Répondre
Pti-coeur14
Top fraise
Top fraise

Re: IAC Juin 2015

Hello les filles !

Quel soulagement myiyi !!
KB123BEBE moi pour ma stimulation j'ai pris gonal puis ovitrelle ! Ovitrelle sert à déclancher l'ovulation alors je sais pas si on peu s'en passer aucune idée..

Sinon toujours des douleur mais surtout c'est perte un peu bizarre désoler des détails mais sa fait un peu comme des mollard j'ai eu sa c'est vraiment bizarre..
Enfin on verra bien normalement mes :regles: devrais débarquer ce week-end enfin vendredi ou samedi..
Si elle arrive vendredi à j14 on sera le 13 août et moi je part le 14 alors est ce que je le tente ou pas de commencer les traitement pour l'insémination je c'est pas c'est risquer..

Bonne nuit les filles :bisou:
Essaie bébé 1 depuis maintenant 3 ans..
Première IAC le 12 Juin 2015 (+++)..
Malheureusement GEU le 30 juin 2015 injection methotrexate..
Retour à la case départ !
IAC 2 : Le 13 Aout 2015 (---)
DIRECTION FIV ICSI...
Transfert dembryons frais un j3 : negatif
repos deux mois pour une tev ![align=left][/align]

myiyi
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou Petit coeur,

comme tu dis soulagement...
Pour tes pertes, je ne sais pas trop c'est certainement les hormones qui te provoquent cela.
Tu pars pour combien de temps en vacances si ce n'est qu'une semaine je serai toi pourquoi ne pas essayer puisque pas besoin de controle la 1ère semaine, en revanche si tu pars plus ca me semble beaucoup plus difficile à gérer.
As tu demandé l'avis de ton gygy?

Bonne journée les filles :)
KB123BEBE: tiens nous au courant de ce que ton contrôle a donné. :)
KB123BEBE
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou les filles

AH Myiyi. J'ai beaucoup pensé à toi, je suis soulagée pour toi. Une frayeur pour rien. Vaut mieux ainsi.
EN tout cas, tu as eu le bon réflexe, se surveiller est hyper important même s'il ne faut pas que ca devienne une obsession.
Mais comment le radiologue peut savoir que tes regles vont bientot arriver ? C'est très aléatoire comme pronostic, non? Par contre si toi tu le sens. DOmmage que ton centre soit fermé. Bon Vivement septembre pour toi alors. :)

ET alors Pti-coeur, encore des douleurs, je comprends que tu en ais marre de pas savoir ce qui se cache derriere ca.Et en plus des pertes bizarres.
C'est effectivement peut être annonciateur de tes règles, moi j'ai souvent des pertes comme ca avant mes règles (comme une mélange de glaire et de vieux sang, oui je sais pas très glamour)
Et sinon, gros dilemne de savoir si tu peux commencer le traitement. Si ton ovulation arrive alors que tu es parti, tu risques de t'injecter tout ca pour rien, ca serait dommage.
La dernière fois, tu avais réagis vite au traitement? C'est 50/50 en fait, soit tu réagis vite et ton IAC pourra etre faite avant ton départ, soit tu réagis pas aussi vite et tu ne sera pas là pour la faire.
Pas facile de décider, j'avoue.

Ca me fait pensé, j'ai cru lire tout à l'heure qu'on ne pouvait plus prendre d'Ovitrelle (ou meme genre) dans les 2 ou 3 mois suivant une GEU
COmment ton gygy avait prévu la suite de tes protocoles?

Bon sinon, mon chéri va mieux. Il a juste eu un coup de fatigue visiblement. Il a énormément de travail en ce moment, et fait des heures de fou!!!J'espère d'ailleurs que tout cela ne va pas avoir une mauvaise influence sur son recueil
Dernier controle ce matin, et follicule à 17 et endomètre bien épaissi.
Du coup ce soir, injection ovitrelle à 00h00 ! Je vais avoir du mal a tenir jusque là, je suis exténuée, je dors debout.
ET donc notre IAC est prévue Vendredi à 12H

J'aurai pu éviter l'injection d'ovitrelle si mon ovulation s'était déclenchée seule, mais pas de bol. Bon c'est ainsi, on fait avec.

Tiens une question, à laquelle vous aurez peut etre une réponse. POur le recueil, mon homme doit y aller avec une envie d'uriner. Vous savez pourquoi?
AH oui, aussi, vous avez fait un "entretien biologique" au laboratoire où a lieu le recueil?

Bon, une fois encore comme au début du traitement je suis un peu toute chose. Une nouvelle étape importante dans 2 jours. DU stress, de la joie, de la hâte d'être dans 15 jours, plein d'images positives du futur. En même temps un peu d'angoisse pour l'acte de l'IAC en lui-même et des suites, des effets secondaires, etc.
Mais j'essaie de voir tout en +++++

Allez je vais patienter devant la télé avant la pikouze!!!!

Bonne nuit les filles

Bisous bisous !!!
myiyi
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou KB123BEBE,

Super nouvelle pour toi :) c'est génial ça, ton corps a très bien réagi et en effet dans deux jours une nouvelle étape s'offre à toi. Tu auras eu combien de jours de stimulation en tout? Je comprends mieux pour l'ovitrelle, c'est vrai que c'est embétant de devoir prendre toutes ces hormones mais il faut se dire que cest pour la bonne chose.
Pour ma part j'ai eu un rdv au labo avant la supposé 1ère IAC avec un biologiste, une formalité.
Pour ce qui est de l'envie d'uriner je dois avouer que je ne sais pas du tout pourquoi??!!

Je suis de mon côté en effet très soulagée mm si je ne comprends pas pourquoi j'ai une boule palpable et visible à l'oeil nu par moi et les medecins mais invisible sur lecho....Pour ma part je ne me surveillais pas spécialement avant je suis vraiment tombée par hasard dessus en sentant un pic de douleur...
Pour mes règles elles ne sont pour le moment pas au rdv mais je me sens vraiment très bizarre dans mon corps j'ai plus de perte, des douleurs importantes dans la poitrine tous les signes de l'arrivée des règles...Je pense que ce sont les hormones injectées qui font un peu tout ca le corps ne sait plus trop comment réagir... :croisedoigts: pour le 12 et pas avant :)

Petit coeur toujours les mm symptomes? je comprends ton inquiétude et surtout la hate d''avoir tes règles pour pouvoir reprendre.

Des pensées positives pour nous toutes et plus particulièrement pour toi KB123BEBE avec cette IAC vendredi :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
saroone
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou les filles :coucou:

Je vous ai un peu abandonné ..
J'ai commencé mes congés vendredi dernier et mon emploi du temps était très chargé !

Vous allez bien ?

KB123BEBE je pense à toi et surtout je croise les doigts pour que tu ai un beau :+++:

Myiyi alors tes vacances ? Bizarre cette histoire de boule :etonnant: Comment lors de ton écho du sein le radiologue peut prédire l'arrivée de tes :regles: ? En tout cas je croise les doigts pour qu'elles arrivent pas avant le 12 :croisedoigts:

Pas trop le moral pour moi, en l'espace de quelques jours je viens d'apprendre la grossesse d'une amie proche et celle de la femme du meilleur ami à mon homme ... rien que d'y penser j'ai encore envie de pleurer :-( ! Tout le monde autour de moi ont déjà des enfants ou sont enceintes ... ca me déprime !

Bisous :bisou:
myiyi
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou Saaronne,

C'est un plaisir de te retrouver parmi nous, et oui parfois les vacances sont plus bookées que quand on travaille :)

Concernant ma grosseur au sein oui c'est vraiment étrange surtout qu'elle toujours bien présente (2cm) mais n'apparait pas sur lecho alors je n'y comprends pas grand chose...je me fais un peu des films...En fait je ne sais pas si ce sont les règles qu'il peut voir à l'écho mais plutôt le gonflement présent avant les règles en théorie mais je pense que pour nous tout est remis en cause. Quoi qu'il en soit je commence demain le duphaston et espère en effet avoir mes règles le 13. :)

Je comprends complètement ton malêtre par rapport à toutes ces grossesses autour de nous. On essaye de ne pas trop y penser et ce genre de choses nous reviennent en pleine figure faisant état du temps passé à désirer cet enfant et toujours rien. J'ai eu une amie qui a commencé a essayer en même temps que nous et qui vient de m'annoncer la grossesse de son 2ème.
Mais bon il faut être positive et se dire que nous aussi nous aurons le droit tot au tard à ce bonheur. Il va nous falloir juste plus de temps et de patience. Le bonheur n'en sera que plus grand :D

Des bisettes à vous
saroone
Fraise attitude
Fraise attitude

Vraiment bizarre :etonnant: ... Ca te fait mal encore ?

Je connais que de nom le Duphaston ... C'est pour rallonger ton cycle ? Si tu veux on échange, mes :regles: sont pas prête d'arriver, j 22 aujourd'hui et j'ai toujours pas ovuler (d'après ma courbe qui est toujours plate ...)

Il y a que vous qui puissiez comprendre ce mal être de toute façon ! Et puis comme tu dis on essaye de pas trop y penser mais toutes ces grossesses, accouchements et tous ces gens qui nous pose cette fameuse question " alors le bébé ?" me rendent dingue :marre:

:bisou:
myiyi
Fraise attitude
Fraise attitude

Oui c'est très bizarre et un peu inquiétant si on commence à trop y penser. J'ai fait une echo il a bien passé l'appareil sur ma grosseur n'a absolument rien vu mais la senti je vais essayer de faire confiance à ces nouvelles technologies et arréter de me ruiner le cerveau car en ce moment c'est pas mal...

En fait le duphaston n'est pas vraiment fait pour rallonger les cycles mais plutôt pour que tu aies tes règles, c'est de la progestérone. Tu en prends 10jours et tes règles arrivent après. Donc vu que mon centre ré ouvre le 12 je commence aujourd'hui le 1er et comme ça j'espère les avoir pour le 13. C'est un coup de poker à jouer. D'autant que je ne peux pas me permettre d'attendre plus car si le ttt fonctionne et peut aboutir sur une insémi. il faut qu'elle ait lieu avant la rentrée des classes car nous avons déjà une collègue en arrêt .

OUi :marre: je trouve que ca resume très bien la situation.
Tes cycles sont comment d'habitude Saaronne? régulier?
saroone
Fraise attitude
Fraise attitude

Oui je comprend que ca doit être inquiétant d'avoir cette boule mais qu'on te dise qu'il y a rien à l'echo ... Le radiologue en dit quoi ? Il t'as pas conseillé de faire un autre exam ?

Ah oui progestérone je connais, j'en ai pris 2 jours après l'insémination pendant 15 jours, et effectivement mes règles sont arrivées 2 jours après l'arrêt du traitement ! Tu es sensé les avoir quand normalement sans traitement ? En tout cas je croise les doigts pour que tout se passe comme tu le veux et que tu puisses tenter une insémination avant la rentrée parce qu'avec ton métier c'est pas évident de s'arranger, alors en plus si une de tes collègues est en arrêt ca va être encore plus compliqué.

Pour mes cycles, chaque mois c'était de plus en plus long (mon maxi c'était 45 jours) mais depuis mon hystérosalpingographie de janvier j'ai de nouveau de cycles de 28/30 jours ! J'ai demandé à gygy comment ca se faisait mais elle ne voit pas le rapport !

Bon dimanche :bisou:
Pti-coeur14
Top fraise
Top fraise

Hello les filles j'espère que vous allez bien ??!
Désoler d'avoir était un peu absente..
Le 31 arrivée très légère de mes règles.. J'appelle j'appelle pas le gygy je ne savais pas quoi faire..
J'ai décidé d'appeler le centre de pma qui m'a dis que c'était risquer de commencer vu que je parter en vacances le 14 mais que sa pouvais également très bien ce passer comme pour la première et quon ne pouvais vraiment pas savoir à l'avance..
Rdv hier matin avec un gygy mais c'est Le gygy de la pma le Top du Top mdr.
Alors il m'a dis que mon endometre était vraiment très fin ce qui explique que je perd casiment rien pour mes règles..
Il était pas trop chaud pour mon départ en vacances mais il m'a dis qu'on aller comme meme le tenter.. Ducoup j'ai commencer mon traitement gonal hier à 50ui donc du 2eme au 8eme jours puis le 9eme er 10eme jours on augmente à 62.5.. Écho de contrôle le 10eme jours.

KB123BEBE j'ai demander pour ovitrelle et l'attente du à la geu le centre de pma ma dis "IL NE FAUT PAS LIRE TOUT CE QUI EST SUR INTERNET CEST DU N'IMPORTE QUOi" euh ok oupsss.. :tropdrole:

Donc voilà où j'en suis..

Bisous
Essaie bébé 1 depuis maintenant 3 ans..
Première IAC le 12 Juin 2015 (+++)..
Malheureusement GEU le 30 juin 2015 injection methotrexate..
Retour à la case départ !
IAC 2 : Le 13 Aout 2015 (---)
DIRECTION FIV ICSI...
Transfert dembryons frais un j3 : negatif
repos deux mois pour une tev ![align=left][/align]
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

• Informations