IAC Juin 2015

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
saroone
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: IAC Juin 2015

Coucou !

Je pense que c'est une bonne chose de faire ca avant de partir en vacances, ca te permettra de décompresser une fois avoir changé d'air et surtout de patienter plus sereinement !

Au fait les filles, lors de vos inséminations il y avait combien de :spermatobleu: dans l'échantillon inseminé ?

:bisou:

Pti-coeur14
Top fraise
Top fraise

Oui cest sur..
Oula aucune idée pour les :spermatobleu: on nous a rien dis..
Essaie bébé 1 depuis maintenant 3 ans..
Première IAC le 12 Juin 2015 (+++)..
Malheureusement GEU le 30 juin 2015 injection methotrexate..
Retour à la case départ !
IAC 2 : Le 13 Aout 2015 (---)
DIRECTION FIV ICSI...
Transfert dembryons frais un j3 : negatif
repos deux mois pour une tev ![align=left][/align]
KB123BEBE
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou les filles.
Sorry, je vous ai délaissé depuis jeudi.
Bon mon IAC 1 s'est bien passé. Un peu stressée mais normal quoi. Cathéter passé impeccable et recueil de chéri plutôt pas mal avec 12,8 millions de spermatiques progressifs.
Câlins le soir sur ordre de Gygy.
Alors maintenant, d'attente, longue attente.

En fait en dernière minute, on a décidé de partir en vacances. Donc la je vous écrit e Saint jean de Monts en Vendée ou il fait super beau t chaud.

Je me suis dit que l'attente serait moins difficile en changeant d'air. Bon je suis pas sûre que ça marche.
La prise d'ovule de progestérone matin et soir nous raccroche toujours à la réalité.

Sinon niveau symptômes, pour l'instant le neant total. Quelques filaments de sang hier mais c'est tout. Du coup je me demande si j'ai pas ovulé plus tard et si du coup on a pas raté la vraie bonne date.

Bon bref, on attends. Mon mari est très drôle, il est beaucoup plus prévenant sué d'habitude. C'est trop mignon. Ça nous a rapproché depuis vendredi. Ça c'est super !!
Sinon on s'est laisse prendre a un petit jeu ( que j'espère ne saura pas trop dur à assumer dans 12 jours), on s'adresse a mon centre comme s'il y avait déjà un prochain habitant, et on l'appelle globule. Je sais c'est idiot mais ça nous fait marrer.

Bon je vais essayer de continuer à vous lire pendant mes vacances si la 3G veut passer comme il faut.

Je vous fais des gros bisous
saroone
Fraise attitude
Fraise attitude

Contente pour toi que tout ce soit bien passé :)
12,8 millions de :spermatobleu: ouaaaaaa c'est super !!!
Ce filament de sang que tu as eu c'était peut être la nidation ?!? Apparemment ca peut faire légèrement saigner à ce moment ...

Le plus dur à faire maintenant c'est d'attendre ...
Vous avez bien fait de partir, ca permettra de moins y penser ! Profitez en bien, c'est peut être vos dernières vacances à 2 :croisedoigts:

Et puis comme tu le dis toujours ... pleins de pensées positives :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

Bonne nuit :bisou:
saroone
Fraise attitude
Fraise attitude

On s'envole pour la Sardaigne :)

A dans 1 semaine ;) Avec je l'espère de bonnes nouvelles :-D

myiyi
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou les filles,

J'ai été un peu absente car pas trop le moral. J'ai trouvé une seconde grosseur dans ma poitrine, au niveau d'une cote...Du coup ca me stress terriblement car je m'imagine des choses pas possibles étant donné qu'on ne m'a pas trop donné d'explications. Le medecin a aussi constaté que j'ai perdu du poids mais comme il le dit tout ca peut très bien être des effets de la stimulation hormonale de juin.

Je suis très contente pour vous toutes ce sont de très bonnes nouvelles, que ce soit ton insémination KB123BEBE ou toi petit coeur qui a pu commencer ta stim. Ce sont des choses très chouettes!!!
Passez de bonnes vacances les filles, profitez!!!

KB123BEBE le sang peut être un signe de nidation en effet... :croisedoigts:
Pti-coeur14
Top fraise
Top fraise

Hello les filles !!
Vous allez bien ??

Ma stimulation ce passe bien mise à par la fatigue, sciatique à la fesse et jambe qui reviens, douleur à l'ovaire puis ventre gonfler..
Par contre une ami est beaucoup stimuler et elle a rien de tout sa.. Quel chance lol..

Vous en êtes où dans votre parcours les filles j'ai du mal à me repérer qui a fait quoi ou qui attend quoi ?? :tropdrole: :tropdrole:

Bisoussss :bisou:
DIRECTION FIV ICSI...
Pti-coeur14
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles.
Comment allez vous ??
Moi pas du tout le moral je suis grave sur les nerfs et envie de pleurer sans arrêt..
En plus sa fait 2 jours que mon chéri me fait hyper mal en me faisant les injections maintenant j'appréhende beaucoup, encore ce soir j'ai eu mal ducoup je suis tellement tendu que j'ai 2 fois plus mal.. :ouin:
J'en ai ras le bol, surtout que depuis hier quand je marche j'ai super mal à l'ovaire comme pour iac 1.. Une horreur..
Vivement lundi pour en savoir plus.

DIRECTION FIV ICSI...
myiyi
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou Petit coeur,

Je pense que les filles sont en vacances et j'espère que tout se passe bien pour elle. Garde le moral la stimulation est toujours un moment difficile mais c'est pour la bonne cause.

Pour ma part pas du tout le moral, j'ai toujours ma grosseur au niveau du sternum et de la côte je suis retournée voir mon medecin qui ne voit pas cela d'un très bon oeil donc plein d'examen à faire. Je suis submergée par le stress.

Sinon puisqu'une mauvaise nouvelle n'arrive jamais seule: j'ai mes règles donc c'est à nouveau fichu pour moi pour ce cycle. Résultat depuis mars je suis en attente d'une 1ère iac mais toujours impossible.
Je n'ai pas du tout le moral. Je m'inquiète principalement pour ma santé et cette grosseur qui ne semble pas très positive (cancer?)
Bref...

Je m'en vais ce soir pour une semaine en vacances mais le coeur serré. Vraiment pas de chances pour moi ce mois ci....
Grosses bises à toutes et j'espère que du positif pour vous toutes.
KB123BEBE
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou les filles

Me revoilou. Non non, je n'ai pas déserté. J'ai essayé de vous lire le plus régulièrement possible. Sur le téléphone, c'est pas évident.
Semaine de vacances agréable avec du stress au milieu et un retour mouvementée, je vais vous raconter.

Alors Saroone, la Sardaigne ? Ca doit etre super joli !
Tu es rentrée ?

Myiyi, j'espère que le moral est remonté. Décidément, c'est bizarre ces grosseurs.Mais ton médecin a raison, la stimulation peut aussi faire maigrir avec le stress qu'elle engendre. Je sais que c'est toujours facile à dire.Mais essaie de ,e pas trop t'inquiéter. SI tu t'en rend compte maintenant c'est que c'est récent, donc pas d'affolement.
Qu’est ce que tu dois faire comme examens?
Bon sinon pour le cycle raté, je vais dire, un mal pour un bien. Car il faut que tu libères ton esprit de ces soucis de santé qui te perturbe sinon tu ne seras pas dans de bonne conditions pour faire une place douillette à ton futur petit bout.
J'espère que tu accueilles de bon moments agréables pendant tes vacances. Je pense fort à toi. JE t fais des gros bisous

Pti-coeur, super que tu ait pu commence une nouvelle stim. Malgré les effets moins sympa associé. La sciatique et les douleurs, ca va mieux?
Et qu'est qui se passe avec tes injections. pourquoi ca te fait mal comme ca? parce que tu as déjà trop piqué au même endroit? Tu ne te sens pas de te piquer toi même?

Alors moi, eh bien oui vacances sympas, beau temps, chaud mais juste bien, avec l'air marin.
J'avoue que ca a été difficile de pas penser aux suites de mon IAC1.
UN coup de stress en milieu de semaine, car ma mère a été faire un tour aux urgences tellement elle souffrait du dos. Réveillée en pleine nuit par mon père qui dit, j’emmène ta mère aux urgences, elle ne tient plus. Et je sais qu'elle n'est vraiment pas douillette. Donc j'étais très inquiète. Finalement lumbago. Mais j'ai encore un doute sur le diagnostic. J'espère qu'elle va faire des examens pour élucider cette douleur mystère.

ON a fini la semaine de vacances tranquille et avons repris la route lundi matin. Normalement on devait rentrer seuls avec mon mari. Sauf qu'au moment de partir coup de téléphone, mes parents avaient été cambriolés. De nouveau, gros coup de stress, limite a tourner de l’œil. Même si j'y habite plus, ca reste ma maison, celle de mes parents, ca fait un vrai choc.
Du coup, la route, avec le stress de la triste découverte.
Et en arrivant, un carnage. Tout avait été vidé, tout était par terre. Même les pots de crème de soin avait été fouillés, les lingettes démaquillantes. C'était horrible. Sans compter les dégâts matériels pour forcer la maison. Ma pauvre maman était effondrée.
Mes parents ont dormi a la maison du coup. C'était impossible de rester là.
Tout ca pour voler quelques bijoux en or et rien d'autre.
Bon c'est que du matériel. Mais ca reste un choc!

ET juste après la découverte de ce désastre, petit tour au toilette, et là moment de panique pour moi, pertes marrons en m'essuyant. Du coup un peu perdue. J'avais peur de voir mes :regles: arriver le lendemain mais ca a été. Depuis, quelques pertes par ci par la, très très petites.
Mais aucun symptome particuliers me laissant un message clair de grossesse.
Je fais ma PDS demain, j'avoue que je commence à stresser un peu, beaucoup.
Mon mari et moi continuons àfaire des câlins à mon ventre, qui a d'ailleurs changer de nom, nous sommes passés de "globule " à "Petit Pimousse" (ben oui, petit mais costaud ;) )
Quelques nausées dimanche, mais bon, rien de marquant. Un gros mal de tête dimanche, lundi et hier. Plus fort que d'habitude. Mais toujours pareil, a quoi associer cela. C'est vraiment troublant. Tout devient sujet à analyse, surtout quand la date de la PDS approche.
Ca fait 2 jours que je regarde mes seins, 3 fois par jours pour voir s'ils changent de couleur. J'ai l'impression que je me sens plus serrée, qu'ils sont plus gros. Mais pas dur ni douloureux. Je n'aurai pas cru mais si, je deviens un peu folle. Bon ca va j'ai attendu les derniers jours quand même. (je suis pardonnée ? ) :wink:

Dans le doute, et comme le week end arrive, je suis quand même aller recommandé mon traitement si nécessaire. J'espère que je n'en aurai pas besoin biensur.
Hier j'avais acheté 2 tests de grossesse, en me disant que je l'aurai fait ce matin pour éviter de commander le traitement pour rien. Mais finalement après avoir réfléchi, je me suis dit que ca serait encore plus difficile si je découvrais un faux positif et que je ne puisse pas enchainer tout de suite après parce que j'aurai aps ce qu'il faut à disposition.

Mais j'avoue que ca me démange de les faire quand même. Mais pour maintenant, je vais tenir le choc jusqu'à demain matin.
Je commence à penser à l'instant ou je vais devoir lire le résultat.

Bon je vais peut-etre vous faire sourire. mais sur la route du retour, j'essayais justement de me détendre et je me suis mis à regarder les nuages pour chercher un message céleste. J'ai fait appel à mes anges gardiens sur de long kilometres, sans jamais rien voir. DU coup au bout d'un moment, je leur ai dit, que leur réponse ne me parvenait pas ou n'etait peut être pas claire pour que je la vois et d'un coup. Vous allez rigoler, je vois un panneau publicitaire qui disait: "vous n'imaginez pas ce qui vous attend !"

Alors la je me dis : bon curieux, mais peut etre un simple hasard.
Et 2 minutes plus tard, une voiture apparait devant nous avec face à moi la petite plaque "bébé à bord". Alors je sais pas, peut-être à tort, j'ai eu une montée d'émotion, je me disais que cette fois c'était peut être un vrai message de mes anges gardiens.
Vous devez me prendre pour une folle maintenant. Mais c'est pas grave au moins, je vous aurez fait sourire.

Bon, je reviendrai demain pour vous donner le premier verdict de la PDS.

Je vous fais des gros bisous

A demain

Bonne soirée, et bonne nuit pleine de beaux rêves, de cigognes, de petits pieds....

Bisous les filles
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

• Informations