Coucou les filles
Me revoilou. Non non, je n'ai pas déserté. J'ai essayé de vous lire le plus régulièrement possible. Sur le téléphone, c'est pas évident.
Semaine de vacances agréable avec du stress au milieu et un retour mouvementée, je vais vous raconter.
Alors Saroone, la Sardaigne ? Ca doit etre super joli !
Tu es rentrée ?
Myiyi, j'espère que le moral est remonté. Décidément, c'est bizarre ces grosseurs.Mais ton médecin a raison, la stimulation peut aussi faire maigrir avec le stress qu'elle engendre. Je sais que c'est toujours facile à dire.Mais essaie de ,e pas trop t'inquiéter. SI tu t'en rend compte maintenant c'est que c'est récent, donc pas d'affolement.
Qu’est ce que tu dois faire comme examens?
Bon sinon pour le cycle raté, je vais dire, un mal pour un bien. Car il faut que tu libères ton esprit de ces soucis de santé qui te perturbe sinon tu ne seras pas dans de bonne conditions pour faire une place douillette à ton futur petit bout.
J'espère que tu accueilles de bon moments agréables pendant tes vacances. Je pense fort à toi. JE t fais des gros bisous
Pti-coeur, super que tu ait pu commence une nouvelle stim. Malgré les effets moins sympa associé. La sciatique et les douleurs, ca va mieux?
Et qu'est qui se passe avec tes injections. pourquoi ca te fait mal comme ca? parce que tu as déjà trop piqué au même endroit? Tu ne te sens pas de te piquer toi même?
Alors moi, eh bien oui vacances sympas, beau temps, chaud mais juste bien, avec l'air marin.
J'avoue que ca a été difficile de pas penser aux suites de mon IAC1.
UN coup de stress en milieu de semaine, car ma mère a été faire un tour aux urgences tellement elle souffrait du dos. Réveillée en pleine nuit par mon père qui dit, j’emmène ta mère aux urgences, elle ne tient plus. Et je sais qu'elle n'est vraiment pas douillette. Donc j'étais très inquiète. Finalement lumbago. Mais j'ai encore un doute sur le diagnostic. J'espère qu'elle va faire des examens pour élucider cette douleur mystère.
ON a fini la semaine de vacances tranquille et avons repris la route lundi matin. Normalement on devait rentrer seuls avec mon mari. Sauf qu'au moment de partir coup de téléphone, mes parents avaient été cambriolés. De nouveau, gros coup de stress, limite a tourner de l’œil. Même si j'y habite plus, ca reste ma maison, celle de mes parents, ca fait un vrai choc.
Du coup, la route, avec le stress de la triste découverte.
Et en arrivant, un carnage. Tout avait été vidé, tout était par terre. Même les pots de crème de soin avait été fouillés, les lingettes démaquillantes. C'était horrible. Sans compter les dégâts matériels pour forcer la maison. Ma pauvre maman était effondrée.
Mes parents ont dormi a la maison du coup. C'était impossible de rester là.
Tout ca pour voler quelques bijoux en or et rien d'autre.
Bon c'est que du matériel. Mais ca reste un choc!
ET juste après la découverte de ce désastre, petit tour au toilette, et là moment de panique pour moi, pertes marrons en m'essuyant. Du coup un peu perdue. J'avais peur de voir mes

arriver le lendemain mais ca a été. Depuis, quelques pertes par ci par la, très très petites.
Mais aucun symptome particuliers me laissant un message clair de grossesse.
Je fais ma PDS demain, j'avoue que je commence à stresser un peu, beaucoup.
Mon mari et moi continuons àfaire des câlins à mon ventre, qui a d'ailleurs changer de nom, nous sommes passés de "globule " à "Petit Pimousse" (ben oui, petit mais costaud ;) )
Quelques nausées dimanche, mais bon, rien de marquant. Un gros mal de tête dimanche, lundi et hier. Plus fort que d'habitude. Mais toujours pareil, a quoi associer cela. C'est vraiment troublant. Tout devient sujet à analyse, surtout quand la date de la PDS approche.
Ca fait 2 jours que je regarde mes seins, 3 fois par jours pour voir s'ils changent de couleur. J'ai l'impression que je me sens plus serrée, qu'ils sont plus gros. Mais pas dur ni douloureux. Je n'aurai pas cru mais si, je deviens un peu folle. Bon ca va j'ai attendu les derniers jours quand même. (je suis pardonnée ? )
Dans le doute, et comme le week end arrive, je suis quand même aller recommandé mon traitement si nécessaire. J'espère que je n'en aurai pas besoin biensur.
Hier j'avais acheté 2 tests de grossesse, en me disant que je l'aurai fait ce matin pour éviter de commander le traitement pour rien. Mais finalement après avoir réfléchi, je me suis dit que ca serait encore plus difficile si je découvrais un faux positif et que je ne puisse pas enchainer tout de suite après parce que j'aurai aps ce qu'il faut à disposition.
Mais j'avoue que ca me démange de les faire quand même. Mais pour maintenant, je vais tenir le choc jusqu'à demain matin.
Je commence à penser à l'instant ou je vais devoir lire le résultat.
Bon je vais peut-etre vous faire sourire. mais sur la route du retour, j'essayais justement de me détendre et je me suis mis à regarder les nuages pour chercher un message céleste. J'ai fait appel à mes anges gardiens sur de long kilometres, sans jamais rien voir. DU coup au bout d'un moment, je leur ai dit, que leur réponse ne me parvenait pas ou n'etait peut être pas claire pour que je la vois et d'un coup. Vous allez rigoler, je vois un panneau publicitaire qui disait: "vous n'imaginez pas ce qui vous attend !"
Alors la je me dis : bon curieux, mais peut etre un simple hasard.
Et 2 minutes plus tard, une voiture apparait devant nous avec face à moi la petite plaque "bébé à bord". Alors je sais pas, peut-être à tort, j'ai eu une montée d'émotion, je me disais que cette fois c'était peut être un vrai message de mes anges gardiens.
Vous devez me prendre pour une folle maintenant. Mais c'est pas grave au moins, je vous aurez fait sourire.
Bon, je reviendrai demain pour vous donner le premier verdict de la PDS.
Je vous fais des gros bisous
A demain
Bonne soirée, et bonne nuit pleine de beaux rêves, de cigognes, de petits pieds....
Bisous les filles