Hier je viens d'apprendre que mon taux est à 22UI/l donc tt début début de grossesse ! je ne m'emballe pas, car c vraiment tôt et une fc est vite arrivée.
Comme j'étais à l'affut des symptômes je vous décris les miens, peut-être pourront-ils vous aider:
2 décembre : Règles
4 décembre: pic pic de GONAL
14 décembre: ovitrelle à minuit
16 décembre (15jrs ap): Insémination (IAC). 10 millions de tétards.
aucun symptômes jusqu'à:
dpo 9: Mal sur le côté des seins agissant comme des poussées.
dpo10: toujours mal sur le côté des seins mais un peu moins
dpo11: toujours mal aux seins et mon mari me fait la réflexion qu'ils ont l'air plus volumineux. l'aréole partie concentrique qui entoure le bout du sein est gonflée, mes seins ont une forme plus pointue. Au touché ils me font mal. j'ai même l'impression de voir des veines plus prononcées sur les côté... je crois que je psychotte et que ce sont mes pics pics qui me jouent des tours.
dpo12: plus mal aux seins, je suis démoralisée je crois m'inventer des symptômes... pourtant mes seins sont tjrs gonflés et j'ai toujours envie d'aller fr pipi...je met ça sous le coup du froid et de la neige.
dpo 13: tjrs mal aux seins en les touchant ms plus de "poussés". Je remarque des pertes jaunatres...
dpo14: je fais un test urinaire qui se révèle

dpo 15(aujourd'hui): j'ai tjrs envie d'aller fr pipi, mes seins me font simplement mal au touché je n'ai aucun autre symptôme...si ce n'est la peur d'une fc...
voilà mon histoire.
J'espère surtout qu'elle vous donne du courage car il faut toujours y croire, et ce sera bientôt vous qui pourrez raconter votre histoire. Surtout ne vous culpabilisez pas, nous méritons toute un enfant et bannissez le: "c'est dans la tête" car avec une IA ou une FIV le système nerveux n'est absolument pas concerné. c'est juste une histoire de chance!
et cette chance, vous l'aurez bientôt !