IAC +++ espoir et descriptions de mes symptomes

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Répondre
amy74
Fraise attitude
Fraise attitude

IAC +++ espoir et descriptions de mes symptomes

:coucou: :coucou: :coucou: les filles !!!

Hier je viens d'apprendre que mon taux est à 22UI/l donc tt début début de grossesse ! je ne m'emballe pas, car c vraiment tôt et une fc est vite arrivée.

Comme j'étais à l'affut des symptômes je vous décris les miens, peut-être pourront-ils vous aider:

2 décembre : Règles
4 décembre: pic pic de GONAL
14 décembre: ovitrelle à minuit
16 décembre (15jrs ap): Insémination (IAC). 10 millions de tétards.

aucun symptômes jusqu'à:

dpo 9: Mal sur le côté des seins agissant comme des poussées.
dpo10: toujours mal sur le côté des seins mais un peu moins
dpo11: toujours mal aux seins et mon mari me fait la réflexion qu'ils ont l'air plus volumineux. l'aréole partie concentrique qui entoure le bout du sein est gonflée, mes seins ont une forme plus pointue. Au touché ils me font mal. j'ai même l'impression de voir des veines plus prononcées sur les côté... je crois que je psychotte et que ce sont mes pics pics qui me jouent des tours.
dpo12: plus mal aux seins, je suis démoralisée je crois m'inventer des symptômes... pourtant mes seins sont tjrs gonflés et j'ai toujours envie d'aller fr pipi...je met ça sous le coup du froid et de la neige.
dpo 13: tjrs mal aux seins en les touchant ms plus de "poussés". Je remarque des pertes jaunatres...
dpo14: je fais un test urinaire qui se révèle :negatif: , l'après midi je fais une pds car mon mari m'oblige ... et là, je suis :+++: avec un taux à 22 UI non détectable par mon test urinaire puisqu'il commence à 25UI.
dpo 15(aujourd'hui): j'ai tjrs envie d'aller fr pipi, mes seins me font simplement mal au touché je n'ai aucun autre symptôme...si ce n'est la peur d'une fc...

voilà mon histoire.
J'espère surtout qu'elle vous donne du courage car il faut toujours y croire, et ce sera bientôt vous qui pourrez raconter votre histoire. Surtout ne vous culpabilisez pas, nous méritons toute un enfant et bannissez le: "c'est dans la tête" car avec une IA ou une FIV le système nerveux n'est absolument pas concerné. c'est juste une histoire de chance!

et cette chance, vous l'aurez bientôt !

:bisou: :bisou: :bisou: mes fraisinautes !
Arrêt pilule sept 2008...FC en janvier 2009...puis Clomid ... 1ère IAC en décembre et +++ en janvier 2010 et re-fausse couche.
2ème IAC et +++ le 18 mars 2010 !!!!

Image

Lucky
Super fraise
Super fraise

Re: IAC +++ espoir et descriptions de mes symptomes

Toutes mes félicitations à toi ainsi qu'à ton mari !!!

J'espère que le bébé s'accrochera.. Je :croisedoigts: C'est une très bonne idée d'avoir ouvert ce poste et nous avoir expliqué tes symptomes :wink:

Tiens nous au courant de la suite de ton aventure de maman !!!

Bisous..

Lucky
Essai depuis août 2008
- IIU 1 le 22/03/2010 : pds + le 6 avril 2010. FC le 5 mai 2010. RDC le 09/06/2010
- IIU 2 le 29/07/10 : Nouveau cycle le 9/07/10 : pds négative le 10/08/10

- IIU 3 le 26/08/10 : Nouveau cycle le 13/08/10 : pds le 7/09/10 et c'est + !
Restons positifs !!!
Image
nadd77

Bonjour,

toute mes félicitations... c'est tjr un plaisir d'apprendre ce genre de nouvelles...

je suis encore nouvelle et je ne maitrise pas encore le site et le forum... :-D
Bref, j'ai suivi ton parcours et je suis un peu dan le mem cas... jai eu mes règles le 6 décembre, jai un peu les memes symptomes, mal au seins, mai de moin en moin mal, perte blanc d'oeuf, au début mal au bas du ventre comme jamais, mais maintenant plus rien... jai fait un test urinaire :negatif: , je vais ptetre aller faire une prise de sang pour voir, je voulais attendre, mais je peux plus... je sui hyper impatiente ! qu'en pensez vous ?
au faite c'est koi une DPO, je ne comprend pas ces thermes !!!
merci les filles :bisou:
amy74
Fraise attitude
Fraise attitude

:coucou: :coucou: les filles !

merci merci bcp lucky, je te souhaite vraiment la même chose ds très peu de tps ! moi aussi je croise les doigts pr toi !!! tu en es ou ? IAC ? Clomid ? fiv ?

merci aussi nadd 77 !!
dpo signifie : date après ovulation
tu as de moins en moins mal au seins ?? sais tu la date de ton ovulation ? as tu fait une IAC ou es tu sous Clomid ?
ton test à combien de dpo l'as tu fait ? quel type de test as tu (ht sur Internet ou pharmacie)? Ne te décourage pas, le plus dur est la patience !

gros bisous les filles :bisou:
Arrêt pilule sept 2008...FC en janvier 2009...puis Clomid ... 1ère IAC en décembre et +++ en janvier 2010 et re-fausse couche.

Image
Lucky
Super fraise
Super fraise

amy74 a écrit ::coucou: :coucou: les filles !

merci merci bcp lucky, je te souhaite vraiment la même chose ds très peu de tps ! moi aussi je croise les doigts pr toi !!! tu en es ou ? IAC ? Clomid ? fiv ?

merci aussi nadd 77 !!
dpo signifie : date après ovulation
tu as de moins en moins mal au seins ?? sais tu la date de ton ovulation ? as tu fait une IAC ou es tu sous Clomid ?
ton test à combien de dpo l'as tu fait ? quel type de test as tu (ht sur Internet ou pharmacie)? Ne te décourage pas, le plus dur est la patience !

gros bisous les filles :bisou:
Salut à toi, comment vas-tu auj ?

Moi je suis toujours en attente depuis août 2008. Ma gygy ne veut pas commencer de traitement, elle me demande de perdre 10 kg avant de me donner qlq chose. J'ai pris un autre rdv chez un autre gygy le 13 janvier 2010 pour avoir son avis. C'est pas parce que j'ai des kg en trop que je n'ai pas droit au bébé :-( Je suis bien dans ma peau mais je ne suis pas obèse !!!

Voilà.. donc j'attends le nouveau rdv de janvier. Raconte moi un peu ton parcours si tu veux bien ?

Bisous..

Lucky
Essai depuis août 2008
- IIU 1 le 22/03/2010 : pds + le 6 avril 2010. FC le 5 mai 2010. RDC le 09/06/2010
- IIU 2 le 29/07/10 : Nouveau cycle le 9/07/10 : pds négative le 10/08/10

- IIU 3 le 26/08/10 : Nouveau cycle le 13/08/10 : pds le 7/09/10 et c'est + !
Restons positifs !!!
Image
celine71
Top fraise
Top fraise

amy74 félicitations,
mon parcours ressemble au tiens sauf que l'IA n'a pas fonctionée (c'était ma 1ère).
j'en suis à 13dpo après IA, seulement à 11dpo selon la courbe (voir courbe c plus simple) et j'ai fais un test aujourd'hui mais il est négatif....
alors oui c encore possible, peut etre que la grossesse n'a pas été détéctée mais je ne me fais aucune allusion car je n'ai eu AUCUN symptome....
juste une tite question: ton IA tu l'a fais combien d'heures après la piqure d'ovitrelle? moi tt juste 30h, je me dis que c'était peut etre trop tot...enfin le gygy ne m'a rien dis à ce niveau

biz et bon courage pr la suite de ta grossesse.

céline
amy74
Fraise attitude
Fraise attitude

:coucou: les filles,

Lucky, tu as tt as fait raison d'aller voir un autre gygy. Perdre des kg c'est facile à dire. es tu OPK ? si oui, sache que j'ai lu que pr les OPK il est très difficile, voir impossible de perdre des kg!!!

Bonne chance avec ton nouveau gygy pr qu'il te donne rapidemant Clomid ! as tu fait des courbes ?

coucou céline 71
:coucou:
si j'ai bien compris tu as fait une première IA et ensuite tu fais un mois de pause et là actuellement tu es à 11 ou 13 dpo ?? c ça ? si oui, en général, tes règles arrivent cbien de jrs ap ovu ? 14jrs après, 16 jrs ap -18 jrs ap ??
si elles arrivent 14 jrs ap ovu alors ton test sera a peu pres juste à 14 dpo. si elles arrivent à 16 jrs ap ovu ton test sera juste à 17dpo etc...

moi j'ai fait ovitrelle à minuit et IA à 11h20. je suis restée allongée 25 min. Aucun symptômes jusqu'à dpo 9. sinon ma soeur a eu ses premiers symptômes bien après :elle avait au moins 4 semaines de grossesse soit 6 semaines aménohrée. Elle trouve cela dingue que j'ai des signes aussi tôt. on est toute différentes. Moi même, entre ma FC et actuellement je n'ai pas les mêmes signes.

Image
lyly027
Top fraise
Top fraise

:coucou:
alors voila, je n'est pas fait IAC, mais hier j'ai 1 pds qui est + avec un taux de 22 ui, mais cela fait 4 jour que j'ai des perte marron et ma temperature chute! je crois bien que c'est foutu!!
vous en pensez quoi?*
miloubab

Bonjour,
j'ai fait ma premiere IAC semaine dernière et tst de grossesse a J5 negatif. je dois en conclure que c'est fichu pour cette fois ou il reste un espoir? Merci pour vos réponses
sab74500
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Hello.

Tu as fait ton test bcp trop tôt. Il te faut attendre 12 jours voir 15 jours pour avoir un changement hormonal. Il me semble que juste pour la nidation c'est 8 jours.

Bon courage pour l'attente.
moi : 36 ans Lui : 39(stérilitée inexpliquée)
4 iac /1 FIV /2FC
23/03/12 : pds :+++: (bébé couette)
Isalyne est née le 22/11/12 à 7h07 2KG880 pour 50cm d'amour.
Maëlan est né le 8/10/16 à 21h03 3kg250 pour 52cm d'amour.
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

• Informations