Mdr Fannysis ! je crois que je ferais des tests tous les jours!

vivement les prises de sang et le rdv gygy alors!!!
Je ne sais pas si c'est vrai mais j'avais lu que gygy ne pouvait pas voir grand chose à l'echo tant que le taux BHCG n'a pas atteint 1000 , quelqu'un a entendu parler de ca aussi??
Pour la progesterone je ne pense pas que ce soit trop tard au contraire ;) sur mon ordonnance actuellement il y a : "si prise de sang positive continuer la prise de progesterone pendant au moins 2 mois". Je crois que la progesterone est utile tant que le placenta n'a pas pris le relais ;)
Keki c'est vraiment top !!! Alors heureusement pour le nombre de 2 pour le transfert... je trouve quand meme que c'est abusé de ne pas demander aux couples... c'est quand meme à eux de choisir s'ils veulent "risquer" une grossesse multiple et c'est quand même LEURS embryons. Le medecin n'a qu'à conseiller avec un avis médical argumenté et non imposer ses choix... heureusement que le mien demande toujours parce que sinon ca ne se passerait pas bien du tout !
Bref je

pour toi!
A quand la prise de sang ???
Pour l'histoire de "s'ils s'étaient trompé d'embryon/sperme???", je crois que toutes les filles en IAC/FIV ce sont déja posé la question !! mdrr. Alors nous on avait carrement posé la question au début, pendant le rendez vous avec le biologiste : sa reponse a été celle ci : ils ont des protocoles très stricts évidemment, et notre centre ne fonctionnent pas seulement avec des numeros mais avec les 2 noms associés, le sperme/embryon est donc nommé "dupont-durand", ce qui leur donne moins de chance de se tromper qu'avec un echange de numero, de plus en leur donnant des noms ils arrivent à suivre le developpement en lien avec les dossiers, en lien avec les gens... et au moment du transfert le biologiste arrive en disant au gyneco "je vous donne 1 embryon J5 "dupont-durand" , ce qui permet a tout le monde de savoir que c'est le bon embryon ;)
Mais chaque centre à son systeme je crois ;)