fiv pour mai-juin qui me suit ?

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Fraisechantilly34
Super fraise
Super fraise

Re: fiv pour mai-juin qui me suit ?

génial sourire !! tu en sais davantage sur ton embryon ?
J'espère que la reprise du taf s'est bien passée. Prends soin de toi malgré tout et fais toi aider par le papa pour ton grand
je t'envoie des bonnes ondes pour le 17 !! tu penses tenir jusqu'à cette date ? :lol: :lol:

ma zoh : t'es ouuuuu ??

enora : vous avez prévu quelques vacances tous les 3 cet été ? enora est gentille ? elle marche au fait ?

romann :bisous

baudinou : ca va ?

ici, contrôle fait au 6eme jour de stim et je réponds très très bien, comme la dernière fois, je recontrôle samedi avec certainement déclenchement samedi soir et ponction lundi ! ca va vite !! cooool
environ 8-9 follicules, tous de taille identiques et un bon taux d'oestradiol, bref, tout se passe très bien :-D :-D

des bisous à vous toutes !!
31 et 33 ans, 5 ans pour BB1 (6FIV, 4 pctions, 3 transferts). le 20.11.13 c'est +.
TOM est arrivé le 26 juillet 2014 <3 3.240 kg 50 cm

2ème bébé :
FIV1 12.2015 : -
FIV 2 : juin 2016 : transfert 16.06 ! verdict le 25

sourire77
Super fraise
Super fraise

:coucou:

fraisechantilly c'est super cool!!!la ça va aller trés vite!! transfert mercredi du coup!!
bel embryon de bonne qualité, et non je psychotte à fond meme en sachant que ça ne sert à rien....si je pouvais tester aujourd'hui, je le ferai illico :lol:

je me prends à faire un parallele avec les symptomes :+++: pour mon premier....
enceinte bb2Image
Enora1
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou: les filles

Fraisechantilly c est cool ca ca pousse bien vivement le prochain controle pour savoir qd tu auras ta ponction

Sourire et oui le mode spychotage on le connait toute ;-) et on les cherche les signes

Ici ca va , enora est plutot sage bien que des fois elle nous montre qu elle n ai pas d accord . Elle ne marche pas pour l instant elle se tient de mieux en mieux seule je pense que les premiers pas ne vont pas tarder. Sinon je me bat encore contre la Msa pour qu il me verse les allocations et on commence a faire le dossier pour le TGI pour la requete en adoption pleneire . Encore pleins de documents a fournir ... Et oui c est pas encore finit pour nous....vivement qu elle porte notre nom et que tt ca soit finit. On revoit l assistante sociale fin juin pour refaire le point sur son arrive et son adaptation.
Sinon pour l ete on pense partir une semaine vers le sud on sait pas ou encore on verra plus tard

Et les autres vous allez comment ?

:bisou:
Essai BB depuis 2009
Lui 37ans ok, moi 36 Ans c est le bordel
6 IAC neg/ 6 fiv neg / 1 fivdon neg
Le vietnam nous a permis de devenir les parents d une adorable petite fille qui a vu le jour le 31/05/2015
2eme agrement obtenue en juillet 2018
Fraisechantilly34
Super fraise
Super fraise

coucou les girls !!

enora : à partir de 1 an, les bébés commencent à montrer leur caractère, c'est normal :wink:
bonne continuation pour les démarches, je ne pensais pas qu'il restait tant de choses à faire une fois votre fille parmi vous...

sourire : courage, tu as plus de la moitié !! perso, je suis comme toi ! d'ailleurs, je crois que je n'ai jamais attendu les 14 dpo pour tester ! mdrrrr
tu as quoi comme symptômes ?

Ma zoh, baudinou, romann: des bisous à vous :bisou: :bisou:

ici, dernier monito fait : une petite dizaine de fofo bien murs, un super taux d'oestradiol (2500) donc je déclenche ce soir ! ponction lundi matin ! je viendrai vous donner des news de ma récolte !
j'ai hate car je n'en peux plus : les douleurs et la fatigue deviennent genants...

bon week end à toutes !!
31 et 33 ans, 5 ans pour BB1 (6FIV, 4 pctions, 3 transferts). le 20.11.13 c'est +.

2ème bébé :
Enora1
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou: les filles

Fraisechantilly grosse pensee pour toi :croisedoigts: pour une bonne recolte on attend de tes news des que tu peux

Sourire comment tu te sens ?

Essai BB depuis 2009
Le vietnam nous a permis de devenir les parents d une adorable petite fille qui a vu le jour le 31/05/2015
sourire77
Super fraise
Super fraise

coucou les filles,

ben folle d'angoisse: j'ai des tiraillments à l'ovaire droit mais surtout des douleurs de :regles: depuis aujourd'hui , j'aibien envie de faire un test!! meme si c'est tot....
enceinte bb2Image
Fraisechantilly34
Super fraise
Super fraise

coucou les nénettes !!

sourire : tu es à combien aujourd'hui ? 11 dpo ? ca me parait tot pour tester meme si je comprends à 100% ton impatience ! courage pour les derniers jours !!

de mon coté, la ponction hier s'est bien passée, mais la clinique a changé de fonctionnement et du coup, bah, on ne sait pas combien d'ovocytes ont été ponctionnés... normalement ils appelleront aujourd'hui en début d'aprem et je saurai à la fois le nb d'ovocytes, le nb de brybry et la date du transfert...

je vous embrasse bien fort !!

2ème bébé :
sourire77
Super fraise
Super fraise

non fraisechantilly, je n'etais hier qu'a dpo 9, et dpo 10 ce matin test 10ui :negatif: :ouin:

je :croisedoigts: pour les news du jour ;-) tiens nous au courant du coup
enceinte bb2Image
Enora1
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou:

Friasechantilly bon ben on :croisedoigts: pour le coup de tel de tt a l heure . C est dommage de ne pas savoir le nombre d ovocytes tt de suite. Ca va , ca ne tire pas trop ?

Sourire :non: :non: c est trop tot !!!! Je sais que l attente est compliquée mais le 17 approche courage

Et voila ma petite puce a fait ses premiers pas hier :-D :-D j etais :-D papa aussi ca change vite qd meme ....

Les autres vs allez comment?

Essai BB depuis 2009
Fraisechantilly34
Super fraise
Super fraise

sourire : tu es notre recordwoman du test trop tot !! :tropdrole:
bon, je rigole hein, mais je sais que c'est pas facile ! mais un test à 10 dpo c'est juste fiable à ...0% !!
je t'envoie mes plus belles ondes !!
si vraiment trop pressée, fais une pds à 12 dpo :)

enora : wahouuuuu bravoooooooo Enora !! c'est génial les premiers pas et le début de la liberté pour nos loulous !! c'est une sacrée étape !! bravo bravo petite puce !!

2ème bébé :
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

• Informations