coucou les filles !!
sourire ; je suis sincèrement désolée pour toi , c'est toujours douleurs (et ce meme si on a déjà un 1er enfant) ! courage !! tu sais au fond de toi que cela peut marcher, il faut juste mettre cet échec sur la malchance et la loterie de la vie, la prochaine fois sera la bonne !!

tu penses rententer quand ?
baudinou : moi j'y crois aux bb miracles, surtout dans le genre d'infertilité uniltérale.
et puis peut être que dans 1 an ou 2 ton chéri pensera différemment
enora : ayé, petite puce court partout ? looool
c'est vraiment trop beau les 1ers pas, j'espère que vus avez filmé tout ca ?
ma zoh : t'es oùùùùùùù bichette ?
j'ai donc eu comme prévu mon transfert hier, aucun ne pourra être congelé malgré les 9 restants en cours. Sur conseils du biolo on a transféré les 3 meilleurs, tous de type 2, 1 pas trop mal, les 2 autres plus fragmentés. il nous a dit qu'en en mettant 3 on maximisait les chances de grossesse (et qu'il y a avait de toute facon moins d'1% de grossesse triple).
Je veux y croire, sur les 3 je me dis qu'il y en aura quand mmee 1 qui va s'accrocher
je suis arrêtée jusqu'à mardi inclus (je pense que la phase de nidation éventuelle sera passée).
En attendant, repos , repos, j'écoute mon cd d'auto hypnose, envoie des ondes positives et Tom part ce soir chez sa mamie pour le week end.
GROS BISOUS A VOUS TOUTES!!
31 et 33 ans, 5 ans pour BB1 (6FIV, 4 pctions, 3 transferts). le 20.11.13 c'est +.
TOM est arrivé le 26 juillet 2014 <3 3.240 kg 50 cm
2ème bébé :
FIV1 12.2015 : -
FIV 2 : juin 2016 : transfert 16.06 ! verdict le 25