FIV ICSI pour février/mars 2016

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
doucimadouce
Top fraise
Top fraise

Re: FIV ICSI pour février/mars 2016

Hello du soir

Lol les filles Bookaholic ton histoire de rideaux ! Trop mimi !
Mon mari m'appelle parfois Mme rideau car je suis très détail niveau rideau. Et oui je comprends ta hantise de croiser quelqu un dans un magasin ou autre. Tu es de quelle ville déjà ?

Elo Elo je pense que tu dois des demain avertir ton centre pma ou ton gyneco en direct si tu en as la possibilité var c'est êtrange que t'es règles durent aussi longtemps...ça fait long la quand même..parfois le corps nous joue aussi des tours juste avant une fiv comme par hasard. :marre: Allez courage ça va se régler.
Pour ce qui est de la loi moi je l'utiliserai pas...car ça t'oblige du coup à mettre ton employeur dans la confidence..donc bon je préfère être en arrêt ou cp ou rtt quoi que de leu dire qu on galère pour avoir un bébé etc et après ça suscite la curiosité aussi avec tous les échecs qu on a eus dans le psse je me dis q heureusement que je n'ai jamais été amenés à perler a l employeur . Mais bon c'est un choix qui revient à chacun.

Eril je croise les doigts pour toi ça aurait été intéressant que tu vais tes taux quand même . Ça donne idée de son évolution et ça te permet de comprendre plus aussi.

Gros bisous

Les filles vous allez me trouver barge je regarde un film dessin animé avec.mon fils..et ala fin j'ai carrément pleuré discretos :lol: :zen: :tropdrole:
En essai depuis 2011 - OATS
2012 à 2014 : 3 gr spontanées : fc,fiv icsi 1 = geu+ablation trompe
2016 : nv centre fiv IMSI 2 - Ponction 29/02 hyperstim : 6 congelés à j3 + 5 blastos ! TEC de 2 J3 en Mai +++..Des jumeaux pour 2017 !
Image

chris304
Super fraise
Super fraise

Merci pour votre accueil.
Pour répondre à toutes les questions, je suis belge. J'habite du côté de Namur et je suis suivie dans un hôpital à Bruxelles car c'est le seul qui fait les dpi pour la maladie génétique de mon mari. Heureusement je peux faire écho et prise de sang dans un hôpital près de chez moi. A la base je suis pianiste mais comme y a pas beaucoup de boulot et que mon mari l'est aussi je fais des ménages pour qu'on ait quand même un salaire tous les mois.

Pour le cetrotide j'ai dû le prendre aussi. La première injection était la pire et après les effets secondaires diminuaient à chaque fois.

Laissez moi un peu de temps pour retenir les noms mais je croise les doigts pour celle qui a sa ponction demain et pour celle qui a un contrôle.

Bonne soirée
Moi 28 lui 29
Moi OPK mais 2 grossesses naturelles lui STB
1 fille de 4 ans saine et IMG à 14SG car notre fils à STB très lourdement
Décembre 2015 début stim pour FIV avec DPI hyperstim pas de transfert
Février 2016 TEV 1 --
elo-elo
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Doucimadouce t'es loin d'être une exception... Je chiale a presque TOUS les dessins animés surtout les Disney :tropdrole:

Et moi question rideaux on n'en a pas mais on a des volets electriques et je suis tellement pudique que faut que tout soit tout le temps fermé si il me manque un element vestimentaire :tropdrole:

Erile c'est génial que ça se passe comme ça avec les collègues... Un gros stress en moins
Doucimadouce on en a déjà parlé effectivement je comprends carrément ton point de vue

Erile je continue alors de croise les doigts pour la poursuite de la stim :croisedoigts:

Chris c'est quand alors ta pds ?

Quant à moi j'ai fait un TG ce soir...ça me rend barjo :marre:
Faut que j'appelle le centre de tte façon pour prendre un rdv pour mon futur j2 alors j'en profiterai pour leur demander leur avis
Et tant pis j'ai commencé mon ttt antibiotiques aussi quitte à pas faire de câlins :lol:
BB1 : mai 2009 MANON :coeur:
Essais bb2 : depuis 2011: 13 FC
FIV 1 : +++ mais FC à 4SA

FIV 2 : +++ il est parfait notre bb
Il se sera fat désirer jusqu'au bout ! Terme + 1j
ROBIN est né le 6 juillet 2017 :boum:

Image
elo-elo
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Renalia, felicia, et doucimadouce Paris il me semble

Bookaholic Lyon

Chris Belgique

Elo-elo Brest

Adelinexa le nord

Erile je ne sais plus ?

Je voulais avoir un petit aperçu de notre "toile" :-D

Image
doucimadouce
Top fraise
Top fraise

Oh non Elo moi pas Paris lol
J'y travaille certes Snif Snif mais y vivre non merci
Je suis du seine et marne une commune collée à Fontainebleau.

Mais j'ai beaucoup déménagé dans le passé. Je suis nee dans le Poitou j'ai vécu à Strasbourg puis 10 ans a Paris puisToulouse, puis Bordeaux puis depuis un an retour en région parisienne pas de boulot en province.ouinnnnnnnnn ! !!

Si nous avions eu nos deux boulots en province on y serait resté mais rien donc on est remonté.snif

Sinon j'ai bientôt 33 ans à la fin du moi et je suis assistante juridique.

Et vous les girls c'est clair que c'est pas mal ces petites présentations bonne idée Elo Elo.
PS : je comprends ton histoire de pudeur moi perso volets roulants ou autre il me faut un voilage je suis miss rideau lol
2016 : nv centre fiv IMSI 2 - Ponction 29/02 hyperstim : 6 congelés à j3 + 5 blastos ! TEC de 2 J3 en Mai +++..Des jumeaux pour 2017 !
Image
doucimadouce
Top fraise
Top fraise

Bookaholic ça doit être sympa ton coin !!

Elo Elo je sais je chipote mais je suis en région parisienne certes mais finalement ou j'habite ou ne se sent pas à Paris c'est forêt ville et vite campagne.
Image
elo-elo
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Oulala mais je débloque alors !!! Qui est de Lyon ? Renalia peut être :tropdrole: pfff :pasnet: :tropdrole:

Doucimadouce moi je suis née dans le 93, je connais Fontainebleau (enfin vite fait LOL) et Paris bien entendu... Et le rien au monde je reviens dans cette région :non: je suis trop bien à la campagne... J'ai du bcp de chance de pouvoir y rester !
Je disais Paris c'est pour le centre, diaco c'est pas dans Paris même ?

Moi je bosse dans l'administration qui paye nos FIV :lol: je suis resp. Adjointe d'un service

Image
doucimadouce
Top fraise
Top fraise

Elo Elo tu me fais rire " le service qui paye nos fiv" :tropdrole:
Oui le centre pma c'est dans Paris...mais j'y vais que pour la ponction qui est donc faite et que pour le transfert finalement je n'y vais pas plus que ça.le reste écho pds c'est à côté de chez moi cool.
Alors le 93 je connais j'ai vécu près de Montreuil quelques années.
Tu as la chance en effet de pouvoir rester dans le sud mais j'imagine que tu es fonctionnaire et ça peut aider pour quitter la région parisienne pour la province et ne plus en revenir. Tous les couples que j'ai connus qui ont quitté paris pour le sud ouest comme nous sont revenus en region parisienne car pb de boulot pour les deux ou un de deux et fin des.droits au chomage , ceux qui ont pu rester acheter ou construire étaient fonctionnaires.

Comme toi je m'étais en quittant Paris il.yba 5 ans , plus jamais ! Sauf galère d'emploi comme pas possible , on a tenté deux villes.puis voyant que c'était pareil j'ai commencé à postuler là haut et hop contrat signé avant même qu'on aménage...quel paix d'esprit ! 4 ans que je n'avais plus eu de cdi.
Biensûr le poste que j'ai j'en ai rêvé longtemps tout aurait été parfait si l'avais eu en province.

On n'exclut de revenir un jour en.Province mais.ca devient plus compliqué. Mon fils a maintenant 11 ans marre de déménager rentre au collège bientôt et surtout il revoit son père 1 week.sur deux.

Bon je passe du coq à l'âne mais sinon dans plusieurs années. Quand mon fils.sera bien plus grand on aimerait bien tenter le Québec.!! Pour l'heure c'est au stade du fantasme on verra en fonction de plusieurs paramètres..

Total hs je sais!!! J'avoue !! :lol: :cop: :cop:
Image
doucimadouce
Top fraise
Top fraise

Tu as.la chance de pouvoir rester en.province je voulais dire ..bizz
Image
elo-elo
Fraise de bronze
Fraise de bronze

J'avais compris ;)

Et non je ne suis pas fonctionnaire, c'est géré pareil que le prive la sécu !!! Licenciement chômage et tout pareil

En fait je suis venue ici ado, j'ai rencontré mon homme qui avait déjà son CDI ici et euvune chance incroyable de trouver aussi vite dans ma voie ...

Bookaholic ton coin me fait rêvé aussi...sauf les bouchons :lol:
Ici y'a pas mais quel temps de mer...de ! :tropdrole:

Je vais faire une pds ce midi au cas où j'ai tjs des saignements bien rouge ça me paraît trop étrange

Bonne journée les filles ! :bisou:

Image
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

• Informations