Lol les filles Bookaholic ton histoire de rideaux ! Trop mimi !
Mon mari m'appelle parfois Mme rideau car je suis très détail niveau rideau. Et oui je comprends ta hantise de croiser quelqu un dans un magasin ou autre. Tu es de quelle ville déjà ?
Elo Elo je pense que tu dois des demain avertir ton centre pma ou ton gyneco en direct si tu en as la possibilité var c'est êtrange que t'es règles durent aussi longtemps...ça fait long la quand même..parfois le corps nous joue aussi des tours juste avant une fiv comme par hasard.

Pour ce qui est de la loi moi je l'utiliserai pas...car ça t'oblige du coup à mettre ton employeur dans la confidence..donc bon je préfère être en arrêt ou cp ou rtt quoi que de leu dire qu on galère pour avoir un bébé etc et après ça suscite la curiosité aussi avec tous les échecs qu on a eus dans le psse je me dis q heureusement que je n'ai jamais été amenés à perler a l employeur . Mais bon c'est un choix qui revient à chacun.
Eril je croise les doigts pour toi ça aurait été intéressant que tu vais tes taux quand même . Ça donne idée de son évolution et ça te permet de comprendre plus aussi.
Gros bisous
Les filles vous allez me trouver barge je regarde un film dessin animé avec.mon fils..et ala fin j'ai carrément pleuré discretos