FIV ICSI pour février/mars 2016

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
doucimadouce
Première fraise
Première fraise

Re: FIV ICSI pour février/mars 2016

Bookaholic désolée j'ai écrit comme un porc plein de mots ont sauté. J'espère que ça reste compréhensible.
En essai depuis 2011 - OATS
2012 à 2014 : 3 gr spontanées : fc,fiv icsi 1 = geu+ablation trompe
2016 : nv centre fiv IMSI 2 - Ponction 29/02 hyperstim : 6 congelés à j3 + 5 blastos ! TEC de 2 J3 en Mai +++..Des jumeaux pour 2017 !
Image
doucimadouce
Première fraise
Première fraise

Grenouillette porcinette j'ai bien aimé !! :lol: :tropdrole:

Allez 6 ovocytes 2 transférés et un +++ et des jujus pour toi , allez c'est parti :litb: :litb: :bo: :goodnews: :hola:
2016 : nv centre fiv IMSI 2 - Ponction 29/02 hyperstim : 6 congelés à j3 + 5 blastos ! TEC de 2 J3 en Mai +++..Des jumeaux pour 2017 !
Image
Erile77

Bonjour les filles :coucou:

WAHOUUUU doucimadouce, c'est génial !!!!! :chatjoyeux: Ça me fait rêver moi tout ça :bravoo:

Bookaholic je dirais aussi que c'est plutôt les ovocyte mais je n'ai pas l'expérience en la matière, plutôt de la logique :wink:

Pour répondre à ta question Doucimadouce, la précédente stimulation le Dr L avait hésité a introduire le cetrotide justement parce que mes follicules étaient petits et que je n'étais pas censé ovuler durant le week end. Résultat, j'ai ovulé le dimanche soir :rougedecolere: Il a donc préféré ne pas prendre de risque cette fois ci, au cas où mes follicules pousseraient pendant le week end :croisedoigts: Par contre je ne sais pas où j'en suis côté dosage, je fais mes pds aux diaconesses et ils ne me donnent pas les résultats à chaque fois.

Bon week end les filles, et bon repos :bisou:
Moi 36 ans, Lui 34 ans
Essai bb1 depuis janvier 2014
Moi : RAS, Lui : OATS sévère
Début PMA septembre 2015
Fiv1 mars 2016 : 2 embryons implanté le 14/03, PDS le 25 -----
TEC le14/05, PDS le 26/05 ----
Début Fiv2 30 juin 2016
Transfert blasto le 20/07
Pds : 29/07 taux 165 Ui, 6/08 taux 4285 Ui
Image
chris304

Bonsoir les filles, est ce que vous avez encore une petite place pour moi même si je suis un peu plus avancée dans le parcours ? Je suis dans la sale période d'attente et j'avoue avoir besoin de discuter mais ne pas avoir trouvé de forum vivant...

Voici mon parcours : j'ai 28 ans et mon homme 29. On a une fille de 4 ans et on a perdu un petit garçon l'année dernière car il était atteint de la maladie génétique de mon mari et à 14 semaines les atteintes étaient telles que les médecins ne pouvaient pas nous promettre qu'il naîtrait vivant. Du coup on a interrompu la grossesse et pour éviter de revivre tout ça on a décidé de passer par FIV avec dpi.

J'ai fait la stimulation en décembre et lors de la ponction ils n'ont pas su tout prendre car j'ai un ovaire mal placé et que ça me faisait horriblement mal. Résultat 26 ovocytes (donc pas de transfert et couchée pendant 3jours), 15 mâtures qui ont donné 14 embryons. 9 seulement étaient morphologiquement corrects et ont donc pu être testés. Sur les 9, 2 avaient un adn de mauvaise qualité, 5 étaient porteurs de la maladie et 2 sont bons.
Le 29/02 ils m'ont donc transféré un j5 de Bonne qualité sur un endomètre de bonne qualité également. Je dois faire la prise de sang le 12/03 et j'avoue que ça me paraît très loin...
Moi 28 lui 29
Moi OPK mais 2 grossesses naturelles lui STB
1 fille de 4 ans saine et IMG à 14SG car notre fils à STB très lourdement
Décembre 2015 début stim pour FIV avec DPI hyperstim pas de transfert
Février 2016 TEV 1 --
elo-elo

:coucou:

Bonjour Chris ...quel parcours :-( je te souhaite un beau +++ c'est quand ta PDS ?
Tu dis transfert de 1 seul, le 2eme a été vitrifié ?
Tu es dans quel centre ?
J'arrête mon interrogatoire et te souhaite la bienvenue

Porcinette grenouillette j'ai adoré :tropdrole:
Bookaholic tu as raison positive attitude :croisedoigts: :trefle:
Et moi aussi je penche pour ovocytes et non fofo :croisedoigts:
Et tu ne me rassurés pas du tout pour la ponction :froid: :froid: :froid: tu as eu comme comme anesthésie ?

Erile c'est demain ta possible ponction ? Je sais plus trop :g:

Doucimadouce ça va mieux un peu ?

Sinon si vous avez une explication je prends : J7 et j'ai tjs mes :regles: :marre: :marre: :marre:
Ce cycle ci aura été le pire côté rrr ! 4jours de spotting puis 7j de saignement "normaux" et c'est pas fini... Je ne sais pas quoi en penser :ouin:
Je prends la pilule en +... Je suis perdu :marre:
BB1 : mai 2009 MANON :coeur:
Essais bb2 : depuis 2011: 13 FC
FIV 1 : +++ mais FC à 4SA

FIV 2 : +++ il est parfait notre bb
Il se sera fat désirer jusqu'au bout ! Terme + 1j
ROBIN est né le 6 juillet 2017 :boum:

Image
doucimadouce
Première fraise
Première fraise

Hello les girls.

Bookaholic ça va mieux ?

Eril tu es fixé demain sur la suite ?

Chris bienvenue à toi je te souhaite de tout coeur une belle pds++++ c'est tout de même rassurant qu'ils aient éliminé les embryons défaillants et qu il t ai mis le meilleur. Les bonnes nouvelles arrivent, l'espoir espoir la et moi je suis aussi curieuse , tu fais quoi t habités ou c'est quoi ton numéro ? Ha ha mdr soyons fou :tropdrole:

Elo Elo moi pas comprendre , moi cerveau du dimanche :tropdrole: tu as eu du spotting et des des règles normales , mais du coup c'est quoi le pb ? Tes règles ne s'arrêtent pas où enfin excusé moi je n'ai pas saisi...

Sinon moi ça va mieux,j'ai une écho de contrôle demain aprèm je l'ai demandée pour me rassurer. Ce qui est cool ce que c'est en face de chez moi,et comme je suis en mode marché de papie ça m'arrange.
:sage: Je n'ai plus vraiment mal au ventre mais plutôt aux réins par moment,à vrai dire j'ai hâte que mes règles arrivent mais pour cela je dois encore attendre une semaine je pense.

Je suis vraiment rassurée de ne pas reprendre le boulot demain. Au boulot ils ne sont pas au courant du pourquoi de mon arrêt maladie et je ne dirai rien. J'ai un supérieur qui m'a déjà fait le coup une fois de me dire "ha mais vous aviez l'air d'aller bien pourtant " avec les mains sur les hanches façon je suis mode opposition , c'était un jour ou j'ai du rentrer chez moi un médecin m'avait arrêtée entre midi et deux heures car j'avais 8 de tension..du coup ça a encore plus renforcé mon idée que je ne dirai rien sur tout le côté pma à mon boulot.
Non seulement je n'avais pas aimé la remarque de mon directeur suite au fait que je devais rentrer ,j'étais quand même arrêtée j'avais 8 de tension je pouvais faire un malaise devant lui ..le mec me fait cette remarque...lol et quand je suis revenue 2 jours après, re déception deux collègues avec moi avec qui je m'entends bien même remarque " ouais bah dis donc petite cachotière on t'avait pas trouvé mal nous,t'avais l'air d'aller bien ça nous a étonnées" :rougedecolere: :marre: quand je vais revenir lundi prochain,j'aurai droit à ce genre de remarques..mais cette fois je me laisserai pas gaie je serai plus virulente.

Bookaholic j'ai vu sur un autre forum que tu en avais finalement parlé de la pma à ton boss et que sa réaction t'a déçue. Tu sais tu peux trés bien lui dire que s'il le préfère avec la loi qui est passée en janvier tu as le droit de t absenter poir tes contrôles écho et pds sans que tu sois contrainte de poser des CP des rtt ou des arrêts..tu le fais pendant ton temps de travail sans perte d'heures de travail et sans perte de salaire et toc

Bisous les filles
Image
elo-elo

Doucimadouce c'est ce que je ferai moi du coup je pense pour ma FIV...la loi est avec nous et d'ici là ma chef (qui est au courant) sera de retour donc zéro scrupule ! Et toc !

Pour mes :regles: : j'ai eu d'abord 4jours de spotting (j'attendais mon j1 avec impatience et ça venait pas) ensuite j'ai eu les saignements francs et cela dure depuis 7jours
Donc ça fait 11jrs que je perds du sang dont 7 jrs que je prends la pilule, par dessus le marché !

J'espère avoir été plus claire :lol:

Ton écho c'est pour vérifier quoi au juste ?

Image
elo-elo

Bookaholic :bisou: nan mais quelle pet##se de l'espace !!!!
Tu as bien raison vu ton état tu aurais fait quoi au boulot ??? Pffff y'en qui se prennent pour des médecins sérieux !
Et puis c'est le boulot des responsables d'ajuster en cas d'absence.... T'aurais eu la grippe c'était pareil !
Je connais très bien ça puisque des agents malades j'en presque toutes les semaines et je ne leur souhaite qu'un prompt rétablissement ...et je me débrouille pour que le boulot oit fait autrement

Et doucimadouce c'est vrai que c'est désagréable ce genre de pic qui sous entend que tu as tiré au flanc :rougedecolere:

Image
elo-elo

:tropdrole: je comprends bookaholic, mets des draps en attendant :tropdrole:

Image
Erile77

:tropdrole: Elo, pas mal l'idée des draps !
Ba dis donc les filles ils sont pas sympas à votre boulot :-( J'avoue que j'ai de la chance car moi c'est tout l'inverse, j'en ai parler avec mes collègues (on est 5) et elles sont toutes à fond derrière moi, à me dire de poser des congés après le transfert si j'ai besoin et qu'elles vont gérer sans moi. Mine de rien ça fait du bien de se sentir soutenu même au boulot.

Chris, bienvenue sur le post. En effet tu as un sacré parcours. J'espère vraiment que cette fois sera la bonne :croisedoigts:

En ce qui me concerne j'ai mon contrôle demain matin pour voir si mes follicules ont assez grossis pour continuer la stimulation jusqu'à la ponction :croisedoigts:
J'ai introduit le cetrotide hier soir :etonnant: :ouin: il fait mal celui là !! J'espère vraiment que je n'aurais pas fait encore toutes ces piqûres pour rien :marre:

Bisous les filles et bonne soirée :bisou:
Moi 36 ans, Lui 34 ans
Essai bb1 depuis janvier 2014
Moi : RAS, Lui : OATS sévère
Début PMA septembre 2015
Fiv1 mars 2016 : 2 embryons implanté le 14/03, PDS le 25 -----
TEC le14/05, PDS le 26/05 ----
Début Fiv2 30 juin 2016
Transfert blasto le 20/07
Pds : 29/07 taux 165 Ui, 6/08 taux 4285 Ui
Image
Répondre