FIV et TEC : On y croit !!!

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
yaya12
Top fraise
Top fraise

Re: FIV et TEC : On y croit !!!

:coucou: la compagnie :coucou:
Vous aller toutes bien j espere!!!!
Couetche ta des symptome de grossesse ou pas encore?

Marlavou j espere ke tes vilaines arriveront d ici la fin de la semaine, ta de la chance!!!!

Lucile alors le labo ta appeler? c bon pour les brybry???? il te les transfert???
:bisou: :bisou: :bisou:

couetche
Fraise d'argent
Fraise d'argent

coucou yaya :coucou:

non toujours rien.... :-( :-(

Je ne suis pas maso mais si je pouvais avoir un peu mal ça serait cool je serai rassurée car je me dirai que :bebegif: se développe bien....

on sera fixé le 12/10

et toi ça va?

:bisou: :bisou:
yaya12
Top fraise
Top fraise

:tropdrole: :tropdrole:
ah mince desoler je voulais dire marvalou et pas marlavou :lol: :lol: :tropdrole: :tropdrole:
desoler encore!!! bisou :bisou: :bisou:
lucile65
Fraise de bronze
Fraise de bronze

yaya12 a écrit ::tropdrole: :tropdrole:
ah mince desoler je voulais dire marvalou et pas marlavou :lol: :lol: :tropdrole: :tropdrole:
desoler encore!!! bisou :bisou: :bisou:
trop forte Yaya!!!

Couetch: dans ta signature il y a marqué "les nausées commencent à arriver", patience ma belle car si tu en as, tu vas te les coltiner quelques moiis et crois-mois c'est loin d'être sympa!!!

Ouiiiii le labo à appeler à 9h30 (j'en pouvais plus de cette attente!!!): mes 2 derniers findus sont transférables!!! De vrais winners!!!
Transfert à 11h :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose:

Bisous les poulettes :bisou:
Doudou OATS sévère, moi RAS
1 ère FIV ICSI +++ le 23/10/2008 - naissance de notre petit miracle le 18/07/2009
après 2 TEC negatifs: FIV ICSI saison 2 - pas de transfert embryonnaire, snif :'(
FIV ICSI 1 bis: +++ le10/06/11,Youpiiiii!!!!

YsalineImage
AaronImage
yaya12
Top fraise
Top fraise

t inquiete pas couetche ya des personnes qui sont malade en fin de grossesse!!! Mais moi je suis comme toi , j espere etre malade et vomir surtout!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
je sentirer bien la grossesse comme ca!!!
:lol: :lol: :lol:
vivement le 12 pour savoir le ou les bebes vont bien!!!! :bisou: :bisou:
yaya12
Top fraise
Top fraise

:applose: :applose: :applose: :applose: c super lucile :applose: :applose: :applose:
J espere de tout coeur que ca marchera !!!! je te souhaite un beau bebe ou 2 bebes meme!!!! :bisou:
couetche
Fraise d'argent
Fraise d'argent

lucile65 a écrit : trop forte Yaya!!!

Couetch: dans ta signature il y a marqué "les nausées commencent à arriver", patience ma belle car si tu en as, tu vas te les coltiner quelques moiis et crois-mois c'est loin d'être sympa!!!

Ouiiiii le labo à appeler à 9h30 (j'en pouvais plus de cette attente!!!): mes 2 derniers findus sont transférables!!! De vrais winners!!!
Transfert à 11h :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose:

Bisous les poulettes :bisou:
:applose: :applose: :applose: transfert aujourd'hui :applose: :applose: :applose:

:trefle: :trefle: :trefle: :trefle:

:croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

:bisou: :bisou: :bisou:
couetche
Fraise d'argent
Fraise d'argent

yaya12 a écrit :t inquiete pas couetche ya des personnes qui sont malade en fin de grossesse!!! Mais moi je suis comme toi , j espere etre malade et vomir surtout!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
je sentirer bien la grossesse comme ca!!!
:lol: :lol: :lol:
vivement le 12 pour savoir le ou les bebes vont bien!!!! :bisou: :bisou:
:lol: :lol: :lol: :lol: tu me fais trop rire yaya!!!
marvalou
Top fraise
Top fraise

Génial Lucile pour ton transfert :applose: :applose: :applose: . Allez mode couveuse et surtout pas de folies!!! :non: :non: :non: On reste :zen: même si on sait toutes que le psychotage ne va pas tarder à commencer :marre: . Je pense qu'on est toutes passées par là!!!
Pas de mal Yaya, :bisou:
Couetch je comprends que tu veuilles des vomitos et tous les symptômes de la grossesse. Moi je sais que quand je suis retombée enceinte après ma fausse couche je me réveillais tous les matins en touchant ma poitrine pour voir si j'avais toujours mal :marre: :marre: . Heureusement que j'avais les nausées pour me rassurer. Je ne veux pas te démoraliser mais je n'ai été rassurée que lorsque je l'ai sentie bouger. Si j'ai un conseil à te donner fais de l'haptonomie en préparation car comme ça plus tard si tu t'angoisse on va t'apprendre a appeler ton bébé pour qu'il vienne sous ta main. C'est génial!!!! Allez reste :zen: :bisou:
2 FC 1 GEU
FIV 1 négatif
FIV 2 Ponction blanche.
FIV 3 ICSI négatif
FIV 4 ICSI Ponction blanche
Après ICSI c'est IMSI!!!!!
fredoux77
Fraise attitude
Fraise attitude

Bonjour, :coucou:

ça fait un petit moment que je n'étais pas venu poster sur le forum (besoin de faire une pause).

J'ai vu que les filles du post "1er RDV pma" viennent ici donc je me permets de m'incruster.

Voilà, je viens de faire ma 1ère FIV et 2 embryons sont dans mon bidou depuis le 30/09.

Et j'ai une petite question :
Est ce que ça vous ai arrivé d'avoir des douleurs aux ovaires et à l'utérus les 4 premiers jours aprés le transfert et aprés plus rien du tout ?
Je prends de l'utrogestan et je n'ai aucun symptomes. Mes seins ne sont même pas gonflés alors que mes 3 dernieres IAC, j'ai dégusté.

Désolée, de vous embêter avec mes questions mais c'est ma 1ère FIV et je stresse beaucoup car j'ai aucun symptome.

Bises
IAC N°1 LE 26/01/10 : NEG
IAC N°2 LE 26/04/10 : NEG
IAC N°3 LE 23/06 : NEG

MI FIV/ MI FIV ICSI LE 28/09/10 :
2 BRYBRYS LE 30/09 PDS LE 11/10 NEGATIVE

FIV IMSI N°2 LE 08/03/11
7 OVOCYTES MICRO INJECTES
2 brybrys transférés le 11/03/11 (0 congelés)
1 de 8 cellules et 1 de 6 cellules à J3
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

• Informations