FIV et TEC : On y croit !!!

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
yaya12
Top fraise
Top fraise

Re: FIV et TEC : On y croit !!!

couetche a écrit :ok merci pour ta réponse princess!!

moi je m'inquiète je n'ai pas de nausées.. j'ai peur d'avoir un oeuf clair...

ppfff j'aimerai bien avancé mon RDV pour la 1ère écho est être rassurée!!!

:ouin: :ouin: :ouin:
Faut pas t inquiete couetche, ma belle soeur a sa grossesse elle n etait pas du tout malade, les seul symptome : retard de regle alors t inquiet pas, pas toute les femmes ont des nause!!!
tu aura un tres beau bebe :-D :poupee: :bebecoeur:
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou:

couetche
Fraise d'argent
Fraise d'argent

merci beaucoup yaya de me remonter le moral

t génial :good: :good:

:bisou: :bisou: :bisou:
yaya12
Top fraise
Top fraise

de rien couetche c normal!!! :-D :-D :-D :-D :bisou: :bisou: :bisou: :fraiseb: :fraiseb:

aaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :rougedecolere: :ouin: ca m enerve pourkoi j ai pas mes :regles: , je veux commencer mes pikures :ouin: :ouin: :ouin: :ouin:

Desoler!!!des fois je pete un plombs comme ca!!! :-D :-D :-D :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:

le jour ou j ai mes :regles: ca sera la fete sur ce forum!!! :-D
Et je feterais ca avec cheri au resto!!! :-D :-D :-D euhhhhh....pas quand meme!!!aller gros bisous les filles :bisou: :bisou: :coucou: :ciao: :ciao: :salute: :salute: :bye:
couetche
Fraise d'argent
Fraise d'argent

tu me fais trop rire yaya!!

:tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
laurak10
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles

alors pour moi le gygy de PMA a pris la date de ponction comme date de départ de la grossesse puisque pour lui la fécondation a eu lieu ce jour là
Sinon j'ai fait mon écho du 1er trimestre hier (30/09), tout va bien, bébé se porte bien les mensurations correspondent à des mensurations de 13 SA et je suis à 12 SA ,mon hommeavait les larmes aux yeux
et ce matin j'ai vu mon gygy pour la 1ère fois
ça va il est cool, j'ai bien rigolé avec lui mais bon sur sa balance je pèse 70 kilos et là il me dit "euh faudrait pas dépasser les 75 kilos au bout des 9 mois" , il est gentil mais j'ai encore 6 mois à faire et seulement 5 kilos à prendre ça va être chaud !!!!! surtout queje mange pas plus que d'habitude j'ai pas augmenté mes rations ni même changer mon alimentation j'ai tout le temps faim et pourtant je ne grignotte pas entre les repas dès que j'ai la sensation de faim je bois de l'eau ,

je sais bien que les kilos pris pendant la grossesse sont difficiles à perdre mais bon en gros il me limite à 9 kilos pour toute la grossesse alors que pour mon premier j'en avais pris 17 et ma seconde 11.
Là j'ai déjà pris 4 kilos (66 kg à 70kg )depuis le début de ma grossesse et 7 cm de tour de ventre (98 cm à 103 cm)
et la poitrine je vous dis même pas, en temps normal je fais du 95 D et là je suis déjà au 95E mais bon F serait mieux mais pour le moment j'en trouve pas en 95 et 100F ça maintient pas assez

pour mes deux précédentes grossesses je suis montée jusqu'à 115 F

sinon mon gygy je le revois le 03/11 pour la visite du 4ème mois , pds pour la trisomie 21 à faire entre le 10/10 et le 07/11, prochaine écho le 02/12 et prochain rdv gygy le 03/12 pour la visite du 5ème mois

sinon ce week end je monte sur paris chez un couple d'amis qui attendent un bébé pour le 05/04/2011 et on va ensemble dimanche au salon du baby au parc floral de vincennes

:bisou: les filles
Moi : 39ans, trompes bouchées, LUI : 36 ans, OATS
FIV ICSI 1 : janv 2010 annulée
FIV ISCI 1bis 2 brybry le 26/03, pds le 07/04 --
FIV ISCI 2 1 bryrby le 22/05, pds --- le 02/06
FIV ISCI 3 1brybry le 20/07, pds +++ le 03/08
elle est belle comme un coeurImage
lilli09
Super fraise
Super fraise

:coucou: les filles, y'a plus bcp de copinettes qui passent souvent pas là

Laurak pour ton poids je ne comprends que trop, je viens de perdre 7 kgs pour limiter les degats de la FIV et essayer de ne pas prendre plus si grossesse (le doc m'a dit assi pas plus de 9kgs)
sauf que moi j'en suis à 72kgs (pour 1m62!) et que mon poids ideal est plutôt en dessous de 60 mais bon j'ai pris 12 bons kgs en qq années faute à ma gourmandise et à mon stress et j'en ai pris 10 de plus en un an à cause de pas voir arriver BB... si déjà je vire les 10 derniers (j'en suis plus très loin, plus que 3) je serai contente
bref tout ça pour te dire que je comprends, ça doit pas être facile en plus tu as l'air de faire super gaffe

comment vont les autres futures maman ? jess, jenny, seve ? et puis princesse et couetche les p"tites dernières :wink:

pas de nouvelles d'Emily, ça sent pas bon tout ça... :-( enfin on ne sait jamais, il peut il y avoir tout un tas de raisons à son silence, j'espère que ça va en tous cas... des :bise: et surtout un :superman: rien que pour toi...faut s'accrocher

Michat je comprends ton ras le bol... toujours attendre et attendre, jamais on a l'impression d'en sortir, mais il parait qu'on oublie vite tout ça une fois le :+++: et comme je reste persuadée que tu l'auras je te dis garde courage

lucile je suis là mais j'ai pas gd chose à raconter, j'ai passé la semaine chez moi à faire canapé_ordi_lit car j'étais en arret suite à ma stim un peu laborieuse, donc j'ai couvé petit brybry qui je l'espère est tjrs là, si oui il est devenu blasto :croisedoigts: allez on va se dire que c'est un warrior !! je vais un peu plus bouger ce WE et lundi je reprends sur les chapeaux de roue avec un déplacement (train), par contre on m'a dit de ne pas porter mais j'ai mon ordi portable :reflechis: , je me mets en sac à dos ça devrait aller non ?
à savoir qu'à part qq mini douleurs je n'ai absolument rien de symptômatique, j'ai les seins douloureux mais déjà avant le transfert (depuis la prise d'utro en fait, logique) et j'ai depuis 2 jrs qq odorats développés mais je trouve ça bien trop tôt pour associer ça à quoi que ce soit en rapport avec une grossesse. mais surtout pour dire que je me sens bien donc je devrais pas m'enfermer non plus hein...le déclenchement c'était hier ou ce soir je sais plus ?? :reflechis:

Rouxily IAC aujourd'hui :croisedoigts: :trefle: :trefle: allez c'est comme les 100M de l'euro millions de ce soir, il faut y croire !! en avant les :spermatobleu: , comme dirait une copine, boostez vous la flagelle !! :tropdrole:

Marvalou, lily24, virca :bisou: :bisou: :bisou:

Revedebebe ce début de tt ? ça va ?? c'est qd ton prochain controle ?

ah et puis yaya, elles vont bien finir par arriver ces reds !! :rougedecolere: c'est tjrs pareil, on les attends pas pdt des années et la seule fois où on est contentes de les voir arriver elles se font désirer :marre: , j'espère qu'elles ne vont plus tarder, il parait que les :calin: les font venir, alors au boulot !

moi ce soir c'est TV encoooooore !! au pg KOH LANTA :wink: j'adore les crépages de chignon des gonzesses dès le premier prime :rire:
[font=Verdana]Envie BB1 fin2008 Moi +/-OK. Mr zozos paresseux
FIV2 (ICSI) :+++: le 16/12/2010, 2 brybrys, GEU le 17/01/2011: 1 :ange: et 1 trompe en - mais petit scotch s'est accroché :boum:
[/font]
[font=Verdana]Léo est né le 25 août 2011, 3kg125 et 50cm de bonheur[/font]
mon blog
lucile65
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou les filles

Lily09: contente de te relire!!! Tu as bien raison de bouger. Pour ce qui est de porter ton ordi, nos soucy. Il faut pas porter des poids supérieurs à 5kg environ (et puis même, mon fils en fait 12kg et je vais pas me priver de lui faire des câlins, si le brybry veut s'accrocher, il s'accrochera!!!).
C'est vrai qu'on valcule le moindre symptôme mais comme tu dit trop tôt savoir si c'est une éventuelle grossesse ou pas.
Je te souhaite de tout ♥ un beau +++, au fait tu fais ta pds quand? Tu vas craquer pour un test pipi avant?

Laurak:
contente que ta crevette se porte bien!!! La 1ère écho est souvent source d'émotion (surtout les papa qui ne réalisent vraiment que lorsqu'ils voient les images ;)).
Ahhh, le poids!!! quelle galère!!! Bon, j'imagine que les gygy nous disent ça pour le bien de bébé... donc bon courage ;)
Moi aussi j'ai fais un ti régime avant de reprendre les ttt car avec la stim je prends toujours des kg!!!!

Yaya:
alors ces vilaines, elles sont là??????

Quelle vilaine nuit je viens de passer!!! Le transfert de lundi me travaille!!! Il me tarde de savoir siu mes 2 derniers embryons chéris survivront à la méchante décongélation ;)
Le pire après l'attente de la pds, c'est l'attente du coup de fil du labo avant le tranfert :marre:

Gros bisous à toutes et bon week-end!!!
Doudou OATS sévère, moi RAS
1 ère FIV ICSI +++ le 23/10/2008 - naissance de notre petit miracle le 18/07/2009
après 2 TEC negatifs: FIV ICSI saison 2 - pas de transfert embryonnaire, snif :'(
FIV ICSI 1 bis: +++ le10/06/11,Youpiiiii!!!!

YsalineImage
AaronImage
yaya12
Top fraise
Top fraise

:coucou: lucile, et non toujours pas de :regles: a l horizon mais des maux de ventre pas douloureux se font sentir donc j espere qu elle vont se pointer!!!!
gros bisous

bon sinon les filles vous aller toute bien????
vous avez passer un bon week end?
Gros bisous les fillou :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
lucile65
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Yaya: ahhh elles portent bien leur nom les vilaines :regles: . En espérant qu'elles arrivent bien vite

Bon demain jour J, il me tarde d'être déjà 9h que le labo m'appelle et me dise "c'est bon, il a 2 embryons, on vous attend dans 1h30 pour le transfert". L'attente est encore plus difficile cette fois-ci :marre: :marre: :marre: :marre: :marre:

Bisous les poulettes
Doudou OATS sévère, moi RAS
1 ère FIV ICSI +++ le 23/10/2008 - naissance de notre petit miracle le 18/07/2009
après 2 TEC negatifs: FIV ICSI saison 2 - pas de transfert embryonnaire, snif :'(
FIV ICSI 1 bis: +++ le10/06/11,Youpiiiii!!!!

YsalineImage
AaronImage
marvalou
Top fraise
Top fraise

:coucou: Comment ça va ce matin? Vous avez passé un bon weekend?

Alors Lucile des nouvelles?
Yaya tes vilaines ont débarqué?
Lili09 j'espère effectivement que ton brybry va s'accrocher et que tu va nous annoncer bientôt un beau :+++: .
RDB comment vas tu? Tu en est où?
Michat :bisou: .
Emily tu es passé où?
:bisou: à toutes nos futurs mamans. Prenez bien soin de vous les filles.
Moi ça va. Je fini le provames ce soir puis je vais attendre mes :regles: avant de commencer le pergoveris. Elles ne devrait pas tarder car j'ai la poitrine qui va exploser!!!Donc je pense que d'ici la fin de la semaine je serais en mode passoire!!
Bon :bisou: à toutes et bon début de semaine.
2 FC 1 GEU
FIV 1 négatif
FIV 2 Ponction blanche.
FIV 3 ICSI négatif
FIV 4 ICSI Ponction blanche
Après ICSI c'est IMSI!!!!!
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

• Informations