les filles, y'a plus bcp de copinettes qui passent souvent pas là
Laurak pour ton poids je ne comprends que trop, je viens de perdre 7 kgs pour limiter les degats de la FIV et essayer de ne pas prendre plus si grossesse (le doc m'a dit assi pas plus de 9kgs)
sauf que moi j'en suis à 72kgs (pour 1m62!) et que mon poids ideal est plutôt en dessous de 60 mais bon j'ai pris 12 bons kgs en qq années faute à ma gourmandise et à mon stress et j'en ai pris 10 de plus en un an à cause de pas voir arriver BB... si déjà je vire les 10 derniers (j'en suis plus très loin, plus que 3) je serai contente
bref tout ça pour te dire que je comprends, ça doit pas être facile en plus tu as l'air de faire super gaffe
comment vont les autres futures maman ? jess, jenny, seve ? et puis princesse et couetche les p"tites dernières
pas de nouvelles d'Emily, ça sent pas bon tout ça...

enfin on ne sait jamais, il peut il y avoir tout un tas de raisons à son silence, j'espère que ça va en tous cas... des

et surtout un

rien que pour toi...faut s'accrocher
Michat je comprends ton ras le bol... toujours attendre et attendre, jamais on a l'impression d'en sortir, mais il parait qu'on oublie vite tout ça une fois le

et comme je reste persuadée que tu l'auras je te dis garde courage
lucile je suis là mais j'ai pas gd chose à raconter, j'ai passé la semaine chez moi à faire canapé_ordi_lit car j'étais en arret suite à ma stim un peu laborieuse, donc j'ai couvé petit brybry qui je l'espère est tjrs là, si oui il est devenu blasto

allez on va se dire que c'est un warrior !! je vais un peu plus bouger ce WE et lundi je reprends sur les chapeaux de roue avec un déplacement (train), par contre on m'a dit de ne pas porter mais j'ai mon ordi portable

, je me mets en sac à dos ça devrait aller non ?
à savoir qu'à part qq mini douleurs je n'ai absolument rien de symptômatique, j'ai les seins douloureux mais déjà avant le transfert (depuis la prise d'utro en fait, logique) et j'ai depuis 2 jrs qq odorats développés mais je trouve ça bien trop tôt pour associer ça à quoi que ce soit en rapport avec une grossesse. mais surtout pour dire que je me sens bien donc je devrais pas m'enfermer non plus hein...le déclenchement c'était hier ou ce soir je sais plus ??
Rouxily IAC aujourd'hui

allez c'est comme les 100M de l'euro millions de ce soir, il faut y croire !! en avant les

, comme dirait une copine, boostez vous la flagelle !!
Marvalou, lily24, virca
Revedebebe ce début de tt ? ça va ?? c'est qd ton prochain controle ?
ah et puis yaya, elles vont bien finir par arriver ces reds !!

c'est tjrs pareil, on les attends pas pdt des années et la seule fois où on est contentes de les voir arriver elles se font désirer

, j'espère qu'elles ne vont plus tarder, il parait que les

les font venir, alors au boulot !
moi ce soir c'est TV encoooooore !! au pg KOH LANTA

j'adore les crépages de chignon des gonzesses dès le premier prime