FIV DEJA 4 +++ post complet

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Zazouz

Re: FIV POUR JUIN ET + ;-) POST COMPLET DEJA 3 +++

PS ma Poupou !! je suis sûre et certaine que tu seras une super Maman! ce p'tit tu l'as tellement voulu, et t'es tellement un :angefraise: que tu vas lui donner autant d'amour que si tu étais une armée de Mamans !! :lol:
Moi 33 ans RAS Lui 35 ans OATS
FIV ICSI 1 février 2012 et TEC avril 2012 : PDS -
FIV ICSI 2 : transfert deux blastos le 06/10/12 pds + le 16/10, Tx 224,55UI

Image
Zazouz

Re: FIV POUR JUIN ET + ;-) POST COMPLET DEJA 1 +++

carosix7 a écrit ::+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++:
Je suis super contente!!! L'attente a été longue, mais voilà le résultat!
Merci pour vos :croisedoigts: ils ont servi!!!!
Première écho le 18/07.
Courage les filles, ça marche!!!!!!
:applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux:
Bravo Caro !!! C'est super, je suis vraiment très contente pour toi, tu dois être toute folle, comme ma Poupou !! Vous avez vraiment ensoleillé ma journée !!!
Et merci pour tes encouragements !!
Je te fais des gros :bisou: :bisou: :bisou: prends soin de toi !!
Zazouz

Image
Zazouz

Salut les :fraisinaute:

je suis toute jouasse, là, grâce à ces :+++: :+++: :+++: en bataille !

Là vraiment vous nous avez sorti le tiercé gagnant : Mélanie, Poupou et Caro, c'est bien joué !! :good: Comme quoi, la positive attitude, ben moi j'dis y'a qu'ça de vrai !!!

Un petit :coucou: à Lilydream et Espoir et après j'arrête de parler en points d'exclamation !! :wink:

Lilydream :applose: :applose: :applose: :applose: pour tes cinq embryons ma belle ! J'espère que ton transfert s'est bien passé ce matin, dis-nous tout !!! Toi aussi tu vas venir grossir le rang des :+++: :+++: :+++: de ce post, il faut y croire et surtout rester :zen: , même si l'attente est difficile, ce qu'il y a au bout est le plus important! Prends soin de toi ma belle et je te fais des :bisou:

Espoir, comment te sens-tu depuis avant-hier ? Allez maintenant toi aussi tu y crois à fond !!!! Tu vas nous revenir avec un beau :+++: :+++: :+++: qui va continuer à ensoleiller ce post!! Surtout tu te ménages et tu prends soin de toi !

Alors maintenant, Solali, Nini, Jador, Mimi et moi on va en prendre de la graine, vous fabriquer de beaux embryons et revenir avec de beaux :+++: dans nos bagages ! Moi c'est décidé je pars gagnante ! :yes: Après un mois de yoga de toute façon y'a pas de raison ! (Bon j'arrive pas à mettre le hola au point d'exclamation je suis trop jouasse!!! :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: )

Mélanie comment vas-tu ? Ces pertes rosées, ça s'est calmé, un peu ? Bientôt l'écho, reste :zen: !! Je suis sûre que tout va bien aller. Je te fais plein de :bisou: et t'envoie plein de pensées :zen: .

Moi ici ça va bien ! Comme d'hab, la vie est belle, le soleil brille, je continue à faire la guerre aux kilos en trop et mon stage de yoga se rapproche à une vitesse Grand V. :applose: :applose: :applose: J'ai hâte j'ai hâte j'ai hâte !!!!

Voilà je vais retourner bosser, je vous fais plein de :bisou: les :fraisinaute:

Prenez bien soin de vous !!!
Zazouz

Image
poupou1106

[font=Comic Sans MS] :coucou: les filles!

Me revoilà! bon toujours à côté de mes pompes, je pense qu'il va me falloir du temps pour me rendre compte!

Alors Mimi merci bcp :-) et tant mieux si ça te redonne la pêche! on aura toutes notre tour c'est sûr et les ondes positives vont toutes nous porter chance :croisedoigts: bisous!

Solali merciiiiiiiiiiiii t'as vu ça! c'est trop génial :sautdejoie: franchement je suis trop contente de vous annoncer des bonnes nouvelles! :applose:

Mélanie oui t'inquiète je profite de ma journée merci (enfin là j'ai fait un groooos dodo tt ces émotions m'ont épuisées! lol) et toi aussi tu dois être trop stressée pour ton écho de vendredi holalala j'ai hate que tu nous raconte! en plus je te suis vraiment à chaque fois de 15 jours mais auj j'ai pas eu gygy je dois sonner demain aprem pour prendre rdv 1ère écho j'espère que ça sera assez rapide! :-) allez que tt aille bien Mel et profite aussi bien sûr :-)

et ma ZAZOUZZZZZZ! holala tu te rends compte?! je sais que toi tu y croyais depuis le début mais moi franchement quand j'ai sonné ce matin c'était pour savoir qd je pourrais faire mon TEC tellement j'y croyais pas! et BAM elle me dit "ha ben voilà félicitation vous êtes enceinte" hein?! quoi?! pardon?! qui?! moi?! nOoooN?!!! :quoi: :quoi: :quoi: lol
ben oui! et 2 confirmations de la dame + 2 tests :+++: ben oui c'est bien moi! hihihi :lol:
en tt cas je te "dédie" une partie de cette victoire pcq tes ondes :+++: , ta bonne :etoiles: et ta :zen: attitude m'ont fait énormément de bien ces derniers jours ou j'étais négative....
alors je te renvoie plein :etoiles: et ma :cigonerose: pour septembre! et je suis sure que tout va bien se passer tu le mérites tellement! :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
Sinon non je ne me rends pas compte c'est tellement incroyable, extraordinaire et magique que je suis sous le choc! :pouf: il va falloir qq temps et surement la 1ère écho pour me rendre compte que le miracle est enfin arrivé :-D que ma vie vient de changer et que notre rêve vient de se réaliser! on va avoir un :bebegif: ! :applose:
et maintenant que le chemin du :+++: est tout tracé prenez le viiite! et on se suivra toutes! :-)
allez énormes :bisou: ma Zazouz ! LOVE ! :boum:

et les autres :fraisinaute: j'espère que tout roule pour vous!

des :bisou: à toutes!

Poupou
[/font]
Image
poupou1106

Zazouz a écrit :PS ma Poupou !! je suis sûre et certaine que tu seras une super Maman! ce p'tit tu l'as tellement voulu, et t'es tellement un :angefraise: que tu vas lui donner autant d'amour que si tu étais une armée de Mamans !! :lol:
:bise: tu es un ange! en tt cas je sais que je ferai tout pour que ce petit :tetine: soit le plus heureux du monde! une vraie maman poule je serai! hihi

et toi alors ton régime? tu tiens le coup? :applose: et bientôt le stage qui arrive youhouuuuu :temps: ça va être génial et puis qd tu reviens toute :zen: hop hop hop un beau :bebegif: pour couronner le tout! c'est ce que je te souhaites!

énormes :bibi: !

Bonne fin de journée ma zazouz :lapinchat:

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Image
Espoir57

c'est journée de fête sur le forum !!! Ah ça fait du bien... pourvu que ça continue pour les prochaines cette superbe tournée de :+++:
05/2010: début essais
04/2012: découverte endo stade 4: seul espoir BB => FIV
06/2012: 1ère FIV
11/2013: FIV3
13/07/2014 : arrivée de nos 2 petits garçons tant attendus
carosix7

Espoir57 a écrit :c'est journée de fête sur le forum !!! Ah ça fait du bien... pourvu que ça continue pour les prochaines cette superbe tournée de :+++:
:chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux:
Evidement qu'il va y avoir encore plein de :+++:
Le secret: no stress, patience et positive attitude!!!
Merci pour vos messages, vous êtes géniales!!!
Je vous fais plein de :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Je suis super heureuse, mais je n'arrive pas réellement à m'en rendre compte! Je vais être maman!!! Je suis rassurée, mais je pense qu'il faudra la première écho pour que je m'en rende vraiment compte.
Je vous souhaite plein de :+++: :+++: :+++:
Je vous adore
Image
ImageImage
Zazouz

C'est re-moi !

Ah ben quand y'a une fête, hein, moi je suis là !! :bbdanse: Donc ce soir, c'est soirée sur le post !!! :chatjoyeux: Attends, avec boules à facette, musique disco, perruques vertes, moi j'dis la totale !!! Ca y est je craque :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: Ca fait quand même bien longtemps que je ne vous ai pas ressorti :sage: . Je sens qu'il va pas tarder à montrer sa canne, celui-là !

Ah les filles c'est cool de vous sentir si heureuses ! Caro t'es trop chou !!! Tu verras quand tu verras ta virgule dans le tiroir à la télé :-D d'un coup ça sera beaucoup plus réel ! Peut-être qu'en ça ton centre est raisonnable... (je vous l'avais dit que le :sage: n'était pas très loin, vous étiez prévenues !). Du coup ton écho c'est pour bientôt, non? :bisou:

Ma [glow=red]Poupoooooooooooouuuu[/glow] ! Oh comme j'imagine ta joie, ton bonheur, et même ton incrédulité! Merci pour ton si gentil message, t'es vraiment un amour. :bisou: :bisou: :bisou: Je le pense sincèrement, que tu méritais ce :+++: , tu es tellement chou, attentive, maternelle, déjà ! Il a de la chance ce :bebegif: !! Et ton mari aussi il a de la chance de t'avoir !! Et toi aussi, quand tu verras ton petit haricot à l'écho tu réaliseras que tout cela est bien réel !!! LOVE LOVE LOVE :fraiseb:

Bon moi je vais pas tarder à aller me coucher, une journée de dur labeur m'attend demain. En tout cas, ma Japonaise est partie aujourd'hui, j'étais trop triste. Elle était top ! Discrète, émerveillée, heureuse, on a fait un remake de "Mange, Prie, Aime" ensemble - En tout cas c'est décidé, je vais l'adopter elle au lieu de faire un gosse ! Elle est déjà toute fabriquée, :zen: , bien éduquée, jolie!! Bon, elle a mon âge mais et alors ??? Pourquoi j'pourrais pas ? Je vous l'avais dit, je craque !! :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:

C'est signe qu'il faut que j'aille au lit !

Les filles j'espère que vous allez toutes bien. Mimi, ces exams aujourd'hui, ça s'est bien passé ? Lilydream, ce transfert ? Prenez soin de vous mes :fraisinaute:
Je vous fais plein de gros :bisou:
Zazouz

Image
mimi771

Salut les fraises, je suis désolée de venir casser l'ambiance mais j'ai reçu les résultats de l'analyse d'urines, j'ai de "nombreuses hématies", 103 mm3 alors que la norme est de 10 mm3 :quoi: Je suis très inquiète !
Avez vous souvenir de vos résultats ? le gygy vers lequel j'ai été dirigé est en congé, du coup je vais appeler mon médecin généraliste non ?
J'espère que y pas de soucis mais ce taux m'inquiète c'est quand même 10 fois plus que la norme :etonnant:
Essai bébé 1 depuis octobre 2011 (après GEU juin 2011)
Moi : 32 ans trompes bouchées Lui: 37 OK
FIV 1 : PDS le 6.12 à J 14 Post transfert : c'est + 1012UI
Petite princesse est née le 15.08.2013
poupou1106

[font=Comic Sans MS]:coucou: les petites fraises comment allez vous?

et toi ma zazouz alors hier tu as fait une photo avec ta perruque verte?! :tropdrole: hihi

sinon comment ça va aujourd'hui? la forme?

tjs déçue que ta japonaise soit partie? tu peux toujours lui proposer pour l'adoption :-D je suis sure qu'elle serait tellement bien avec toi! pcq tu feras une super maman aussi ça c'est certain!

Moi je n'ai tjs pas réalisé... :quoi: d'ailleurs on n'a pas trop envie de le dire autour de nous... c'est bizarre on profite tous les deux et égoïstement on a pas encore envie de partager ça! on verra avec les jours qui passent :-)

j'espère que tu n'as pas eu une journée trop crevante! :wink:

Moi c'était ma 1ère journée depuis presque 15 jours et ça a été mais j'avoue là je suis crevée! vivement qu'elle se termine :-)

et vous les autres fraises comment ça va aujourd'hui?

Carosix tjs sur ton nuage? :-) :wink: :applose:

espoir ça va? tu couves bien? niveau symptôme qqchose? :croisedoigts:

Lilydream tu en es où? tout va bien? :croisedoigts:

et Mélanie ça diminue c'est demain le grand jour! :applose:

Bon Mimi j'ai vu ta question mais franchement je ne sais pas du tout ce que ça veut dire :-/ j'espère que tu as su avoir un doc pour te rassurer un peu! viens nous donner des nouvelles!

Solali & compagnie vous avez la pêche?

bon je vous embrasse toutesssssssss et vous dis à très viiiiiiiiiiiiiite :bibi: mes chérie!

Poupou[/font]
Image
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »