C'est re-moi !
Ah ben quand y'a une fête, hein, moi je suis là !!

Donc ce soir, c'est soirée sur le post !!!

Attends, avec boules à facette, musique disco, perruques vertes, moi j'dis la totale !!! Ca y est je craque

Ca fait quand même bien longtemps que je ne vous ai pas ressorti

. Je sens qu'il va pas tarder à montrer sa canne, celui-là !
Ah les filles c'est cool de vous sentir si heureuses !
Caro t'es trop chou !!! Tu verras quand tu verras ta virgule dans le tiroir à la télé

d'un coup ça sera beaucoup plus réel ! Peut-être qu'en ça ton centre est raisonnable... (je vous l'avais dit que le

n'était pas très loin, vous étiez prévenues !). Du coup ton écho c'est pour bientôt, non?
Ma
[glow=red]Poupoooooooooooouuuu[/glow] ! Oh comme j'imagine ta joie, ton bonheur, et même ton incrédulité! Merci pour ton si gentil message, t'es vraiment un amour.

Je le pense sincèrement, que tu méritais ce

, tu es tellement chou, attentive, maternelle, déjà ! Il a de la chance ce

!! Et ton mari aussi il a de la chance de t'avoir !! Et toi aussi, quand tu verras ton petit haricot à l'écho tu réaliseras que tout cela est bien réel !!! LOVE LOVE LOVE
Bon moi je vais pas tarder à aller me coucher, une journée de dur labeur m'attend demain. En tout cas, ma Japonaise est partie aujourd'hui, j'étais trop triste. Elle était top ! Discrète, émerveillée, heureuse, on a fait un remake de "Mange, Prie, Aime" ensemble - En tout cas c'est décidé, je vais l'adopter elle au lieu de faire un gosse ! Elle est déjà toute fabriquée,

, bien éduquée, jolie!! Bon, elle a mon âge mais et alors ??? Pourquoi j'pourrais pas ? Je vous l'avais dit, je craque !!
C'est signe qu'il
faut que j'aille au lit !
Les filles j'espère que vous allez toutes bien.
Mimi, ces exams aujourd'hui, ça s'est bien passé ?
Lilydream, ce transfert ? Prenez soin de vous mes
Je vous fais plein de gros
Zazouz