FIV DEJA 4 +++ post complet

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Lilydream
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Re: FIV DEJA 4 +++ post complet

:coucou: coucou les filles!!

Contente de voir un peu de mouvement (dit la fille qui a elle mm disparu lol)

Zazouz, ah oui ça déménage hein!!! :lol: :lol: :lol: je les ai allaitées 3 mois. C'était pas facile mais je suis contente d'avoir pu le faire mm un peu.

Espoir, oh lala c'est vraiment galère la chaleur et puis les moustiqus!!!! roh lala j'avais mm pas pensé à eux, mais eux ne nous ont aps oubliés. Les pauvres y a rien pour les bb avant 6 mois donc c'est la chasse à l'ancienne :???:

sinon des vacances de prévues??
[font=Palatino Linotype]Deux princesses quel bonheur !!! [/font]

mimi771
Top fraise
Top fraise

Salut les filles, ca me fait plaisir de vous lire !

Zazouz c'est super que tout se passe bien ! tu dois être ravie de t'occuper de ta petite princesse après ce long parcours, il me tarde moi aussi maintenant !! c'est génial que tu aies bien récupéré de ta péridurale, c'est pas toujours évident...en tout cas viens nous donner des news d ela petite et de toi aussi :bisou:

Lylydream : mais quel âge ont tes princesses ?? ca passe trop vite !! quel courage, deux à la maison, déjà que je me fais du souci pour une j'imagine pour deux ! en tout cas tu as l'air de bien t'en sortir c'est cool !!

Si non de mon côté je commence à en avoir marre ! il me tarde d'accoucher en plus j'habitude dans le sud je vous dis pas la chaleur !!mais j'ai l'impression que l'accouchement ne va jamais arriver !!!
ne vous fiez pas à ma courbe je pense qu'elle avance un peu, le terme est prévu entrele 15 et le 19 août donc il me reste un peu moins de 4 semaines ....allez je vous tiens au courant les filles Bisoussss
Essai bébé 1 depuis octobre 2011 (après GEU juin 2011)
Moi : 32 ans trompes bouchées Lui: 37 OK
FIV 1 : PDS le 6.12 à J 14 Post transfert : c'est + 1012UI
Petite princesse est née le 15.08.2013
Espoir57
Super fraise
Super fraise

Mimi on dit que la fin de la grossesse n'est pas évidente et encore moins en été... Espérons pour toi qu'il ne fera pas chaud trop longtemps ou que tu n'auras pas un mois complet à attendre!
Zazouz je devrais peut-être me mettre au yoga rapidement... Pour avoir la vraie zen-attitude. Super que tu ais réussi à récupérer rapidement de ta césarienne. Au moins tu peux profiter de ta petite plus vite. On comprend que tu ais beaucoup moins de temps. Ne t'inquiète pas! Mais cela nous fait toujours autant plaisir de te lire
Lilydream, tu es bien plus présente en effet. Wonder-mamaannn !!! :good: J'espère que tu n'es pas trop épuisée et que tu arrives à profiter de tes puces quand même
Poupou, j'espère que tout continue bien de ton côté
:bisou: mes poulettes
05/2010: début essais
04/2012: découverte endo stade 4: seul espoir BB => FIV
06/2012: 1ère FIV
11/2013: FIV3
13/07/2014 : arrivée de nos 2 petits garçons tant attendus
Lilydream
Fraise d'argent
Fraise d'argent

mimi771 a écrit : Lylydream : mais quel âge ont tes princesses ?? ca passe trop vite !! quel courage, deux à la maison, déjà que je me fais du souci pour une j'imagine pour deux ! en tout cas tu as l'air de bien t'en sortir c'est cool !!

Si non de mon côté je commence à en avoir marre ! il me tarde d'accoucher en plus j'habitude dans le sud je vous dis pas la chaleur !!mais j'ai l'impression que l'accouchement ne va jamais arriver !!!
ne vous fiez pas à ma courbe je pense qu'elle avance un peu, le terme est prévu entrele 15 et le 19 août donc il me reste un peu moins de 4 semaines ....allez je vous tiens au courant les filles Bisoussss
Hello, oh que je te comprends à la fin, on a en a juste marre loool. Mais tt le monde doit te le dire, profite!!!!! après c'est une autre chanson, la chanson du bonheur ET de la fatigue :lol: :lol:

Mes filles ont 4 mois ça va viiiiiiiiiite urtt qu'on a mis une plombe pour les avoir loooool . J'essaie de m'en sortir mais j'ai aussi bcp d'aide donc c'est cool.
Lilydream
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Espoir si seulement tu disais vrai :applose: :applose: :applose: :applose:

Je dois avouer que j'ai de l'aide en ce moment et ça me fait bcp de bien même si je sens toujours cette grosse fatigue latente. Du coup j'en profite pour passer voir les copines :fraisinaute: :wink:
solali
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles,

Me revoilà de retour après 15 jours de vacances dans le Sud! Mimi, je confirme il y fait Très très Chaud....

Je vous fais de gros bisous les copinautes. Je vois que tout le monde va bien. Je reviendrais plus tard pour un "post" plus long.

Bisous aux BB
SOLALI
40 ans
Essaie bb depuis 2003
coelioscopie en 2010 =) 2 trompes bouchées
+ surprise 2 juillet 2011
GEU 9SA le 20/07/11
le 22/09/11 : début pma
FIV1 : négative
2012
FIV2 : annulée
2012-2013 changement de centre
FIV2 bis/ tec-1 = négatif
Lilydream
Fraise d'argent
Fraise d'argent

:coucou:

alors vous avez passé un bonWE

Solali bon retour :wink:
mimi771
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles, je suis enfin à la maison, repos et repos !!

Suis un peu "inquiète" ce matin, pertes marrons, je uis à 36 semaines de grossesse, pensez vous que ce soit le bouchon muqueux ? je n'ose pas aller à la mater pour ca ...au pire j'ai mon rendre vous du 9 ème mois lundi prochain, mais je me demande ce que c'est ....ca vous est arrivé ?

Solali bon retour parmis nous !

Je vous embrasse toutes
Essai bébé 1 depuis octobre 2011 (après GEU juin 2011)
Moi : 32 ans trompes bouchées Lui: 37 OK
FIV 1 : PDS le 6.12 à J 14 Post transfert : c'est + 1012UI
Petite princesse est née le 15.08.2013
Espoir57
Super fraise
Super fraise

Mimi tu n'es pas allée à la mat' alors? Fais attention quand même...
Solali bon retour de vacances et bon retour parmi nous :wink:
Ma chère Lilydream, tu es bien gentille de repasser nous voir plutôt que de faire une petite sieste! Elles dorment combien de temps en moyenne les nuits tes petites puces?
:bisou:
05/2010: début essais
04/2012: découverte endo stade 4: seul espoir BB => FIV
06/2012: 1ère FIV
11/2013: FIV3
13/07/2014 : arrivée de nos 2 petits garçons tant attendus
Lilydream
Fraise d'argent
Fraise d'argent

:coucou:

Espoir, ben oui je vais pas vous lâcher, je viens moins souvent mais je suis pas amnésique depuis que j'ai accouché. Je reste avec les copines.

Mes filles dorment bien elles font de bonnes siestes mais pas en mm temps :???: , y a que la nuit qu'elles dorment ensemble :lol: :lol: c'est déjà ça. Ils font leur nuit et des sieste de qqs heures en journée, surtt avec la chaleur bien que ça baisse ces jours-ci.

Mimi, enfin le repos de la guerrière :applose: :applose: :applose: des pertes marron? Non jamais eu ça, c'est p-e le bouchon muqueux mais si c'est ça, ce n'est pas grave. Tu px aller à la mater mais non on nous avait dit que ce n'était pas nécessaire.
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

• Informations