les

!!
Et oui me revoilà avec ma poupée dans les bras depuis une semaine !!! Comment vous dire ? C'est une petite merveille et je suis complètement folle d'elle !

Elle est tellement belle ! On l'a appelée Leila.
La césarienne s'est bien passé et je récupère très bien. Leila pesait 2,780gr pour 47cm à sa naissance et elle est née les yeux ouverts !! Quels sentiments incroyables ! Nous sommes rentrés vendredi à la maison et depuis on a galéré un peu, surtout pour la mise en route de l'allaitement, mes tétons sont trop petits et à chaque tétée c'était un vrai cirque et la pauvre a beaucoup pleuré. Depuis j'ai découvert les tétons en silicone et c'est un vrai bonheur. La petite Vorace en profite bien.
Voilà les filles les news. Désolée si je suis un peu dépassée et que du coup je passe moins.
En tout cas, merci pour vos messages.
Mimi fais attention à toi, à 1,8 kg ta petite est une minuscule crevette. Il faut absolument ménager ton col sinon ça va être l'arrêt complet et ça, crois-moi, c'est bien galère.
Espoir, bonnes vacances ma belle.
Poupou, comme je veux bien te croire quand tu dis que ça passe vite ! Prends soin de ta petite et profite, kiffe, kiffe, kiffe !!!!
Solali, Nini, Lilydream, plein de
Espoir, Solali, Nini, je vous souhaite du fond du

de connaître ce grand bonheur.
A très bientôt
Zazouz