FIV DEJA 4 +++ post complet

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
poupou1106
Fraise active
Fraise active

Re: FIV DEJA 4 +++ post complet

Ma zazouzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz!!!

ouiiiiiiiiiiiiiiii bien sur on comprend ton impatience même moi je suis impatiente pour toi alors hihi

allez je t'envoie une pluie de :bibi: :bibi: :bibi: :bibi: et aussi des :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: et demain c'est :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux:

je pense à toi, à elle, à vous!

KISS

poupou
Image

solali
Fraise active
Fraise active

:coucou:

Grosse pensée pour notre Zazouz qui fait connaissance avec sa princesse aujoud´hui. :- :-D :bisou:

Espoir : très bonnes vacances. Reviens nous en pleine forme. Notre :+++: :+++: nous attend à la rentrée.

Poupou: contente de savoir que la petite Olivia grandit bien. Bon courage pour la reprise prochaine du boulot :wink:

Encore 3 semaine et me voilà en vacances, j'ai hâte.

Biz à toutes.
SOLALI
40 ans
Essaie bb depuis 2003
coelioscopie en 2010 =) 2 trompes bouchées
+ surprise 2 juillet 2011
GEU 9SA le 20/07/11
le 22/09/11 : début pma
FIV1 : négative
2012
FIV2 : annulée
2012-2013 changement de centre
FIV2 bis/ tec-1 = négatif
mimi771
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles, je passe en coup de vent c'es le feu au boulot !

J'ai pensé très fort à zazouz hier, viens nous donner des nouvelles, j'ai hâte !!!

Espoir, j'espère que ton irm sera bon et que tu n'auras pas besoin de refaire une celio :croisedoigts: :croisedoigts: Je te souhaite de très bonne vacances en tout cas bien méritées !!

Solali, poupou et toutes les autres je vous :bisou: :bisou: :bisou:

De mon côté, echo 3 faite lundi matin, tout va bien, elle fait 1,8 kg mais le col s'est de nouveau rétreci à 28 mm :marre: :marre: bon j'essaie de rester :zen: , il fait tenir jusqu'à la 36 ème semaine au moins, Bisous les filles !!
Essai bébé 1 depuis octobre 2011 (après GEU juin 2011)
Moi : 32 ans trompes bouchées Lui: 37 OK
FIV 1 : PDS le 6.12 à J 14 Post transfert : c'est + 1012UI
Petite princesse est née le 15.08.2013
poupou1106
Fraise active
Fraise active

coucou les chéries!

alors ma ZAZOUNETTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE :applose: :applose: :applose: :applose: ça y est tu as ta merveille dans les bras?
hooo tu dois être aux anges!
viens nous donner des news et partager ta joie, on a hate!!!
plein de gros poutoussssssssssss à vous 3 hihihi

Mimi aie aie tu dois lever le pied dis donc pour que ta puce reste bien au chaud encore qq semaines! mais si ta cocotte va bien c'est chouette:-)
surtout prenez soin de vous ma belle!

solali bientot en vacances hihi c'est génial ça! tu pars où? au soleil? pcq je sais pas chez toi mais chez moi c'est vrmt pas génial le temps pfff :ouin:
1 jour de soleil pour environ 10 jours de pluie y'en a marre :marre: lol
allez bisous et à très vite

et les autres :fraisinaute: comment ça va?

pour ma part ma cocotte va bien elle tjs aussi craquante :coeur:
chaque jour elle fait de nouvelles choses, de nouveaux cris essaie de se relever pfff ça va tellement vite!

bon les filles je vous envoie des bisous, du courage et des pensées!
à très vite! :bisou:

poupou
Image
nini60
Fraise active
Fraise active

salut a tous alors comment allez vous?
bon je c'est sa fait un moment que je suis pas venu posté sur le forum
mais je vous oublie. bon j'ai lu vite fait mais jsuis vraiment pas a la page lol.
de mon coté sa ne change pas donc ma fiv toujours de coté donc je vais mon possible pour que j'arrive a tombé enceinte naturellement.
mais franchement si vous pourrais m'aidé pour ce cycle la sa serais sympa
car je comprent plus rien je vous explique:
j'ai eu mes regle le 2 juin j'ai pris un traitement provane pendant 10j donc je les pris du j2 a j11 puis je prend ma temperature tout les matin et t'apres ma te... j'aurais ovulé a j12 depuis dpo 5 filé marron j6 pareil j7 marron encore mais un peut plus et la donc a j8 marron melangé a du sang j'ai mi une protection rien decu mais sur le papier toilette plein de sang melangé a du marron et c'est bizar moi qui et pas regulier dans mes cycle avec mes regle la je pense que c'est trop to surtout que je suis seulement a dpo 8 alors qu'il faut compté dpo 14 pour avoir les regle donc voila je comprent plus rien.
voila je vous :bisou:
nini60
Fraise active
Fraise active

ouf en me relisé j'ai écrie je vous oubligé lol c'etait pas sa je voulais dire je vous oublie PAS.
Zazouz
Top fraise
Top fraise

:coucou: les :fraisinaute: !!

Et oui me revoilà avec ma poupée dans les bras depuis une semaine !!! Comment vous dire ? C'est une petite merveille et je suis complètement folle d'elle ! :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: Elle est tellement belle ! On l'a appelée Leila.

La césarienne s'est bien passé et je récupère très bien. Leila pesait 2,780gr pour 47cm à sa naissance et elle est née les yeux ouverts !! Quels sentiments incroyables ! Nous sommes rentrés vendredi à la maison et depuis on a galéré un peu, surtout pour la mise en route de l'allaitement, mes tétons sont trop petits et à chaque tétée c'était un vrai cirque et la pauvre a beaucoup pleuré. Depuis j'ai découvert les tétons en silicone et c'est un vrai bonheur. La petite Vorace en profite bien. :wink:

Voilà les filles les news. Désolée si je suis un peu dépassée et que du coup je passe moins.

En tout cas, merci pour vos messages.

Mimi fais attention à toi, à 1,8 kg ta petite est une minuscule crevette. Il faut absolument ménager ton col sinon ça va être l'arrêt complet et ça, crois-moi, c'est bien galère.

Espoir, bonnes vacances ma belle.

Poupou, comme je veux bien te croire quand tu dis que ça passe vite ! Prends soin de ta petite et profite, kiffe, kiffe, kiffe !!!!

Solali, Nini, Lilydream, plein de :bisou:

Espoir, Solali, Nini, je vous souhaite du fond du :boum: de connaître ce grand bonheur.

A très bientôt

Zazouz
Moi 33 ans RAS Lui 35 ans OATS
FIV ICSI 1 février 2012 et TEC avril 2012 : PDS -
FIV ICSI 2 : transfert deux blastos le 06/10/12 pds + le 16/10, Tx 224,55UI

Image
solali
Fraise active
Fraise active

HEY NOTRE ZAZOUZ AFIN DE RETOUR A LA MAISON :applose: :applose: :applose:

BIENVENUE à la petitie LEILA; quel beau prénom... les copinautes de ta courageuse et merveille maman t'aime déjà elles aussi!

ZAZOUZ, profites en bien de ces moments de "magie". Courage au papa aussi.

Gros bisous à tous les 3. :bisou: :bisou:

NINI: je ne peux pas trop te conseiller sur tes règles. désolée! faudrait peut être que tu reprennes contact avec ta gygy. Nous aussi, nous ne t'oublions pas. :bisou:

A tutti :bisou:
SOLALI
40 ans
Essaie bb depuis 2003
coelioscopie en 2010 =) 2 trompes bouchées
+ surprise 2 juillet 2011
GEU 9SA le 20/07/11
le 22/09/11 : début pma
FIV1 : négative
2012
FIV2 : annulée
2012-2013 changement de centre
FIV2 bis/ tec-1 = négatif
mimi771
Top fraise
Top fraise

:chatjoyeux: :chatjoyeux: ZAZOUZ je suis tellement heureuse pour toi, c'est vraiment magnifique !!! moi aussi j'adore le prénom, tu dois te régaler avec ta petite merveille, félicitations à tous les deux, et surtout beaucoup de bonheur !!! :applose: :applose: :applose: Je suis contente aussi que la césarienne se soit bien passée et j'espère que tu n'as eu trop mal :non: Viens nous raconter tes premiers jours avec bébé dès que tu auras 5 minutes !! GROS GROS BISOUS

Nini ; comme solali je ne sais pas trop quoi penser, essaie de prendre contact avec ton gynécologue ? j'espère que ca ira mieux,

Gros bisous à solali et espoir et poupou :bisou: :bisou: :bisou:
Essai bébé 1 depuis octobre 2011 (après GEU juin 2011)
Moi : 32 ans trompes bouchées Lui: 37 OK
FIV 1 : PDS le 6.12 à J 14 Post transfert : c'est + 1012UI
Petite princesse est née le 15.08.2013
Espoir57
Super fraise
Super fraise

Bienvenue à la petite LEILA! Et félicitations aux jeunes parents :bv:

Comme tu dois être heureuse (et fatiguée :-D ) ma petite Zazouz! Reste courageuse et sereine comme tu l'as toujours été et profite à fond de ta petite merveille!

Comment ça les autres copinautes?
Moi je suis revenue de vacances :ouin:
05/2010: début essais
04/2012: découverte endo stade 4: seul espoir BB => FIV
06/2012: 1ère FIV
11/2013: FIV3
13/07/2014 : arrivée de nos 2 petits garçons tant attendus
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

• Informations