FIV décembre/janvier 2013!!!deja 12+++ et 8 bebes :-)

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
saphira4
Top fraise
Top fraise

Re: FIV décembre/janvier 2013!!!deja 12+++ et 6 bebes :-)

Oui bientôt :-D mais je dois dire que ce mois ci me parais long car je suis impatiente mais c'est celui où je ne sent le mieux! J'ai retrouver une énergie et une pêche que je n'avais plu depuis longtemps! :-D tu à bientôt un nouveau rdv avec gygy? Toi aussi tu le vois toutes les semaines mtn? :bisou:
1 fiv icsi:
20/02/13:pds +++ taux a 139
21/10/13:Notre amour de petit garçon est enfin arrivée!!! 2kg755 pour 49 cm d'amourrrr <3

Image

Jenni69
Top fraise
Top fraise

Salut Saphi non je n'ai plus de rdv j'ai eu mon rdv du 9eme mois jeudi dernier. Ma date d'accouchement est le 23 octobre si toujours rien d'ici là je dois aller voir mon gygy le lendemain.

C'est vrai que ce mois est très long... Moi par contre je suis claqué tout le temps. Cette nuit de nouveau contractions de 2h du matin à 9h je n'ai rien dormi du coup j'ai dormi cette aprèm.
Après Plusieurs FC et 1 GEU
1ère fiv: ++++++ notre fils est né le 18/10/2013

Essai BB2
TEC 1:7/03/16 TEC 2j2=> ---
TEC 2:6/06/16 TEC 1j5=> ---
TEC 3:07/16 TEC 1j5=> ---

Fiv1bis:12/12/16: 1blasto=> ---
TEC 1:03/17 2j5=> –––
TEC 2: 09/17 2j5 +++++ taux 47ui 12dpo / 103ui 14 dpo
thallys29
Top fraise
Top fraise

moi je dis c pour bientot jenny ca travail doucement....mais surement!!
je fais le bonheur de mes parents...Image
alexdk59
Fraise de bronze
Fraise de bronze

petit coucou rapide
ca va?moi oui Emma aussi elle grossi bien 2.545kg pr 41.8cm :wink: elle a pu de sonde alimentaire depui vendredi et boi tou c bibi de 60ml toutes les 4h
c un amour de bebe
elle a commencer l air ambiant la semaine derniere et la depui hier c officiel 2plages de 2h en air ambian mais pas aujourd hui elle a eu son vaccin elle etait hs donc on va la laisser se reposer
Jenny allez courage c est la derniere ligne droite moi ma date c lundi 21octobre lol
Lucie ben dis donc il st costaud t bonhomme hihi merci pour Emma :-D
les autres ben on svoi sur fb lol
:bisou:
fiv ok : pds le 05/02 ++++ taux a 622ui pds du 09/02 4159!!les deux brybry sont la
echo du 14/05 deux puces!!!

le 17/06: au revoir Eden mon ange RIP je t aimerais toujours
j ai accouché d une petite Emma le 11/07 a 14h57
saphira4
Top fraise
Top fraise

coucou les filles!!!! :coucou:

alors j'ai vu gygy aujourd’hui et mon col est ouvert a 2 cm :-D :-D :-D
et si pas de travaille ce week end il me déclenche lundi matin :applose: :applose: :applose: troooop contente :-D car il préfère que bébé vienne plu tôt car je suis fumeuse et il a peur que le placenta ne travaille plu comme il faut et en plus comme c'est un bébé fiv il n'aime pas que ils dépasse le terme... donc du coup j'ai droit a un déclenchement plus d'une semaine a l'avance car mon col est bon :-D j'en revient pas!!! je m'attendais vraiment pas a ce qil me propose sa :-D :-D :-D

et vous comment va??? jenni toujours la??? j'espere que tu souffre pas trop...

:bisou: :bisou: :bisou:
1 fiv icsi:
21/10/13:Notre amour de petit garçon est enfin arrivée!!! 2kg755 pour 49 cm d'amourrrr <3

Image
alexdk59
Fraise de bronze
Fraise de bronze

pti passage pour vous dire que Jenny a acoucher a 18h25 d un petit Jessim de 3.6kg voila bsx a vous
fiv ok : pds le 05/02 ++++ taux a 622ui pds du 09/02 4159!!les deux brybry sont la
echo du 14/05 deux puces!!!

le 17/06: au revoir Eden mon ange RIP je t aimerais toujours
j ai accouché d une petite Emma le 11/07 a 14h57
Jenni69
Top fraise
Top fraise

Re: FIV décembre/janvier 2013!!!deja 12+++ et 7 bebes :-)

:coucou: les filles!!!

Comme Alex vous l'a déjà dit notre fils a vu le jour le 18 à 18h25!
Bien évidemment je suis la plus heureuse des mamans!!!
Je viendrais vous donner des nouvelles.

J'espère que vous allez toute bien?
Saphira grosse pensée pour toi demain! Courage! La clé de toute l'histoire est magnifique!!!

Bisous les filles
Après Plusieurs FC et 1 GEU
1ère fiv: ++++++ notre fils est né le 18/10/2013

Essai BB2
TEC 1:7/03/16 TEC 2j2=> ---
TEC 2:6/06/16 TEC 1j5=> ---
TEC 3:07/16 TEC 1j5=> ---

Fiv1bis:12/12/16: 1blasto=> ---
TEC 1:03/17 2j5=> –––
TEC 2: 09/17 2j5 +++++ taux 47ui 12dpo / 103ui 14 dpo
saphira4
Top fraise
Top fraise

Re: FIV décembre/janvier 2013!!!deja 12+++ et 7 bebes :-)

coucou jenni :coucou:

je me doute que tu dois être aux anges!!!! :-D :-D :-D vient vite nous raconter comment sa sais dérouler :) et toute mes félicitation a toi et ton homme et bienvenue au petit bonhomme :-D

et merci :-D je suis tellement impatiente!!!!

gros bisous a bientôt!!! :wink:
1 fiv icsi:

Image
Barfram
Super fraise
Super fraise

Re: FIV décembre/janvier 2013!!!deja 12+++ et 8 bebes :-)

Félicitaions Jenny !!!
Gros bisous
Anticorps sur 100% des spermatozoïdes
+++ après 4 IAC et 4 FIV
DPA 06/01/2015

Mon blog http://28joursetdesbananes.over-blog.com/
Sur Facebook : https://www.facebook.com/vingthuit.jedb

Image

Image
saphira4
Top fraise
Top fraise

Re: FIV décembre/janvier 2013!!!deja 12+++ et 8 bebes :-)

coucou les filles :coucou:

comment allez vous???

ici tout va tres bien j'ai enfin pu rencontrer mon petit prince!!!! :applose: :-D :applose: :-D

Alors notre petit Amaury est née ce lundi 21 octobre il fait 2 kg 755 et mesure 49 cm il est née a 16 heur après pas mal de frayeurs mais une fin heureuse :-D ...

je vous raconte ,

Arrivé a l’hôpital a 6 heur du matin, excitée comme une puce et stressé a la fois :-D on m’amène directement en sale de naissance et la on m’installe pour un monitoring tout ce passe bien bébé va super! puis gygy arrive il m'examine le col et me dit que j'ai encore pris un cm depuis vendredi donc dilaté a 3 cm YES!!! tout sa en moin a attendre :-D a 7 heur il me pose le gel sur le col pour commencer le travaille.De la tout avance asser vite a midi col ouvert a 5 et bonne contractions... un peu plu tard col a 6 cm sa commence a être très douloureux je demande ma péri :wink: la on me dit que l’anesthésiste arrive dans 25 min et je prend mon mal en patience... en attendant on me propose d’essayer le gaz hilarant j'accepte mais sa ne me fait rien du tout... après 25 min voila l’anesthésiste qui arrive comme promis ouffff quelle soulagement!!!! car je ne savais pas combien de temps j'allais encore tenir sans commencer a devenir insupportable lol :-D la on commence la pose de la péri (qui ne fait vraiment pas mal du tout je trouve... sa pique un bon coup mais c'est tout) et la je désespère le produit n'agis pas :marre: on attend on attend et je ressent toujours les contraction qui me font un mal de chien!!! heureusement après 20 bonne min on trouve enfin la bonne dose et je suis soulager!!! c'etai une péri super car je sentais toujours mes jambes, je savais bien les bouger et je sentais les contraction mais sans la douleur...puis gygy perce la poche des eaux pour accélérer le travaille encore plus... par contre a partir de la les choses on commencer a ce compliquer un peu... le travaille n’avançais plus vraiment le col restai a 6 cm... mais pas grave on attend un peu sa arrive parfois avec la péri. Du coup chéri et ma maman en profite pour aller chercher de quoi boire et manger... une fois partis sa commence a devenir moin marrant... le cœur de bébé ralenti vachement , sa fait que descendre... finalement la sage femme lance l'alarme et tout le monde arrive en courant dans la pièce... moi en pleine panique je me dit sa y'est j'ai perdu mon fils et je fond en larmes... les sages femmes essayes de me rassuré mais je suis inconsolable car je vois qils sont inquiet eux aussi! finalement OUFFFF grand soulagement ils retrouve un battement de cœur!!! je remercie le bon dieu!!! et je commence a me calmer... le bébé est stabilisé cv mieux. La chéri et maman qui reviennent et la je leur raconte que je vient de vivre la peur de ma vie!!!!! Ma mère prend sa a la légère et dit mais non tu t'en ai fait pour rien il va bien bla bla bla (bah ouai bien sure c'est pour sa que ils etai a 6 avec le gygy pour retrouver sont cœur mais bon) déjà la j'ai envie de l’étriper mais je me retient car je suis trop heureuse qil sois toujours la et qil va bien!!! et la denouveau on attend que le travaille continue...gygy préfère attendre pour me mettre une perf qui ferais avancée le travaille vu ce que le bébé venais d'avoir... il me dit que on va attendre un peu et que c'est surement due a la péridural et que ce sont des choses qui arrive parfois les bébés la supporte mal... et la de temps en temps le cœur de bébé chute du coup on me fait rouler sur le coté puis l'autre coté et ainsi de suite jus ce que le cœur remonte et sa marche plutôt bien... Plus aucun soucis pendant un bon moment ils décide de me poser la perf. De la chéri et maman reparte faire un tour... même pas 2 min après leur départ c'est reparti pour un tour!!! bébé qui a le cœur qui ralenti dangereusement et qui finalement disparais sur le monito... moi a nouveau en pleur!!!même cinéma tout le monde debarque en courant!!!finalement ils retrouve sont cœur encore une fois et sa remonte... la j'en peut plu je me dit c'est pas possible pq sa arrive.. et en plus a chaque fois que je me retrouve seule!!!la gygy arrête la perf et pose carrément un espèce de capteur sur la tête de bébé par mon col pour mesurer les battement de bébé directement par le bébé et me dit trop dangereux la perf pour l'instant on va laisser faire la nature... oke on attend. Mais rien ne change il continue a faire des petites crises avec sont cœur et col n'avance pas terrible il me manque 2 cm il retente la perf a petite doses pour quand même faire murir le col en surveillant bien le petit mais rien i fait avec le produit c'est pire sont cœur n'est pas stable donc a chaque fois il dois recouper la perf (pendant ce temps la a chaque chute de battements on me fait rouler d'un coté a l'autre j'en peut plu...)et la il m'annonce que si dans les 10 min mon col n'est pas a complète on devrai me faire une césarienne d'urgence car le cœur de bébé souffre trop... la je refond en larmes (décidément j’arrête pas) car je rêvais de le mettre au monde par vois basse et je le ressent comme un échec. mais bon il me laisse 10 min en surveillant bien le cœur de bébé...après 10 min il cheque et il reste un micro bout de col donc il chipote pour voir si il arrive a l’ouvrir.. et la ouffff c'est bon je suis a complète j'en revient pas!!! la il me dit mtn va faloir pousser très fort et très vite car il faut qil sorte mtn on peut pas attendre!!! et le je prend tout ce que j'ai comme force et je pousse!!! je me dit qil est hors de question qil lui arrive quel que chose et que j'ai une chance de l'accoucher comme je veut vaut mieux pas la gâcher!! et la heureusement je fait sa comme une chef lol!!! en 5 min il étai dehors!!! par contre j'ai u droit a une épisio :-( :-( et il a du guidé sa tête avec la ventouse car en plus de tout sa monsieur ne tenais pas sa tête au bon endroit... et avent de le sortir il a vérifier si il n'avais pas le cordon autour du cou car il etai persuadée que c'etai a cause de sa... mais non rien du tout...on en sauras jamais avec certitude ce qui sais passer... fin soite il sort et on me le pose sur moi et la quelle bonheur!!! c'est indescriptible!!! surtout quand j'entend sont petit cris et que je peut enfin le toucher!! je pleur (encore :-D ) tellement je suis heureuse que après tout sa, toutes cette histoire que on a vécu pour être parents il sois enfin la!!!! et il est juste magnifique plus beau que dans mes rêves :-D je suis amoureuse!!!! tellement soulagé qil sois en bonne santé et prête a l'aimer de tout mon cœur!!!

voila comment sais passer cette journée inoubliable!!! sa eter stressant et j'ai u très peur mais une fois mon fils dans les bras on oublie tout et on profite de ce moment merveilleux qui est la rencontre entre une mère et sont enfant :-D

je vous ai écris un roman lol mais comme sa au moin vous avez un debrif complet! :-D

mtn tout va bien, j'ai eter très fatigué après l'accouchement car dans les maté en australie il faut tout faire toute seule des le début, amener ses propres bibi , lait et stérilisateur ect... enfaite il faut faire comme si on étai déjà seule a la maison sans pouvoir reccuperer de l'accouchement... mais bon je sors demain matin a 9 heur vivement!!! :-D et j'ai juste encore asser mal due a l'épisio mais bon faut faire avec pas le choix...

je vous fait de gros bisous et a bientôt :bisou: :bisou: :bisou:
1 fiv icsi:

Image
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

• Informations