les filles!
Alex

elle est trop forte cette petite Emma!!! tu vas bientôt pouvoir profiter et avoir ta puce rien que pour toi encore un peu de patience!
Cris comment ça va?
Corsi je t'envoi plein de courage ça ne doit vraiment pas être facile à gérer et on doit se sentir seul dans ces moments là! courage courage courage j'espère que tout ira en s'améliorant pour Tina.
Saphira super pour ton déménagement tu dois être sur les rotules maintenant il faut te reposer pour le jour J.
Thallys, fanfan et les autres comment allez vous?
Moi galère galère.... Réveillée à 4h30 ce matin avec grosse douleur en bas à droite du ventre. j'attends 5 min, 10 min 15 min ça ne passe pas je suis pliée en 2 je n'arrive pas à marcher ni même à bouger... Résultat je fini à la mater en urgence et là RIEN ils me disent qu'ils ne peuvent rien faire que c'est ligamentaire. Ils me font quand même un monito et exam gynéco bébé va super bien col mou raccourci mais fermé. DONC RENTREZ CHEZ VOUS!!! depuis j'ai toujours aussi mal que je soit assise debout ou allongé! Apparemment j'ai vu sur internet que ces douleurs ligamentaires passeraient uniquement quand bébé sortira. Donc entre les ligament le bassin et le pubis et bien quand je marche on dirait une grand mère.