Chloé :

d'essayer de me remonter le moral, même si je suis plutôt déçue et angoissée pour la suite. Et si ils ne grossissent pas, est-ce que ça veut dire que les FIV c'est fini pour moi ? Je rappelle que si pas de brybry à cette FIV gygy a dit que ce n'était plus la peine de continuer et qu'on devrait passer par les FIV DO (Don d'Ovocytes). Du coup, je stresse beaucoup

.
Sinon c'est cool si tu construis ta maison et c'est beaucoup de boulot !!! Moi j'ai acheté et c'est quand même du boulot, alors...
Aureliele :

J'imagine qu'il y a beaucoup de soulagement à entendre le petit cœur battre.
Liane : Tant mieux si cette 3ème HSG s'est bien passée

!! 3 quand même, pfff, tu es courageuse, même si tu n'as pas eu le choix. Mais bon comme ça, tu sais que tout va bien, que la machine fonctionne, maintenant ce n'est plus qu'une question de réglage pour que petit bout trouve sa place.

aussi pour ton soutien. S6 entre 10 et 8mm quand même. Moi ils sont plus petits (8 et 6) et toutes celles à qui j'ai demandé avaient comme toi autour de 10mm.

Ce qui m'inquiète c'est qu'il y a 4 mois avec un dosage plus petit (300) j'avais très bien réagi (15, 14, 13, 11), alors que là avec 375 bha, ça répond pas tellement. J'ai peur de comprendre ce que ça veut dire

. J'essaie de relativiser en me disant que ce n'est que S6, mais bon.
Sinon

mes kystes ne me font absolument pas mal, c'est déjà bien !! Et j'ai un bel endomètre (le mieux depuis 2 ans) alors c'est aussi une bonne chose. Je me rattrape aux branches.

à tout le monde !