Fiv 1 octobre 2013

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Aureliele
Top fraise
Top fraise

Re: Fiv 1 octobre 2013

Coucou les filles
Super Cris, contente que tout se soit bien passer..

Enfin nous avons vu notre petit miracle, qui fait 1,7 cm, et oui il y a 1 bébé et pas 2 :wink: , on a entendu les battements de cœur, c'est magique!!!
Mon terme est pour le 23 décembre, un jolie cadeau de Noël!!!

Plein de courage Cris pour la suite, repose toi bien. :croisedoigts:
:bisou:
Essai 1er enfant depuis avril 2011
4 Inséminations en 2013 négatif.
Janvier 2014: FIV1 simple
1 embryon transféré ------
Tec le 25 mars: transfère de 2 embryons +++++
Notre princesse lily-rose est née le 13 décembre 2014.

liane19
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles,

Cristal :bravo: tu as une Belle récolte . Comme quoi la vie est pleine de surprise. Repose toi un maximum .

Aristochat : quel moment magique de rencontrer son petit bout.

Aurelilie : super aurelilie :applose: vous êtes dans un petit nuage . Profite des ses instants magique .

Niagara : je comprends tout a fait tes doutes . Perso à S6 ovocytes entre 8mm et 10mm. Je pense que tu es dans les normes et chaque femme réagit différemment selon les protocoles . Les cycles sont tellement différent , laisse le temps à ton corps assimilé le ttt. Par contre j'espère que tes kyste te font pas trop mal . Courage ma Belle , tu en saura plus lundi.

Pour ma part Hystérosalpingographie no soucis et quel soulagement . Pas de trompe bouché. J'ai douillet un peu car pince sur mon col mais sinon largement supportable . Mon loulou a été faire sa spermoculture et recherche de mycoplasme .

Bisous les filles
[font=Comic Sans MS]lui : 35 ans et moi :33 ans[/font]
[font=Comic Sans MS]essais bébé décem 2008[/font]
5stimulations simples et 3iacs :nég. Iac2 + fc 8sa
[font=Comic Sans MS] fiv1[/font] : le 25/11: + fc précoce
Fiv 2 ICSI: septembre
Niagara35
Fraise d'argent
Fraise d'argent

:sltange:
Chloé : :merci: d'essayer de me remonter le moral, même si je suis plutôt déçue et angoissée pour la suite. Et si ils ne grossissent pas, est-ce que ça veut dire que les FIV c'est fini pour moi ? Je rappelle que si pas de brybry à cette FIV gygy a dit que ce n'était plus la peine de continuer et qu'on devrait passer par les FIV DO (Don d'Ovocytes). Du coup, je stresse beaucoup :ouin: :ouin:.
Sinon c'est cool si tu construis ta maison et c'est beaucoup de boulot !!! Moi j'ai acheté et c'est quand même du boulot, alors... :bisou:

Aureliele : :applose: J'imagine qu'il y a beaucoup de soulagement à entendre le petit cœur battre.

Liane
: Tant mieux si cette 3ème HSG s'est bien passée :applose: !! 3 quand même, pfff, tu es courageuse, même si tu n'as pas eu le choix. Mais bon comme ça, tu sais que tout va bien, que la machine fonctionne, maintenant ce n'est plus qu'une question de réglage pour que petit bout trouve sa place. :-D
:merci: aussi pour ton soutien. S6 entre 10 et 8mm quand même. Moi ils sont plus petits (8 et 6) et toutes celles à qui j'ai demandé avaient comme toi autour de 10mm. :???: :???: Ce qui m'inquiète c'est qu'il y a 4 mois avec un dosage plus petit (300) j'avais très bien réagi (15, 14, 13, 11), alors que là avec 375 bha, ça répond pas tellement. J'ai peur de comprendre ce que ça veut dire :pleure:. J'essaie de relativiser en me disant que ce n'est que S6, mais bon. :-(
Sinon :non: mes kystes ne me font absolument pas mal, c'est déjà bien !! Et j'ai un bel endomètre (le mieux depuis 2 ans) alors c'est aussi une bonne chose. Je me rattrape aux branches.

:bisou: :bisou: à tout le monde !
Moi : endométriose sévère, IOP. Lui : OTS modérée.

Mai14: FIV ICSI 1 : 1 transfert à J3. Et voilà en fév15 : SIMON est là : 3,955kg - 52cm !
Avril18 : FIV ICSI 1 : 1 transfert à J3 : FC à 6SA ps échec 2 TEC
Nov 18 : FIV ICSI2 : 3 fofo
merce018
Super fraise
Super fraise

Coucou
Cristal super récolte tu sais déjà combien sont fécondes
Tu transfert quand et combien

Niagara on se tracasse tjs sur le nombre, la taille, les résultats on compare pas facile les fiv hein

Moi perso je ne pense pas que d avoir augmenter la dose a 375 serve a qql chose ton corps ne s est assimilé un taux bien précis mais bon les gygy essaient tjs d avoir mieux

J avais demande a ma gygy d augmente mon gonal et elle m avait bien explique que pas nécessaire

Essaie de rester zen pour ta fiv ,il faut positiver ma belle, je suis comme toi lundi rdv gygy voir échec fiv 3 et je sais qu elle va me parler don ovocytes
Tu as des follicules on va :croisedoigts: pour qu ils grossissent bien, qu ils soient matures et te donne de beau ovocytes
Courage
Bisou a toutes
Moi 40ans 4 enf Cheri 23 ans pas d enf 6 stim 4 ponction 2 transfert ---- direction le don pour pt etre fin decembre on y arrive enfin
cristalinem78200
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Non merce je saurais lundi matin pour le transfert combien d'embryon il y a

J'en transfert 2

Bisous
Niagara35
Fraise d'argent
Fraise d'argent

:merci: merce ! :coeur:
Oui, les FIV c'est dur, surtout quand zhom n'a pas l'air de comprendre :marre: et qu'on se prend facilement la tête comme moi pour tout et rien.

Faut que j'apprenne à me :zen: :zen:.

sans doute que mon corps n'absorbe pas plus qu'un certain taux, sais pas :grattelatete:.
M'enfin, ça m'arrange pas :lol: ! Du coup pour m'occuper l'esprit (parce que ça chauffe là-haut :euh: ) je leur ai écrit un tit poème de motivation! :tropdrole: :tropdrole: Ode aux fofo fainéants !

Si ça vous dit, je vous le mets en ligne ^^.

Et toi, merce, prête pour lundi ? Comment ça va avec chéri ? Si FIV4 est proposé, vous vous lancez ? :bisou:

Mai14: FIV ICSI 1 : 1 transfert à J3. Et voilà en fév15 : SIMON est là : 3,955kg - 52cm !
merce018
Super fraise
Super fraise

Non non Niagara on se lance pas du tout
Chéri vois plus sa vie comme un couple sans enfant
Moto ,paintball,muscul ,etc
Moi jny vais parce que je veux savoir même si j entends déjà leur explications vous avez plus 20 ans vos ovocytes sont moins bons, moins nombreux etc
Et j ai besoin d un medoc pour mes pertes
Moi 40ans 4 enf Cheri 23 ans pas d enf 6 stim 4 ponction 2 transfert ---- direction le don pour pt etre fin decembre on y arrive enfin
Niagara35
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Ah d'accord, donc c'est fini fini, c'est ça ?
Tu te sens comment par rapport à ça ?

letbas
Fraise attitude
Fraise attitude

Salut les filles,

Je vous lis régulièrement et les traitements, ponction,.. avancent, c 'est cool !

Je vous souhaite une très belle issue et croise les doigts pour vous :croisedoigts:

Liana contente que ton examen se soit bien passé :)
Minibiscuit je pense à toi

Plein de courage à toutes les fivettes :croisedoigts:

:bisou: :bisou: :bisou:
Moi 34 ans
Lui 37 ans
FIV 1 Protocole Long
Transfert 2 embryons : 31 octobre PDS : ---
TEC 1 annulé : 22 janvier
FIV 2 PDS +++ le 26/03/2014
Transfert de 2 blastocystes : 17/03/2014
Image
merce018
Super fraise
Super fraise

J accuse le coup tu sais j ai déjà 4 enfants dont un de 20 ans
J ai accepte par amour pour lui de tenter la rehimpermebilisation de mes trompes puis comme échec 3 fiv
On sait qu on peut encore 3
Je vais pas le prier
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

• Informations