essai bb3 ou bb4 fiv
-
- Fraise attitude
Re: essai bb3 ou bb4 fiv
notre amour moi aussi j'attends de tes news
j'espère que tu vas nous rejoindre
lilouna doucement pour le déménagement vas y mollo
et ton homme hop!!hop!! au boulot moi ça m'énerve
je suis à fond ménage mais mon homme bofbof
je lui ai dis bon c'est vrai c'est lui qui fait les repas j'adore la cuisine mais en ce moment j'ai trop la flemme les enfants font leur part aussi pas faignant à la maison
sinon tu as pris du poids??? ta grossesse est comme les précédentes où totalement différente??? je suis curieuse
37sa pour moi avant dernier cours de prépa à l'accouchement ce jour j'ai oublié les respirations ect.....depuis le temps
j'ai hâte qu'il arrive ce petit bout tout est prêt je patiente on patiente je lui ai dit à partir de la semaine prochaine tu peux venir au monde
bisous les filles je revient plus tard 

lilouna doucement pour le déménagement vas y mollo

sinon tu as pris du poids??? ta grossesse est comme les précédentes où totalement différente??? je suis curieuse

37sa pour moi avant dernier cours de prépa à l'accouchement ce jour j'ai oublié les respirations ect.....depuis le temps

cc zouzou tu vas bien ? je te comprends c long cette attente !! mais bon il est bien au chaud c le principal .
ici ça va , qq angoisses , je stress énormément , qq problèmes financiers comme j'ai été pas mal arrêté = petit salaire , et puis là mi tps thérapeutique et courrier de la sécu = ils refusent de me le payer parce que j'ai été arrêté 3 j et selon eux il aurait un arrêt plus long !! alors qu'avant j'ai été arrêter 15 j !! mais comme c'est la médecine du travail qui m'a dit de faire comme ça j'ai suivi ses conseils et voilà le verdict donc je stress pour les finances , et puis là y a la taxe habitation qui va arriver , la facture véto pour mon bb chien , la facture d'eau , et il me manque des choses pour bb !!!!!! j'attends la prime qui n'arrive qu'en novembre !
sinon ça va mais fatiguée depuis qq jours ! bb bouge bcp tout le monde le sent , tt le monde est content du coup !
j'avais pris 10 kilos à ma dernière visite mais là je ne me pèse plus ! visite 6 ème mois jeudi on verra sur la balance ! j'ai des remontées acides depuis ce week end mal estomac je prends donc du gaviscon qui soulage bien .voili voilou pour le topo
ici ça va , qq angoisses , je stress énormément , qq problèmes financiers comme j'ai été pas mal arrêté = petit salaire , et puis là mi tps thérapeutique et courrier de la sécu = ils refusent de me le payer parce que j'ai été arrêté 3 j et selon eux il aurait un arrêt plus long !! alors qu'avant j'ai été arrêter 15 j !! mais comme c'est la médecine du travail qui m'a dit de faire comme ça j'ai suivi ses conseils et voilà le verdict donc je stress pour les finances , et puis là y a la taxe habitation qui va arriver , la facture véto pour mon bb chien , la facture d'eau , et il me manque des choses pour bb !!!!!! j'attends la prime qui n'arrive qu'en novembre !
sinon ça va mais fatiguée depuis qq jours ! bb bouge bcp tout le monde le sent , tt le monde est content du coup !
j'avais pris 10 kilos à ma dernière visite mais là je ne me pèse plus ! visite 6 ème mois jeudi on verra sur la balance ! j'ai des remontées acides depuis ce week end mal estomac je prends donc du gaviscon qui soulage bien .voili voilou pour le topo
- notreamour
- Fraise de diamant
voila les filles taux a 92UI a j11 post transfert je suis donc
j attend ma pds de jeudi voir si mon taux evolue
comment allez vous les filles??

comment allez vous les filles??
moi 33 ans lui 34 ans
fiv icsi 1 un blasto de transferer - negatif le 18/04
fiv icsi 2 transfert de deux embryons a j3 le 07/09
pds +++ le 13/09
deux adorables ptits mecs de 10 et 14 ans
une merveilleuse petite fille née le 18 mai 2013
pds +++ le 13/09
-
- Fraise attitude

ouai tu es enceinte c'est trop génial vivement la prochaine pds mais c'est tout bon ça moi à j 10 post transfert j'avais un taux à 55

-
- Fraise attitude
demain pds tu viens nous redire
moi j'espère accoucher le 30 tiens
c'est la plaine lune
+15kilos et une sciatique qui reviens je n'en peux plus

moi j'espère accoucher le 30 tiens

- notreamour
- Fraise de diamant

donc pds faite resultat 266UI presuqe tripplé en 48h
moi 33 ans lui 34 ans
pds +++ le 13/09
pds +++ le 13/09
-
- Fraise attitude
ha!!! j'attendais c'est nikel nikel tu fais une autre pds lundi???
vous devez être trop content !!!nous sommes enceintes toute les 3 début milieu et fin je suis super contente pour toi

-
- Informations
-