essai bb3 ou bb4 fiv

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
notreamour
Fraise de diamant
Fraise de diamant

Re: essai bb3 ou bb4 fiv

zouzou44971 a écrit :j'ai eu une écho à 4semaines 2 battements de coeur le stress :???: je ne te dis pas à 6 semaines écho et la poche était aplatie, liquéfié je n'ai eu aucune perte de sang j'ai pigné un bon coup mais 1 bb était en pleine forme c'était mieux que rien :good:

il a vu deux sac un de 25mm mais l autre 3.4 mm
prochaine echo le 8 je serrais a cinq semaines dur d attendre le stress totale
moi 33 ans lui 34 ans
fiv icsi 1 un blasto de transferer - negatif le 18/04
fiv icsi 2 transfert de deux embryons a j3 le 07/09
pds +++ le 13/09
deux adorables ptits mecs de 10 et 14 ans
une merveilleuse petite fille née le 18 mai 2013

zouzou44971
Fraise attitude
Fraise attitude

:applose: :applose: :applose: :applose: :applose:
des jujus :croisedoigts:

et bien je vous annonce la naissance de notre beau LUCAS le 29/09 avec 3 semaines d'avance comme ça soeur!! 3kg180 47 cm une vrai crevette ça me change des filles il est trop beau son papa est sur un nuage je ne vous dis pas :lol: accouchement nikel en 3h42 mais j'ai bien douillé :ouin:

je suis heureuseeeeeeeeeeeeeeeeee quel bonheur

à vous les filles!!!!!!

je reviens plus tard des bisous :bisou: :bisou: :bisou:
notreamour
Fraise de diamant
Fraise de diamant

zouzou44971 a écrit ::applose: :applose: :applose: :applose: :applose:
des jujus :croisedoigts:

et bien je vous annonce la naissance de notre beau LUCAS le 29/09 avec 3 semaines d'avance comme ça soeur!! 3kg180 47 cm une vrai crevette ça me change des filles il est trop beau son papa est sur un nuage je ne vous dis pas :lol: accouchement nikel en 3h42 mais j'ai bien douillé :ouin:

je suis heureuseeeeeeeeeeeeeeeeee quel bonheur

à vous les filles!!!!!!

je reviens plus tard des bisous :bisou: :bisou: :bisou:

félicitation zouzou trop contente et beau bb
je comprend que papa soit sur un petit nuage :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose:

pour les jujus je pense pas car un sac beaucoups plus petit
moi 33 ans lui 34 ans
pds +++ le 13/09
notreamour
Fraise de diamant
Fraise de diamant

re les filles

voila ca y est j ai vu bb enfin
je vous jure qu apres avoir eu deux enfants naturellement et echo a trois mois et cette fois ci echo a 5 semaines c est etonnant on voit deja la tête et le corps
alors bb mesure 8.4mm il bouge deja enfin c est l eau :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
j ai tout filmer car mon homme a du garder les enfants et j a aussi filmer son coeur c etait et c est magnifique
voila les filles :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
moi 33 ans lui 34 ans
pds +++ le 13/09
zouzou44971
Fraise attitude
Fraise attitude

notre amour c'est super !!!! chaque moment va être magique et la suite je ne te dis pas... j'ai l'impression d'être dans un rêve on admire Lucas papa ainsi que ses soeurs il est chou tout petit mais chou et quand on regarde dernière nous on se dit enfin on à réussi que du bonheur!!! je suis contente pour vous!!

c'est super car toutes les 3 et bien nous avons réussi :applose: :applose:

j'avais oublié les nuits mais papa se lève me prépare les bibs et change bb :-D

mon loulou à prit 150g en 4 jours ouf !!!! car les 1er jours il ne prennait pas car trop frileux!!!! moi je vais nikel je viendrais vous raconter mon accouchement des bisous :bisou:

bisous les filles
notreamour
Fraise de diamant
Fraise de diamant

zouzou44971 a écrit :notre amour c'est super !!!! chaque moment va être magique et la suite je ne te dis pas... j'ai l'impression d'être dans un rêve on admire Lucas papa ainsi que ses soeurs il est chou tout petit mais chou et quand on regarde dernière nous on se dit enfin on à réussi que du bonheur!!! je suis contente pour vous!!

c'est super car toutes les 3 et bien nous avons réussi :applose: :applose:

j'avais oublié les nuits mais papa se lève me prépare les bibs et change bb :-D

mon loulou à prit 150g en 4 jours ouf !!!! car les 1er jours il ne prennait pas car trop frileux!!!! moi je vais nikel je viendrais vous raconter mon accouchement des bisous :bisou:

bisous les filles

merci zouzou
oui c est magique
mon homme serra comme le tient c est sur a 100 pour cent pas come le pere de mes deux loulous j ai l homme de ma vie et tresor 3 dansle ventre

ouo on a enfin reussi :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
moi 33 ans lui 34 ans
pds +++ le 13/09
lilouna72
Top fraise
Top fraise

bonjour les filles dsl depuis qu'on a déménagé pas d'internet !!! pas de télé ! rien ....
zouzou :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: félicitations pour ton ptit bonhomme , j'espère que tt c bien passé ??? qu'il se porte bien , qu'il prend bien dis nous tt !! tu n'es pas trop fatigué ?
notreamour , :applose: :applose: :applose: :applose: félicitations ! y a plus qu'a couver patienter !!! mais ça passe vite tu verras que du bonheur à venir .
pour ma part en arret 8 de tension tient plus debout , complément alim vitamines pour rebooster tt ce petit monde ....!!! :coucou: :coucou: :coucou:
Image
notreamour
Fraise de diamant
Fraise de diamant

lilouna72 a écrit :bonjour les filles dsl depuis qu'on a déménagé pas d'internet !!! pas de télé ! rien ....
zouzou :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: félicitations pour ton ptit bonhomme , j'espère que tt c bien passé ??? qu'il se porte bien , qu'il prend bien dis nous tt !! tu n'es pas trop fatigué ?
notreamour , :applose: :applose: :applose: :applose: félicitations ! y a plus qu'a couver patienter !!! mais ça passe vite tu verras que du bonheur à venir .
pour ma part en arret 8 de tension tient plus debout , complément alim vitamines pour rebooster tt ce petit monde ....!!! :coucou: :coucou: :coucou:

merci lilouna prend soin de toi ma belle tu as raison pour toi et bb
moi 33 ans lui 34 ans
pds +++ le 13/09
lilouna72
Top fraise
Top fraise

Cc les filles , comment allez vous ??? Zouzou comment va ton petit bout ? Il pousse bien ? Notre amour as tu refait une écho ??
Image
notreamour
Fraise de diamant
Fraise de diamant

lilouna72 a écrit :Cc les filles , comment allez vous ??? Zouzou comment va ton petit bout ? Il pousse bien ? Notre amour as tu refait une écho ??

le 13 novembre ma belle

ca y est pds faite et recu sur intenet par contre je pige pas
ok poour la toxo negative puisque ca toujours ete mais la rubeole y a ecrit

negatif 0.27donc pas dimmunité inferieur a 0.80 du coup y a ecrit que toute serodiagnostic necessite l examen de serum tous les 15 a 20 jous

je pige pas ok la toxo ca toujours ete deja a mes deux loulous mais la rubeole je comprend pas
moi 33 ans lui 34 ans
pds +++ le 13/09
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

• Informations