J'aieu mon rdv du 4 ème mois aujourd'hui et une petite echo pour papa qui voulait connaître le sexe...verdict 96% de chance que ce soit un garçon, plein de vitalité et très pudique
J'espère que vous allez bien ?
Gros bisous.
Coucou !elo-elo a écrit :![]()
J'aieu mon rdv du 4 ème mois aujourd'hui et une petite echo pour papa qui voulait connaître le sexe...verdict 96% de chance que ce soit un garçon, plein de vitalité et très pudique
J'espère que vous allez bien ?
Gros bisous.
Je crois qu'elle n'est pas en mesure de comprendre même si je lui explique, elle est plutôt du style à se dire que oui j'ai des problèmes mais c'est pas pour autant que les autres doivent s'adapter à moi. Alors oui c'est égoïste de sa part mais je me suis fait une raison et puis quand j'ai été au plus mal il y a quelques années, elle était la.snooky85 a écrit :Mathelly ok. Ben dis donc elle manque vraiment de tact ton amie. C est incroyable ce comportement j hallucine!tu devrais lui dire ou faire ce que te conseille ton conjoint! Après le personnes qui ne vivent pas ce combat ont tendance à ne pas comprendre ce par quoi on passe, mais dans ce cas autant rester discret plutôt que de se pavaner devant toi!! Bref bon courage pour la supporter choupette!
Non j'ai fais une IRM, j'attends le 19 car il y avait de la place qu'à cette date la avec gygy pas avant.snooky85 a écrit :Coucou!
Comment ça va?
Labelge je ne comprend pas pourquoi tu dois attendre le 19 pour savoir si tu te fais opérer. Ils ont fait une biopsie?
Elo t as la forme j espère?
Les cycles de repos se passent bien les filles?
Moi j ai commencé un nouveau cycle et donc débuté le traitement pour le TEC et j'ai rv de contrôle samedi prochain. Vivement!
Gros bisous à toutes!
Non j'ai fais une IRM, j'attends le 19 car il y avait de la place qu'à cette date la avec gygy pas avant.snooky85 a écrit :Coucou!
Comment ça va?
Labelge je ne comprend pas pourquoi tu dois attendre le 19 pour savoir si tu te fais opérer. Ils ont fait une biopsie?
Elo t as la forme j espère?
Les cycles de repos se passent bien les filles?
Moi j ai commencé un nouveau cycle et donc débuté le traitement pour le TEC et j'ai rv de contrôle samedi prochain. Vivement!
Gros bisous à toutes!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités