Du soutien pour la PMA [1 +++]

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
elo-elo
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Du soutien pour la PMA [1 +++]

:coucou:

J'aieu mon rdv du 4 ème mois aujourd'hui et une petite echo pour papa qui voulait connaître le sexe...verdict 96% de chance que ce soit un garçon, plein de vitalité et très pudique

J'espère que vous allez bien ?

Gros bisous.
BB1 : mai 2009 MANON :coeur:
Essais bb2 : depuis 2011: 13 FC
FIV 1 : +++ mais FC à 4SA

FIV 2 : +++ il est parfait notre bb
Il se sera fat désirer jusqu'au bout ! Terme + 1j
ROBIN est né le 6 juillet 2017 :boum:

Image

Mathelly
Top fraise
Top fraise

elo-elo a écrit ::coucou:

J'aieu mon rdv du 4 ème mois aujourd'hui et une petite echo pour papa qui voulait connaître le sexe...verdict 96% de chance que ce soit un garçon, plein de vitalité et très pudique

J'espère que vous allez bien ?

Gros bisous.
Coucou !

Super elo, très contente pour toi que bébé aille bien et en plus que ce soit un garçon, vous devez être aux anges !
Ici ça va, j'ai repris la progestérone pour déclencher les règles.
Mon amie enceinte de 7 mois m'en a fait une belle encore hier, elle m'a envoyé un snap de son ventre tout déformé par son bébé avec en commentaires "les montagnes Russes".
Bon je me rends plus malade de sa maladresse, je commence à être habituée. Mon mec était fou de rage par contre, vu que c'est pas la 1ere fois il m'a dit : envoie lui un snap de tes stylos à injection et de tes plaquettes de cachets !
Bien évidemment je ne l'ai pas fait !
J'étais en congés cette semaine, vraiment pas envie de reprendre lundi ... Mais bon le dimanche après je vais voir les Enfoirés en concert avec une amie donc c'est cool !

Bisous à toutes ... Même si j'ai l'impression que plus grande monde ne vient sur le forum !
Moi OPK, Lui teratospermie
Avril 2016 à Mars 2017 : 3 stim simples et 4 stim pour iac
Juillet 2027 - FIV1 : transfert de 2 embryons J3 - 2 blasto congelés. PDS +.
Charlotte est née le 28 mars 2018
elo-elo
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Tu enchaînes sur quoi à l'arrivée des vilaines Nelly ?
Pas cool la copine enceinte... je radote mais j'ai peur de vous saper ausi quand je donne de news...n'hésitez pas à me le dire hein
Et j'avoue j'aurai eu la même envie que ton homme...

Le fofo est peu desert car pas mal de cycle de pause ou attente de rrrr ça va revenir :wink:
BB1 : mai 2009 MANON :coeur:
Essais bb2 : depuis 2011: 13 FC
FIV 1 : +++ mais FC à 4SA

FIV 2 : +++ il est parfait notre bb
Il se sera fat désirer jusqu'au bout ! Terme + 1j
ROBIN est né le 6 juillet 2017 :boum:

Image
snooky85
Super fraise
Super fraise

Coucou!

Comment ça va?

Labelge je ne comprend pas pourquoi tu dois attendre le 19 pour savoir si tu te fais opérer. Ils ont fait une biopsie?

Elo t as la forme j espère?

Les cycles de repos se passent bien les filles?

Moi j ai commencé un nouveau cycle et donc débuté le traitement pour le TEC et j'ai rv de contrôle samedi prochain. Vivement!

Gros bisous à toutes!
Essai BB1 05/13
04/15: IAC 2 ++ FC 8SA
IAC 3 4 5--
28/03/16 Fiv:++
26/07/16: perte de notre ange Gaël à 19sa

BB2
4 TEC:-- ou FC /FIV 2+4 TEC -- ou FC/
15/07 FIV 3 ++
Echo T1 parfaite!
Echo T2 nickel! C'est un garçon!!
Echo 26 SA: déjà 1kg!
31/01/20 arrivée de notre guerrier Simon!
snooky85
Super fraise
Super fraise

Opus j avais pas mis à jour et pas vu les nouveaux messages.

Mathelly ta copine est au courant que vous galèrez ou pas? Si oui elle a une bonne excuse, sinon c est vraiment pas sympa de sa part et je serais toi je lui en parlerais...

Elo super!! Je suis contente de ces bonnes nouvelles :-D Vous avez des idées de prénom? C est prévu pour qd déjà? En tout cas moi ça me fait du bien de savoir que tout va bien pour toi, ça me donne de l espoir au contraire donc pas de soucis!
:marre:

:bisou:
Essai BB1 05/13
IAC 3 4 5--

BB2
15/07 FIV 3 ++
Echo T1 parfaite!
Mathelly
Top fraise
Top fraise

Snooky : oui elle est au courant, c'est plus qu'une copine, c'est une amie, je suis témoin de son mariage cet été mais c'est vrai que sa grossesse et ce comportement m'éloigne un peu d'elle.
Cool que t'ai commencé le traitement et vivement samedi !

Elo : pour ma part, je suis très contente de lire tes nouvelles. Je ne le prends pas pareil pour toi, d'une part tu sais ce qu'on vit et bien que tu sois enceinte je sais que tu ne l'oublie pas et d'autre part, tu as tellement galéré que c'est tout le bonheur que je te souhaite.

Lors de mes prochaines règles j'attaque la stim pour l'IIU 2, vers le 27 je pense.
snooky85
Super fraise
Super fraise

Mathelly ok. Ben dis donc elle manque vraiment de tact ton amie. C est incroyable ce comportement j hallucine! :quoi: tu devrais lui dire ou faire ce que te conseille ton conjoint! Après le personnes qui ne vivent pas ce combat ont tendance à ne pas comprendre ce par quoi on passe, mais dans ce cas autant rester discret plutôt que de se pavaner devant toi!! Bref bon courage pour la supporter choupette! :bisou:
Essai BB1 05/13
IAC 3 4 5--

BB2
15/07 FIV 3 ++
Echo T1 parfaite!
Mathelly
Top fraise
Top fraise

snooky85 a écrit :Mathelly ok. Ben dis donc elle manque vraiment de tact ton amie. C est incroyable ce comportement j hallucine! :quoi: tu devrais lui dire ou faire ce que te conseille ton conjoint! Après le personnes qui ne vivent pas ce combat ont tendance à ne pas comprendre ce par quoi on passe, mais dans ce cas autant rester discret plutôt que de se pavaner devant toi!! Bref bon courage pour la supporter choupette! :bisou:
Je crois qu'elle n'est pas en mesure de comprendre même si je lui explique, elle est plutôt du style à se dire que oui j'ai des problèmes mais c'est pas pour autant que les autres doivent s'adapter à moi. Alors oui c'est égoïste de sa part mais je me suis fait une raison et puis quand j'ai été au plus mal il y a quelques années, elle était la.
Je suis allée la voir samedi après-midi, elle a même été jusqu'à me demander si je voulais sentir une tête ...
Enfin, c'est bientôt terminé, dans 2 mois le bébé sera né.

Reprise du boulot aujourd'hui, plus que 2 semaines et la comptable sera en congés mat, ça aussi ça sera un soulagement.
Même si on s'entend bien, j'ai de plus en plus de mal, surtout quand on sait qu'elle est pas heureuse d'être enceinte, qu'il lui tarde que ça soit terminé. Pour tout dire, elle ne voulait pas d'enfant, son mec lui était hyper pressé d'en avoir et comme elle est soumise à lui, elle a arrêté la pilule, 4 mois après enceinte ...
Mais il est clair qu'elle était pas prête et qu'elle le vit pas bien, elle fait tout pour cacher son ventre d'ailleurs. Je m'inquiète pas pour elle car quand son fils sera né elle sera très heureuse c'est sur mais bon du coup, elle aura mal vécu une grossesse alors que si il lui avait laissé le temps d'être prête elle aurait pu s'épanouir ...
labelge
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

snooky85 a écrit :Coucou!

Comment ça va?

Labelge je ne comprend pas pourquoi tu dois attendre le 19 pour savoir si tu te fais opérer. Ils ont fait une biopsie?

Moi j ai commencé un nouveau cycle et donc débuté le traitement pour le TEC et j'ai rv de contrôle samedi prochain. Vivement!

Gros bisous à toutes!
Non j'ai fais une IRM, j'attends le 19 car il y avait de la place qu'à cette date la avec gygy pas avant.
Operation endométriose faite 17/03.
Hypothyroidie sous traitements
Ce sera FIV ICSI.

FIV ICSI: ++++
Grossesse arrêté à 8 sa
Curetage 23/11/17
Reprise en janvier
labelge
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

snooky85 a écrit :Coucou!

Comment ça va?

Gros bisous à toutes!
Non j'ai fais une IRM, j'attends le 19 car il y avait de la place qu'à cette date la avec gygy pas avant.
Operation endométriose faite 17/03.
Hypothyroidie sous traitements
Ce sera FIV ICSI.

FIV ICSI: ++++
Grossesse arrêté à 8 sa
Curetage 23/11/17
Reprise en janvier
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

• Informations