raconte voir le régime que tu fais?? j'ai pris pas mal de poids depuis 6 mois et j'aurais bien besoin de m'y mettre!!!
j'espère que bébé se logera vite!!

estefie a écrit :merci de l'accueil
en fait c'est une diete pas geniale je sais mais y a que ca qui marche chez moi compter les calories je peux manger de tout mais pas plus de 900cal /jour
et la depuis 2 semaines je me suis remise au sport avant je pouvais pas trop essoufflee
et toi ? c'est quoi ton parcours si ca t'embete pas de me raconter
ben on est au meme point niveau poids si tu veux on se soutienstitefee21 a écrit :900cal/j!! ça fait pas lourd! tu n'as pas vertige ou autre faiblesse??
pour mon parcours : j'ai arrêté la pilule en novembre 2012, j'ai toujours eu des cycles réguliers mais diagnostiqué opk en avril 2013. après une micro dépression de 5j, je me suis mise à relativiser... s'il faut aller en pma nous irons!
niveau poids j'ai pris pas moins de 20kg depuis novembre... c'est énorme!!
je ne rentre plus dans aucune de mes fringues et je me refuse d'en acheter avec une taille en plus...je me suis inscrite dans une salle en mars mais je ne suis pas très régulière, j'y vais au moins 2fois/semaines mais ce n'est pas suffisant...
faut que je trouve la motivation!!!
mercigaby28 a écrit :Mariniety : tu ne devais pas passer ton hystero ? Comment ça s'est passé ?
Bienvenue estefie ! Je te souhaite un beau
anaisam a écrit :les filles
comment allez vous ????
bienvenue :)
Moi j'ai également perdu 8 kilos là en deux mois il le fallait maintenant encore 4 ce serait le top !!!
je commence la power plate lundi et en prime des petite séances d'uv(ça c pour mon bien être mentalement) mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
sinon chute de température ce matin jepr que ce soit mes
si seulement ça pouvait arriver naturellement :)
les filles le clomid il fait grossir ???
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités