titefee21 a écrit :bienvenu anaisam!!
je ne suis pas sous cloclo non plus, je prend juste duphaston car j'ai des spotting en fin de cycle , ce qui suggère un manque de progesterone...
tu n'avais pas d'opk avant de tomber enceinte?
oui du coup j'ai fais des courbes avant d'allé voir la spé et j'ai bien envie de continuer car ça me géne pas plus que sa de prendre ma température tt les matins je trouve pas sa très contraignant en fait..... ha donc en faite si on est opk on l'est pr tjrs je devais peut être avoir ce soucis là pour ma première grossesse et au moment de stopper ma pilule coup de poker je suis tombée au bon moment mdrrrrrrrrrrrrrr j'ai hâte de faire l'hystero je t'avoue pour savoir ce qu'il va pas en tout cas mercibabydream13 a écrit :Ah niveau stock je gèreTu fais des courbes donc? moi j'en fais pas pour le moment mais cela me sera peut être demandé! C'est étonnant en effet que tu es eu ton fils aussi rapidement d'autant plus que les OPK viennent de la vie intra-utérine en gros je suis née comme ça et cela devrait s'arrêter à la ménopause si j'ai bien compris
Toutefois, je connais une jeune femme qui comme toi a eu une fille et galère pour avoir le second car elle est OPK et trompe bouchée. Cela viendrait d'une infection suite à son accouchement mais bon c'est assez rare d'après ce qu'elle m'a dit!
gaby28 a écrit :Bienvenue anaisam ! Pour ma présentation tout est dans ma signature donc non pas de clomid pr moi, a voir en septembre selon l'hystero et le 2ème spermo qu'il ns reste a passer.
Avec la prise de sang tu sauras vite si tu es opk. En tout cas je te souhaite un beaucomme toutes les filles ici !
Babydream : je suis super contente pr vous !!!!!!!![]()
Je t'avais dit de pas trop t'inquiéter, je le sentais bien lol
Juste pr savoir il a combien de pourcentage de zozos typiques (ou normaux) ???
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités