désir de grossesse et ompk

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
poulouloute
Première fraise
Première fraise

Re: désir de grossesse et ompk

Bonjour a toutes!! me revoila! desolée je n'ai pas été très presente ces derniers temps!!
Alors non je n'ai pas eu d'interpretation des resultats mais sur le papier que m'a donnée la radiologue il y a ceci :
"cavité utérine de petite taille, fortement antéfléchie, de contours réguliers, de tonalité homogène. Sous forte pression d'injection en fin d'examen, les trompes sont injectées. Elles sont fines. A droite, pas de passage tubaire visible. A gauche, il existe un passage tubaire en fin d'injection."

Je trouve cela inquiétant! est ce que cela signifie que ma trompe droite est bouchée? Enfin bon j'attends le rdv chez le gygy fin juin! avant je dois faire d'autres tests sanguins et un test de huner. Mon mari a fait un spermo hier, on attend aussi les resultats.

En tous cas merci pour votre soutien, pour vos temoignages et pour ces messages d'espoir!!

tyra
Première fraise
Première fraise

slt je m appelle tania et g le meme probleme je ne suis pas regler et sa fesais 5 mois que je n avais pas eu mes regles donc g du aller chez mon gyneco pour kil me donne du duphaston la je suis en traitement depuis 2 mois mes regles sont enfin retourner mais il ma aussi prinscrit du clomid pour stimuler l ovulation il me la donne a prendre le matin et le soir et voila tjr pas de bb j attend de voir apres 3 ou 4 mois de traitement si sa viendra vraiment lol mais je n espere plus avoir de bb car je suis deja tellement decourager je me dit des fois est ce que le clomid stimule vraiment l ovulation afin d avoir un bb et je me demande si j ovule vraiment pourkoi tant de mal a avoir un bb quand on le desir et ke certaines personne on des enfants sans problemes pourkoi pas nous ossi lol

bisous a bientot
poulouloute
Première fraise
Première fraise

Coucou les filles! ca y est j'ai recu mes resultats! tout est normal sauf le taux d'hormones anti mullerienne qui est tres tres eleve! apparement c'est secrete par les petits follicules donc ca me semble pas illogique avec le diagnostique opk. Par contre je ne sais pas ce que cela entraine... on verra!
Pour mon homme tout va bien les resultats sont normaux!
Ca me rassure au moins je suis la seule a avoir un soucis!

Et vous les filles, quoi de neuf!!! donnez des nouvelles!!

Bienvenue Tyra et courage!

Bisous
roxxx
Top fraise
Top fraise

coucou,
heureue que tu n'ai rien!!! et pour ton homme aussi!!!
Moi, j'attend lol
il n'y a que ca a faire... si tout va bien, je devrais etre réglée la première semaine de juin mais... j'ai pas l'impression du tout d'avoir ovulé... J'attend de voir et si ca marche pas, j'entame duphaston début juillet! voila, je pense que d'ici la je n'aurai plus grand chose a raconter mais je viendrai lire vos péripéties régulièrement et vous donner du boost!!
a bientot
aldjia
Fraise de bronze
Fraise de bronze

coucou les filles :coucou: ,
j'ai trouvé ce lien qui pourrait vous intéressez, c'est une cure d'oignon pour les prb opk

http://phytotherapie-homeopathie.blogsp ... tique.html

Je vous souhaite un :+++: rapidement :bisou:
MamAnge de Sarah née sans vie le 16 août 2013
Maman de Feryel née le 22 juin 2015
Maman de Rayane né le 13 mars 2019
[align=center]EL HAMDOULILAH[/align]
tyra
Première fraise
Première fraise

cc les filles sa va croit de neuf moi je fais aller j'aimerais poser une question est ce que vous savez quand vous ovuler et comment savoir quand on ovule svp merci de bien vouloir me repondre car je me demande si j ovule vraiment mais bon bisous a bientot
blueangel22
Première fraise
Première fraise

poulouloute a écrit :Coucou les filles! ca y est j'ai recu mes resultats! tout est normal sauf le taux d'hormones anti mullerienne qui est tres tres eleve! apparement c'est secrete par les petits follicules donc ca me semble pas illogique avec le diagnostique opk. Par contre je ne sais pas ce que cela entraine... on verra!
Pour mon homme tout va bien les resultats sont normaux!
Ca me rassure au moins je suis la seule a avoir un soucis!

Et vous les filles, quoi de neuf!!! donnez des nouvelles!!

Bienvenue Tyra et courage!

Bisous
Comme toi, mon AMH est tres elevée. C'est une très bonne nouvelle, ça reflete la reserve ovarienne!! Si le chiffre était très bas ça voudrait dire que tu n'as plus beaucoup d'ovocytes. Et quand on est OMPK, vu qu'on ovule pas tous les mois, on a souvent une AMH elevée. Donc c'est vraiment rien d'inquietant!
Tu revois gygy quand?
En essai bb depuis fin 2007, moi 27 ans et OPK, lui 29 ans RAS

Suite à des traitements clomid, clomid+ovitrelle, gonal+ ovitrelle, toujours pas de grossesse donc prochaine étape: la FIV en septembre!

Un miracle le 9 juin: test +++ avec prise de sang 258ui!!
Image
poulouloute
Première fraise
Première fraise

bonsoir! merci pour ta réponse!
là je revois le gygy le 23 juin.Si j'ai mes regles avant et que je peux faire mes derniers tests plus vite c'est mieux mais bon!
là ce qui m'inquiete le plus c'est le compte rendu de mon hystero :
"cavité utérine de petite taille, fortement antéfléchie, de contours réguliers, de tonalité homogène. Sous forte pression d'injection en fin d'examen, les trompes sont injectées. Elles sont fines. A droite, pas de passage tubaire visible. A gauche, il existe un passage tubaire en fin d'injection."

qu'en penses tu?
et toi comment vas tu ?

Biz
blueangel22
Première fraise
Première fraise

Moi ça va merci! En fait j'ai un peu de mal avec l'attente pour le prochain rdv. J'aimerais qu'on soit déjà le 1er juillet, et ensuite je pense que je serai pressée d'être en septembre! Parce que la il ne se passe rien est c'est dur!

Alors pour ton hystero, autant le début est bon, autant la fin je suis d'accord avec toi c'est bof... A priori tu as une trompe bouchée (maintenant je ne suis pas medecin, donc je comprends peut-être de travers...)
Le medecin qui t'a fait l'hystero ne t'a rien dit? Moi elle était venue me voir à la fin pour me dire que tout était normal.
En tout cas si tu as une trompe bouchée c'est pas la fin du monde, tu pourras quand même faire des stims ou des IACs, c'est juste qu'il faudra que tu ovules du bon côté!

J'imagine que tu dois être bien pressée d'être le 23!!!!
En essai bb depuis fin 2007, moi 27 ans et OPK, lui 29 ans RAS

Suite à des traitements clomid, clomid+ovitrelle, gonal+ ovitrelle, toujours pas de grossesse donc prochaine étape: la FIV en septembre!

Un miracle le 9 juin: test +++ avec prise de sang 258ui!!
Image
roxxx
Top fraise
Top fraise

coucou les filles,

alors, vous en etes ou?
as tu eu des explications concernant ton hystéro??
Moi, j'ai entamé le duphaston, j'ai été réglée mais seule je n'ovule tjs pas donc je suis a mon premier mois de clomid. 1 par jour pendant 5 jours. Je suis au J8, on verra pour l'ovulation!!
Avez vous eu des effets secondaires au clomid??
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

• Informations