Coucou les filles et bienvenue Gagabebe!
Je suis revenue d'Allemagne hier! Apres mon echo de samedi matin (15 et 17mm, endomètre 10 mm) la PMA m'a appelé pour me dire que la pds montrait que mon ovu etait en cours, que je devais le plus vite possible injecter le pregnyl (ouf mon infirmière de maman a pu la faire avant mon départ en Allemagne lol le soulagement! Par contre je souffre le martyr à chaque injection de pregnyl je ne sais pas vous?) donc injection de pregnyl à 19h apres ma journée de boulot, double dose de câlins et câlins le dimanche matin avant mon départ... On verra bien! On avait fait des câlins jeudi soir et vendredi soir aussi, j'ai été bien inspirée :P
Je prends des ovules d'utrogestan 3x/jour depuis lundi matin.
Maintenant y a plus qu'à croiser les doigts, je dois faire ma
Pds le 10 octobre au soir... Mais me connaissant je ferai deja des tests pipi 2-3 jours avant
Je vous embrasse les filles !
Galinette je te souhaite une belle ponction jeudi ! Et un super transfert samedi

Après 2 ans et demi d'essais, des ovaires micropolykistiques, 5 cycles de pma, 1 fc...
Notre Camille est née le 7 juillet 2016, 51 cm pour 3,780kg, a 37sa + 3, après un déclenchement a 37sa pour pre éclampsie modérée et diabete gestationnel insulino dépendant.
Nous t'aimons tellement fort <3