Début Parcours PMA et FIV Septembre 2015 !!!

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
sab brina

Re: Début Parcours PMA et FIV Septembre 2015 !!!

Slt les filles !
Cc zodrey...
moi je vous lis de loin comme d hab'....
Je suis tjrs aussi contente de vous lire....
Sa me réconforte de voir que chacune avance a sa façon...
Pour moi, rdv la semaine prochaine en pma pour mon ordonnance....

Sa avance lentement mais sûrement....
Bisou a tte et courage
:coucou:
gagabebe

Bonjour,

Je suis nouvelle sur le forum. Je suis à la recherche d'info car avec mon mari nous allons surement débuter la PMA à Cochin. J'ai déjà fait à la demande de ma gygy une hystero (ras), une echo pelvienne (ras), les dosages hormonaux (ras), courbe de température (ovulation ok) et M a fait un spermo qui a revelé qu'il en avait en dessous de la normale et qu'ils étaient que 11% de typiques.
J'ai rdv le 7 octobre pr un premier rdv à cochin.

pensez vous qu'ils vont pouvoir nous dire dès le 7 si on fait une iac, civ ou autre?
quels sont les délais?

merci bcp et je vous souhaite pleins de +++++
gagabebe

Merci bcp pour ta réponse! il a déjà fait son spermogramme à Cochin dans l'éventualité d'une PMA dans ce même établissement, donc peut être que ca ira plus vite! Je l'espère en tout cas!!!
Et toi alors? Tu es entrain de faire une FIV à Cochin?

A bientôt et contente de partager tout cela avec d'autres filles dans le même cas que moi! Bonne nuit
MadamePepsi

Coucou les filles et bienvenue Gagabebe!

Je suis revenue d'Allemagne hier! Apres mon echo de samedi matin (15 et 17mm, endomètre 10 mm) la PMA m'a appelé pour me dire que la pds montrait que mon ovu etait en cours, que je devais le plus vite possible injecter le pregnyl (ouf mon infirmière de maman a pu la faire avant mon départ en Allemagne lol le soulagement! Par contre je souffre le martyr à chaque injection de pregnyl je ne sais pas vous?) donc injection de pregnyl à 19h apres ma journée de boulot, double dose de câlins et câlins le dimanche matin avant mon départ... On verra bien! On avait fait des câlins jeudi soir et vendredi soir aussi, j'ai été bien inspirée :P
Je prends des ovules d'utrogestan 3x/jour depuis lundi matin.

Maintenant y a plus qu'à croiser les doigts, je dois faire ma
Pds le 10 octobre au soir... Mais me connaissant je ferai deja des tests pipi 2-3 jours avant :zen:

Je vous embrasse les filles !
Galinette je te souhaite une belle ponction jeudi ! Et un super transfert samedi :croisedoigts:
Après 2 ans et demi d'essais, des ovaires micropolykistiques, 5 cycles de pma, 1 fc...

Notre Camille est née le 7 juillet 2016, 51 cm pour 3,780kg, a 37sa + 3, après un déclenchement a 37sa pour pre éclampsie modérée et diabete gestationnel insulino dépendant.

Nous t'aimons tellement fort <3
enjoy_your_life

Bookaholic, alors cette écho ça donne quoi?
Pepsi je connais pas pregnyl mais ça a la même fonction que orgalutran et cetrotide? Dans ce cas oui moi aussi le produit me brûle, me pique et ça me démange.
Galinette, je croise pour toi.
Nous voilà sur le chemin du retour, épuisés ! Je serai au travail cet aprem. Paris ce fut sublime, le temps magnifique trop bien.
Mes dpo avancent. .... bisous les filles
APrès 7 ans d'essais, tu es enfin là, mon Lucas ! Je suis la plus heureuse

(Recap p 1293 )
enjoy_your_life

C'est tout le mal que je te souhaite galinette! :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

(Recap p 1293 )
gagabebe

Hello!!! Oui j'espère que tout va bien se passer pour ce premier rdv! C la première fois que je m'inscris sur un forum, et ça fait du bien de discuter avec des filles qui me comprennent! Je connais pas encore le vocabulaire non plus!!! Mais courage a vous toutes les filles, ça va payer!!! On aura de beaux bébés j'en suis certaine!!!je vous tiens au courant de mon Rdv!!! Bonne aprem!
sab brina

Slt les filles !!!
bienvenu a tte !!!!
Zodrey j avais rdv la semaine dernière c'était avec le biologiste....
La semaine prochaine c est pour l ordonnance...
Et toi tu en es ou ?!
Plus de nouvelles de lyli ?!
Courage a tte et ne perdons pas espoir !!!
:bisou:
enjoy_your_life

bienvenue gaga.
Bookaholic, tout dépend de comment tu réagis, moi je n'ai eu que 2 controles par exemple. mais tu peux en avoir 3-4 etc,
tout dépend des follicules :croisedoigts:

(Recap p 1293 )
MadamePepsi

Bonsoir les copinautes !

Enjoy le pregnyl c'est de l'hormone hcg pour déclencher l'ovu! J'espère que c'était la dernière fois de ma vie que je devais en injecter (c'est beau de rêver) !!!

Galinette je te souhaite une belle récolte demain !!!

sinon pour le moment je prends de l'utrogestan (progestérone en comprimés vaginaux) et j'ai l'impression que j'ai plein de pertes comme si le comprimé se désintégrait, je sais pas si l'une de vous à deja pris ca ? C'est pour favoriser l'implantation et réduire le risque de fausses couches.

Belle soirée à toutes !
Après 2 ans et demi d'essais, des ovaires micropolykistiques, 5 cycles de pma, 1 fc...

Notre Camille est née le 7 juillet 2016, 51 cm pour 3,780kg, a 37sa + 3, après un déclenchement a 37sa pour pre éclampsie modérée et diabete gestationnel insulino dépendant.

Nous t'aimons tellement fort <3
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »