Début du parcours PMA qui d'autre???

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
alexetjuju
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Début du parcours PMA qui d'autre???

:coucou: mes nenettes,
comment s'est passé votre journée? la mienne nickel, pas trop travaillé donc ça va, petite journée.

sinon les ovaires commencent à bosser, je les sens qui pincent, je vais pas tarder à reprendre mon copain le spasfon :lol: :lol:
C23 : 20/05
test + le 16/06
24/07:bb mesure 23mm et coeur bat à 182bpm
16/08 :bb mesure 6.5cm, coeur à 170, dejà tonique et coquin, tout va très bien
05/11:estimé à 675g, coeur à 152, super tonique, c'est un petit mec

Image

camille62
Top fraise
Top fraise

doro je sais pas :reflechis: mais linou, c'est ce qui s'est passé. moi ça n'a rien changé.

catyne ça avance, c'est bien, tu devrais en savoir plus rapidement sur les solutions. :good:

marie, moi je n'ai jamais eu de courrier me le spécifiant mais un coup de fil de la secrétaire le lendemain pour dire que'on faisait une ICSI comme prévu. appelle la secrétaire. :bisou:

alex et un spasfon, un !
moi : OMPK / lui : OATS très sévère
3 FIV ICSI, 4 TEC
FIV3, TEC 3 : +++ le 25/06/2014 : 977UI
écho T2/ 22SA+4 : tu es une petite fille
DPA : le 9 mars 2015
Image
Image
doro111
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou les :m1: !!

Alors ce soir ça travaille coté droit ... pincement à l'ovaire :r+: :r+: :r+: ...
le test d'ovulation est un peu plus foncé cet aprem que ce matin :applose: en bonne voie pour une ovu de bonne qualité (maintenant que je sais que tout va bien :-D ) ...
:calin: Hier soir et ce matin, 48h de pause et re :calin: (chéri ayant un soucis moyen de mobilité et de quantité de :spermatobleu: bien formés) je :croisedoigts: :croisedoigts: pour que mes trompes toutes débouchées par l'hystéro facilitent la montée des 600 000 pseudos gagnants ...
Par contre les filles, il faut combien de temps aux :spermatobleu: pour monter a l'ovule ?? Parce que les :spermatobleu: de Tof ne vivent pas plus de 6h ... :grattelatete: :grattelatete:
astridetyoan
Fraise attitude
Fraise attitude

Slt les filles!!!!

Sayé j'ai réussi à rattraper mon retard dans la lecture du forum!!!!
Eh bien dit donc sa avance pour tt le monde et surtout Linou ou en es-tu?????

Pour ma part, nous avons eu rdv hier avec le médecin qui fait les enquêtes génétiques et nous avons eu en prime une prise de sang chacun pour étudier nos caryotypes et tester pour la mucovicidose!!!
Pour la petite anecdote mon chéri est tombé dans les pommes à cause de la prise de sang :-D :-D :-D

Prochain rdv le 4 mai pour spermo du mon chéri et le 12 juin avec médecin génétique et médecin de PMA!!!!

Bienvenue aux nouvelles et surtout bon courage à toutes!!!!
:croisedoigts: pour pleins de :+++: :+++:

Allez on y croit j'en suis à 88 kgImage
Moi 23ans: OMPK
Lui 24ans: OATS
2 ans et demi d'essai et verdict: FIV ICSI
Déjà -8kg, encore 1 à perdre
1ère FIV commencer le 22 aout
+++++ fausse couche le 26/10/12
linou86
Super fraise
Super fraise

Bonsoir les filles ! Oh qu'est-ce que vous me manquez :ouin: je viens de tout lire mais j'ai l'impression que je rate plein de trucs ! Toujours pas Internet (je squatte la ligne voisine rapidos...j'espère que le fournisseur va vite activer la ligne ces jours ci).
Je vois que vous avez le moral et même que Ninni à falli "mourir" de pik pik :lol:
Bienvenue à Comète :coucou: tu vas voir ici c'est super :applose:
Alors de mon côté, rdv en PMA s'est bien passé et vite puisque d'emblée j'ai dit "je suis enceinte" hop écho vaginale : 1 BB bien accroché et plutôt costaud pour son âge, mais ça ne fait "que" 4,5 mm c'est rikiki !!! Le futur papa était ému. Je suis en arrêt de travail 8 jours. Une autre écho la semaine prochaine et encore celle d'après : je suis hyper suivie mais jusque là tout va bien. Des douleurs ligamentaires de l'utérus qui passent quand je m'allonge : je pense que vous avez aussi ce genre de sensation avec les stimulations ovariennes Vive spasfon !
La cigogne est repartie dans le ciel pour venir vers vous toutes (bon en ce moment on a beaucoup de vent ici mais elle va trouver vos pitis coeurs les copines) :croisedoigts: :bisou:
A très vite, si Orang me branche internet :marre:
C6 hystéro et +++ Courbe essai BB1
Moi 26, mari chéri 32, essais automne 2011. AMH très très basse 0,4.
Taux 15553 le 23 avril. 4,5mm le 24 avril. 2cm le 13 mai.

Clément est arrivé le 13 décembre 2012. 2kg580 et 48cm.
feilding
Fraise active
Fraise active

Salut les filles :bisou:
Moi c'est Steph, nous sommes en essai BB1 depuis 7 mois maintenant. Rien d'inquiétant d'après le gynéco mais bon.... Comme je ne suis pas toute jeune (36ans et Mr. 34) mon doudou doit faire un spermogramme et c'est là où ça coince!! Dans la région du Tarn, aucun labo dispo!!

Donc, j'ai une question pour Doro :

Salut Doro, j'espère que ça va!!, comme dans la région du Tarn, les labos ferment, t'es tu adressé sur Toulouse pour faire tes examens médicaux ? Connais-tu la Clinique St Jean ? on me l'a recommandé. Je pense aussi faire des examens là-bas car mon ovu n'est pas terrible!!

Merci pour ces renseignements,

Merci les filles de faire une petite place parmi vous!! :bisou:
calyne86
Fraise active
Fraise active

Salut les filles !!

Ca y est, cette fois c'est sur, notre 1ere :cigogne: est passer !! :applose: :applose: :applose:

Linou, :bravo: :bravo: :bravo: :chatjoyeux:

feilding, bienvenue parmis nous !

:levre:
[font=Comic Sans MS]Moi 26 ans OPK, lui 27 ans, en sous effectif ...
stimulation ovarienne par injection fostimon 225 ui
decembre 2012 N°6 ---
déménagement, changement de PMA
Adieu Bordeaux, Bonjour la Rochelle
IAC en juin
[/font]
camille62
Top fraise
Top fraise

ton bébé est déjà visible linou ! c'est magnifique ! mais t'es enceinte de combien en fait alors ?
t'es notre 1 er :+++: ! on en veut plein d'autres.

salut aux nouvelles ! :coucou:

astridetyoan, ahahahahahah ton compagnon est comme le mien : prise de sang = angoisse massive et de tps en tps, son petit coeur ne résiste pas.
et ta perte de poids, comment ça se passe alors ? j'espère que tu as déjà des signes encourageants. :bisou:
moi : OMPK / lui : OATS très sévère
3 FIV ICSI, 4 TEC
FIV3, TEC 3 : +++ le 25/06/2014 : 977UI
écho T2/ 22SA+4 : tu es une petite fille
DPA : le 9 mars 2015
Image
Image
doro111
Fraise de bronze
Fraise de bronze

feilding a écrit :Salut les filles :bisou:
Moi c'est Steph, nous sommes en essai BB1 depuis 7 mois maintenant. Rien d'inquiétant d'après le gynéco mais bon.... Comme je ne suis pas toute jeune (36ans et Mr. 34) mon doudou doit faire un spermogramme et c'est là où ça coince!! Dans la région du Tarn, aucun labo dispo!!

Donc, j'ai une question pour Doro :

Salut Doro, j'espère que ça va!!, comme dans la région du Tarn, les labos ferment, t'es tu adressé sur Toulouse pour faire tes examens médicaux ? Connais-tu la Clinique St Jean ? on me l'a recommandé. Je pense aussi faire des examens là-bas car mon ovu n'est pas terrible!!

Merci pour ces renseignements,

Merci les filles de faire une petite place parmi vous!! :bisou:
Coucou Feilding !!
Alors oui je connais la clinique st jean, j'y suis suivie.
Ils sont géniaux, mais avec de longs délais, ils ont un labo pour les pds et les lecho et les spermo se font avec un autre labo en collaboration, ils sont assez strict niveau protocole, il faut impérativement que tu fasses tes examens la bas sinon il te suivent pas.
Moi j'ai pris rdv en mars et j'ai eu mon rdv le 18 juin, mais entretemps ils m'ont envoyé toutes les ordonnances pour les examens obligatoires ... afin que je perde pas trop de temps.
Moi ovu et trompes nickel, taux hormonaux nickel mais chéri a une asténozoospermie (soucis de nombre de :spermatobleu: mobiles et bien formés avec un soucis de survie)
Voila ...
D'ailleurs personne ne m'a répondu : il faut combien de temps aux :spermatobleu: pour monter a l'ovule ?? moi chéri ca survie pas plus de 6h ... trop court ou pas trop court ??? :grattelatete:
ninni
Top fraise
Top fraise

bonjour je suis encore vivante aprés la catastrophe de la premiere pik pik!!!! :-D

sinon je crois que j'ai raté qlk chose:linou ton :+++: c'etait le :testovu: ou le :testgrossesse: car moi j'avais compris le :testovu: donc là je lis que t'es enceinte alors là :reflechis: !!
mais si c'est vrai je te dit :contente: :bbdanse: :fete: du coup t'as arrete la pma!!!!alors c'etait qoi ton probleme tu peux me faire un resumé tres resume? :tropdrole:
honnetement je suis un peu perdu (les hormones qui commencent à faire effects)?

sinon doro pour répondre à ta question :je crois que l'incontre entre l'ovule et les :spermatobleu: ça se fait quelques heures apres l'ejaculation!!or certains disent que les :spermatobleu: mettent 12 heures pour arriver à destination autres 24 heures moi je ne sais pas!!!!ma gygy pour la 2 eme iac m'as dit que 2 3 heures apréson devrait avoir la magique rencontre mais attention:moi j'ai fait une iac donc les :spermatobleu: sont déja arrives presque a destination car sont injectés tout pres de l'ovule!!!mais demande a ton gygy!!!!
sinon linou ça va mieux pour mes pik pik j'ai frolé la mort :tropdrole: !!!je pense que les effets secondaires commence a faire effects car hier javais envie de :ouin: et j'ai dit a mon mari ecoute laisse moi pleurer un bon coup j'i envie et puis c'est tout c'est les hormones!!!! mort de rire m'as serre et m'as dit ok vas y pleure!!!
bon je vous :bisou:
IAC1 NOV ---
IAC2 FEV--
IAC 3 MAI ---

IAC4 14 septembre: +++

Image

notre merveille!!!!Image
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

• Informations