petitboukan a écrit :Bonjour les filles,
Moi aussi je suis de Toulon comme misslillie 83 !!!
Pour nous, voilà 15 mois que nous essayons... en vain... Le spermo de mon chéri n'est pas top( asthénospermie et tératospermie), pour moi courbe et test d'ovu OK, prise de sang hormonal ok, hystéro Ok mais les cliochés pas au top... donc me voilà parti pour une coelioscopie de contrôle (10/01/2012)avec " karcher dans la tuyauterie" si besoin dit mon gynéco... (Manrique) et ensuite on passera pas l'IAC avec boostage des zozos!! J'ai hâte mais... comme toi miss lillie nous habitons dans "mon" appart et aucun papier à son nom... à part depuis 2 mois sa facture de téléphone arrive chez moi... j'espère que ça ne va pas nous bloquer... Si quelqu'un a eu le même soucis... help me!!!
Miss Lilie tu me diras!!!?
Je trouve le temps long... surtout que j'ai 35 ans... :( et déjà 2 enfants 13 et 8 ans d'un premier union.
Bises à toutes
A bienôt
christelle5431 a écrit :Bonjour à vous
Ne vous inquiétez pas pour le certificat de concubinage . Il suffit juste d'attester sur l'honneur que vous êtes ensemble . Du moins en ce qui nous concerne , nous n'avons pas eu besoin de facture . Heureusement car tout est à mon nom ... Je suis arrivée en 1er dans l'appartement que nous occupons .
Sinon pour la petite histoire , si vous voulez bien que je me joigne à vous :
essai bébé 1 depuis le 1er janvier 2010
moi : hystérographie ok mais clichés pas top donc
une hystéroscopie avec ablation d'un petit fibrome il y a 9 mois
prises de sang ok
lui : spermogramme pas top ( oligo asthéno tératospermie )
Nous venons d'avoir la 3ème et dernière iac .
Si résultat négatif , ce sera fiv-icsi
Voilà ...![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités