petitboukan a écrit :Bonjour les filles,
Moi aussi je suis de Toulon comme misslillie 83 !!!
Pour nous, voilà 15 mois que nous essayons... en vain... Le spermo de mon chéri n'est pas top( asthénospermie et tératospermie), pour moi courbe et test d'ovu OK, prise de sang hormonal ok, hystéro Ok mais les cliochés pas au top... donc me voilà parti pour une coelioscopie de contrôle (10/01/2012)avec " karcher dans la tuyauterie" si besoin dit mon gynéco... (Manrique) et ensuite on passera pas l'IAC avec boostage des zozos!! J'ai hâte mais... comme toi miss lillie nous habitons dans "mon" appart et aucun papier à son nom... à part depuis 2 mois sa facture de téléphone arrive chez moi... j'espère que ça ne va pas nous bloquer... Si quelqu'un a eu le même soucis... help me!!!
Miss Lilie tu me diras!!!?
Je trouve le temps long... surtout que j'ai 35 ans... :( et déjà 2 enfants 13 et 8 ans d'un premier union.
Bises à toutes
A bienôt
bonjour petit boukan hihihihi contente de voir une fille de toulon
alors moi g fait tt les analyses ainsi ke monsieur rien mais sa viens de moi j'ai eu une endometriose severe en 2006 pour les papiers de vie commune je te tiens au courant je vais aller me renseigner a la mairie sinon je poserais la question le 6 dec j'ai une reunion d'information pr la FIV a st michel
plein de courage les filles bisous