Bouche à oreille PMA Paris

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
bebechoupi
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Bouche à oreille PMA Paris

Rouge971 a écrit : moi je suis de l'avis de ton mari, c'est trop tot!! c'est pour cela que j'ai choisi de faire le test seulement à 15 DPO!!!même si cela n'est pas facile :zen: :zen:

winneusemerçi!!! :croisedoigts:
par contre depuis quelques jours j'ai des tiraillements au niveau de l'ovaire droit (où j'avais 2 fofos matures) peut être est de du aux traitements hormonaux post IAC????!!!

velivelo c'est vrai que c'est agacant, c'est pour cela que j'ai changée de gygy
Ca peut etre du aussi a bebe qui fait son nid :croisedoigts: :bisou:

Rouge971
Top fraise
Top fraise

et pourquoi des douleurs à droite?? et pas au milieu (utérus)??
caro.carotte
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Aucune idees...
Moi ca me tiraille un peu aussi !
lylazzz
Super fraise
Super fraise

Coucou les :fraisinaute:

Comment allez-vous aujourd'hui?
Moi c moyen, je suis à j10 post transfert et mes seins ont complètement dégonflé et ils ne me font plus mal du tout, j'ai aussi des douleurs de :regles: !!!
J'avais vraiment très très mal au sein depuis le tranfert et là c vraiment parti soudainement, ça fait peur, ce matin, j'étais en larme.

Gros :bisou: à toutes et je :croisedoigts: pour qu'on ait bientôt nos :+++: les filles!!!!
Moi 33 ans endométriose sévère profonde / Lui 33 ans OATS
Essai bébé 1
Fiv ICSI 1 échec
FIV ICSI 2 en fev 2012 : Marie est née en oct 2012
Essai bébé 2
TEC janvier 2014 échec
FIV ICSI 1 en mai, 1 embryon échec
FIV ICSI 2 en juillet, 2 embryons échec
Octobre un bébé surprise!
Image
bebechoupi
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Rouge971 a écrit :et pourquoi des douleurs à droite?? et pas au milieu (utérus)??
Ton uetrus ne travaille pas foircement tout en meme temps et n'est pas forcement placeau milieu donc ca peut tirailler un coup a droite, un coup a gauche :wink:
bebechoupi
Fraise de bronze
Fraise de bronze

lylazzz a écrit :Coucou les :fraisinaute:

Comment allez-vous aujourd'hui?
Moi c moyen, je suis à j10 post transfert et mes seins ont complètement dégonflé et ils ne me font plus mal du tout, j'ai aussi des douleurs de :regles: !!!
J'avais vraiment très très mal au sein depuis le tranfert et là c vraiment parti soudainement, ça fait peur, ce matin, j'étais en larme.

Gros :bisou: à toutes et je :croisedoigts: pour qu'on ait bientôt nos :+++: les filles!!!!
Les seins ne sont pas un symptome fiable car ils peuvent etre modifies a cause des traitements PMA !! perso, j'en suis a ma 3eme grossesse dont une FC et je n'ai jamais eu les seins comme de obus, dus, tendus, gonfles, lours, douloureux ou quoi et ils sont aussi mou qu'une petite vierge :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
caro.carotte
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Choupi. Bon je crois bien que cest mort pour moi les filles...
Baisse de temperature ce matin...
Et prise de sang toujours en dessous de 2ui. Donc cest bien mort !!
bebechoupi
Fraise de bronze
Fraise de bronze

caro.carotte a écrit :Choupi. Bon je crois bien que cest mort pour moi les filles...
Baisse de temperature ce matin...
Et prise de sang toujours en dessous de 2ui. Donc cest bien mort !!
La tempiot qui baisse en effet, c'est pas bon signe surtout en prenant le traitement de progesterone car la progesterone ne medoc fait legerement augmenter la tempiot. Tu vas faire quoi maintenant ?
Rouge971
Top fraise
Top fraise

bebechoupi a écrit : Ton uetrus ne travaille pas foircement tout en meme temps et n'est pas forcement placeau milieu donc ca peut tirailler un coup a :+++: droite, un coup a gauche :
Tu pense vraiment?? Soit c'est signe que c'est :+++: ou :regles: ou peut être le traitement???!!! Je suis a dpo 9!!
bebechoupi
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Rouge971 a écrit : Tu pense vraiment?? Soit c'est signe que c'est :+++: ou :regles: ou peut être le traitement???!!! Je suis a dpo 9!!
Tu as regarde tes petites levre sgenitales ? Ca, c'est un bon moyen de savoir !! Faut vraiment qu'elles soient bien bleues violettes pas seulement legerement !!
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

• Informations