Bouche à oreille PMA Paris

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
MrsB
Super fraise
Super fraise

Re: Bouche à oreille PMA Paris

caro.carotte a écrit :MrsB. Merci, j'espere d'un coter mais bon, beaucoup de doute...
:trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle:
BB1: FIV1 IMSI sept 2011: +++
Cerise sur le gateau: y'en a DEUX!

à 35 SA+5 jours, le 05/05/2012
je suis devenue la maman de 2 boys.
J: 2kg410 et R: 1kg810 ... 45 cm chacun...

caro.carotte
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Je te remercie beaucoup !
Je doute un petit peu quand meme, mais merci beaucoup de ton soutient !!
winneuse
Super fraise
Super fraise

MrsB a écrit :coucou les filles :coucou:

juste un petit mot d'encouragement pourvous toutes :bisou:
je sais que je poste moins souvent..mais c'est parce que j'ai pas grand chose a dire :wink:

je vois que vous ouvrez une école de picpic!! :applose:
winneuse: c'est quoi ces plans?? ta FIV 2 va etre :+++: :sage: alors ne partons pas défaitistes :bisou:
bibi: :bisou:
caro:allez courage, tu es bientot fixée.. et ne te fies pas aux symptomes... car ca peut etre tout et n'importe quoi :bisou:
choupi: :good: le bidon...mais j'ai de l'avance sur toi :wink: lol

bisous aussi à toutes les autres :fraiseb:
(sienna, banane, loli, happy, mzozo, hirondelle, juliana, summer, et toutes celles que j'oublie ... euh au moins une dizaine!) :g:
Je suis contente de te voir MrsB !
Sinon j'ai toujours tendance à anticiper et c'est vrai que mon mari me reproche ça.
Je ne peux pas m'en empêcher.
Et puis changer de mutuelle c'était un peu comme si on enterrait déjà la FIV2. Donc, le fait de rester à la première c'est déjà un progrès !
Elle : 38 ans RAS
Lui: 37 ans OATS sévère --> térato impt (embolisation varicocèles le 14/11/2011)
FIV ICSI en mai 2010 : ---
Grossesse surprise le 31/01/2011 mais FC à 7SG depuis 3 FIV (dont 2 sans transfert).
Le blog d'1 vrai looseuse en PMA : http://quedubonheurenfinpresque.wordpress.com
winneuse
Super fraise
Super fraise

caro.carotte a écrit :Bon les filles, jai de temps en temps des douleurs dans le bas ventre... Jai bien peur que ca soit les regles qui se preparent !!
Les douleurs de règles sont peut être signe d'un :+++:
Attends la prochaine PDS.
Si le taux est au-dessus de ton dernier taux (<2) c'est que c'est en train de prendre.
:bisou:
Lui: 37 ans OATS sévère --> térato impt (embolisation varicocèles le 14/11/2011)
Grossesse surprise le 31/01/2011 mais FC à 7SG depuis 3 FIV (dont 2 sans transfert).
Le blog d'1 vrai looseuse en PMA : http://quedubonheurenfinpresque.wordpress.com
caro.carotte
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Winneuse. Tu me rassures dun coter...

Bon les filles bonne nouvelle, j'ai un veto qui vient de me rappeler pour un boulot, pour l'instant a temps partiel mais en vue dun temps plein. C'est pas a coter de chez moi, mais bon surement le train.
C'est a Montrouge, vous connaissez ? lol Banlieue Parisienne...
winneuse
Super fraise
Super fraise

caro.carotte a écrit :Winneuse. Tu me rassures dun coter...

Bon les filles bonne nouvelle, j'ai un veto qui vient de me rappeler pour un boulot, pour l'instant a temps partiel mais en vue dun temps plein. C'est pas a coter de chez moi, mais bon surement le train.
C'est a Montrouge, vous connaissez ? lol Banlieue Parisienne...
Félicitations pour ce nouveau job !
Montrouge c'est dans le 92.
Je n'y suis jamais allée.
caro.carotte
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Attend rien n'est signer !!!
bebechoupi
Fraise de bronze
Fraise de bronze

MrsB a écrit :coucou les filles :coucou:

juste un petit mot d'encouragement pourvous toutes :bisou:
je sais que je poste moins souvent..mais c'est parce que j'ai pas grand chose a dire :wink:

je vois que vous ouvrez une école de picpic!! :applose:
winneuse: c'est quoi ces plans?? ta FIV 2 va etre :+++: :sage: alors ne partons pas défaitistes :bisou:
bibi: :bisou:
caro:allez courage, tu es bientot fixée.. et ne te fies pas aux symptomes... car ca peut etre tout et n'importe quoi :bisou:
choupi: :good: le bidon...mais j'ai de l'avance sur toi :wink: lol

bisous aussi à toutes les autres :fraiseb:
(sienna, banane, loli, happy, mzozo, hirondelle, juliana, summer, et toutes celles que j'oublie ... euh au moins une dizaine!) :g:
Il faut que tu nous montres ça :-D :-D :-D :-D :-D :-D
banane78
Fraise active
Fraise active

:coucou:
ça fait un bail mais je n'avais pas grand chose à vous raconter

Alors attention mauvaise nouvelle: SVP a des problème spour le déménagement :rougedecolere: :marre:
il était prévu mi décembre d'ou pas de FIV entre le 15/12 et le 15/01 et en fait il le déplace à début février.
les médecins sont en colère contre l'administration mais ils ne peuvent rien faire Port royal n'est pas aux normes et SVP ne l'ai pas non plus. Bref prochain RDV d'entrante mi mars 2012
Alors coté positif: mon corps se repose, un bb :calin: possible car plus de mois d'essais
Sinon à SVP ils ne veulent pas m'opérer de mon endométriose on verra seulement si échec de FIV2 et encore, pour eux beaucoup de risques
Il faut rester :zen:
:bisou: :bisou: @ toutes
winneuse
Super fraise
Super fraise

banane78 a écrit ::coucou:
ça fait un bail mais je n'avais pas grand chose à vous raconter

Alors attention mauvaise nouvelle: SVP a des problème spour le déménagement :rougedecolere: :marre:
il était prévu mi décembre d'ou pas de FIV entre le 15/12 et le 15/01 et en fait il le déplace à début février.
les médecins sont en colère contre l'administration mais ils ne peuvent rien faire Port royal n'est pas aux normes et SVP ne l'ai pas non plus. Bref prochain RDV d'entrante mi mars 2012
Alors coté positif: mon corps se repose, un bb :calin: possible car plus de mois d'essais
Sinon à SVP ils ne veulent pas m'opérer de mon endométriose on verra seulement si échec de FIV2 et encore, pour eux beaucoup de risques
Il faut rester :zen:
:bisou: :bisou: @ toutes
Ah ouias, c'est plutôt une mauvaise nouvelle ça !
Ma ponction était prévue pour mi-janvier !
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

• Informations