Bouche à oreille PMA Paris

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
for9331
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Bouche à oreille PMA Paris

Elles sont res tres belle tes filles . :-D
Tamossa je t envoie ça de suite :bisou:
Caly je te comprend attent encore ismaël est jeune il sera peut etre plus calme dans 2 ans et tu pourras envisager bebe 2 :-D

Un gros bisous a toutes :bisou:
Image

Image

Image

echhho
Top fraise
Top fraise

Bonjour les filles,

Je fais partie des épisodiques de ce post... ;) L'occas de donner des news!
Je voulais aussi dire aux filles de passage que je suis passée par Tenon et la clinique de la Dhuys en PMA, par la mater des Lilas (suivi de grossesse) et par Port Royal (accouchement en urgence - néonat), Tenon (néonat), Trousseau (néonat)... Bref, j'ai trouvé difficile de savoir où s'adresser au début, donc si vous cherchez des infos, n'hésitez pas à m'écrire!!

A bientôt!
Elle 41, lui 51
Essais Janv 2013-Mars 2015, OPK, essais infructueux 2 insem et 2 traitt FIV
Mars 2015 ++ surprise
DPA 24 Déc. 2015
Mais hellp syndrom / Petit loup nait le 5 Octobre 2015 (30SA) et rentre à la maison le 24 Nov 2015!
BB2 en route / + en Juin 2017 - écho T1 OK - DPA 22 Fev 2017
TAMOSSA
Super fraise
Super fraise

Salut les filles comment allez vous?

Ici manel a 7 mois deja!! Elle a fait angine bronchite et crise d asthme en 3 jours..donc traitement pour 3 mois je suis degoutee etant moi meme asthmatique je ne voulais pas que ca lui arrive...

Enfin bon j espere que c est l asthme du nourisson et ca s arretera la

En mars on part au maroc ma belle famille la verra pour la 1ere fois...

Nasha ta fille est trop belle elle a l air d avoir des cuisses a croquer..

Neo lylazz comment ca va?

Flamby for tabaya?

Et les autres
Avril 2011 FIV 1:négative 2tec FiV 2 en 2012 et 1 tec negatif
Janvier 2013 FIV 3:1 tec neg Chngement pma....tec2 juillet 2014:negatif tec3: positif Dieu merci...

Moi 33ans endo stade 4
Lui 35 ans RAS
En essai bb depuis 2007, soit 7 ans d attente avant d avoir mon +++
Image
NASHA75
Super fraise
Super fraise

Bonsoir les filles et bonne année 2016 à toutes
Tamossa " elle va être gâtée aumaroc manel!,,
Quant à moi kim à eu 5 mois ' elle est très éveillé et rit beaucoup avec sa soeur ' je suis fan d!elles
Hélène à un sacré caractère ' hypertexte capricieuse et se jette des qu"On lui dit non mais elle reste très intéressante
Je reprends le boulot le 11 janv' papa devra faire l'adapt kim refuse le lait mais des fois elle accepte mais seulement si moi qui lui donne
Fort quoi de neuf?
2 gars de 11 et 8 ans
ESSAI BB 3: fev 2010
moi et zhom: ok
fiv1+120UI le 13/03 401ui le 15/03 et 5860ui
reste 6 blastos au congel
echo 1er T: bb de 73.4mm
échodu 2è T:une fille de 510 gr!!!
écho du 3é T: jolie puce de 2435g
néeà 37sa:4k100et 49 cm
princesse est là depuis le 02/11/13

Image
NASHA75
Super fraise
Super fraise

20151130_193205.jpg
2 gars de 11 et 8 ans

Image
NASHA75
Super fraise
Super fraise

20151226_123047.jpg
2 gars de 11 et 8 ans

Image
neoifchdsn
Top fraise
Top fraise

Nasha, comme elles sont belles tes poulettes.

Hello les filles et bonne année.
Je ne recevais plus les nouveaux posts...du coup je me demandais si le forum était mort. Mais non, alors me revoilà.

Ici tout va bien. Grégoire va avoir 1 an le 30 janvier. Un truc de fou, j'ai l'impression d'avoir accouché hier.
Il pousse bien, dit "maman, papa, coucou". Il marche avec un chariot de marche, fait quelques pas seul, mais il a encore un peu peur.
Par contre le rêve: il fait des nuits de 11 heures sans réveil. Quel bonheur.
Ce n'est pas un gros mangeur, il a du mal à finir ses plats, mais il grandit bien, donc je me dis que ça lui suffit.

Et vous, quoi de neuf?
neoifchdsn
Top fraise
Top fraise

C'est triste, y'a plus personne qui vient sur le post :-(
Caly75
Fraise active
Fraise active

Hello les filles

Meilleurs vœux et bonne annee à toutes

Nasha tes filles sont à croquer :-D , comment s est paasé le retour au travail ? Et la creche pour Kim?

For comment vas tu? Et les jumeaux?

Neo, le rêve gregoire dort 11h d affilé moi Ismaël ne fait pas enore ses nuits et il va avoir 15 mois ... Il a toujours dû mal à s'endormir, il pleurt ( le soir et à la sieste ) il se réveille au minimum 3 fois par nuit et ne se rendort qu au bout de 30-40 min, il mange enomement et salement ( Ca surprend tout le monde ), il engloutit tout et tu ne peux rien manger ni boire devant lui sinon c est la crise .
Je suis exténuée entre le boulot, les trajets, Ismaël et ses crises, les courses, le ménage ...je n'ai plus de temps pour moi, je fais tout avec Lui et je n ai aucune aide

Bisous les filles
Essai BB : depuis 2012
1ère FIV : 2014 ++
neoifchdsn
Top fraise
Top fraise

Coucou Caly,
Justement je pensais à toi l'autre jour.
Comment ça va au boulot? Les collègues sont sympas? Et ton mari est avec vous (désolée, je ne me souviens plus)?
J'imagine que tu dois être très fatiguée si Ismaël se réveille si souvent la nuit. Est-ce que tu l'allaites toujours le soir? Et la nuit?
Tu sais, en ce moment Grégoire rechigne à faire sa sieste de l'après-midi. Sauf que s'il ne la fait pas, le soir il est HS. Donc il râle aussi dans son lit pendant 30 min, mais tant pis, il finit par dormir. C'est des passages qu'il fait comme ça de temps en temps. Ca passera.
Pour la bouffe, est-ce qu'Ismaël mange seul? Peut-être que c'est normal qu'il mange salement non? Il est encore petit. Je dis ça mais je sais pas. On donne toujours à manger à la cuillère à Grégoire, donc ça va à peu près, mais il a aussi passé une période où il mettait sa main dans la bouche quand il avait de la purée dans la bouche, et il en mettait partout :???:
Par contre ce n'est vraiment pas une grosse bouffe. Il mange sa "ration", mais il se contenterait de la moitié. Des fois je rêve d'avoir un bébé qui mange comme Ismaël. En plus Grégoire est assez "difficile", s'il aime pas, il n'aime pas quoi.

C'est pas sympa de la part de ton mari s'il ne t'aide pas. Tu lui en as déjà parlé? Quoique j'imagine qu'il doit bien voir que tu es débordée.
Ici mon homme s'y est mis. Après 7 mois où il était aux abonnés absents, tout va mieux depuis que l'on est à Annecy. J'ai aussi imposé que je puisse faire des choses pour moi. Car comme je ne travaille toujours pas pour m'occuper de Grégoire, j'ai besoin de m'aérer seule de temps en temps. Donc je prends du temps 3 fois par semaine pour faire du sport.

Nasha, comment ça va?
For, et toi? Quoi de neuf.

Gros bisous les filles.
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

• Informations