Coucou Caly,
Justement je pensais à toi l'autre jour.
Comment ça va au boulot? Les collègues sont sympas? Et ton mari est avec vous (désolée, je ne me souviens plus)?
J'imagine que tu dois être très fatiguée si Ismaël se réveille si souvent la nuit. Est-ce que tu l'allaites toujours le soir? Et la nuit?
Tu sais, en ce moment Grégoire rechigne à faire sa sieste de l'après-midi. Sauf que s'il ne la fait pas, le soir il est HS. Donc il râle aussi dans son lit pendant 30 min, mais tant pis, il finit par dormir. C'est des passages qu'il fait comme ça de temps en temps. Ca passera.
Pour la bouffe, est-ce qu'Ismaël mange seul? Peut-être que c'est normal qu'il mange salement non? Il est encore petit. Je dis ça mais je sais pas. On donne toujours à manger à la cuillère à Grégoire, donc ça va à peu près, mais il a aussi passé une période où il mettait sa main dans la bouche quand il avait de la purée dans la bouche, et il en mettait partout
Par contre ce n'est vraiment pas une grosse bouffe. Il mange sa "ration", mais il se contenterait de la moitié. Des fois je rêve d'avoir un bébé qui mange comme Ismaël. En plus Grégoire est assez "difficile", s'il aime pas, il n'aime pas quoi.
C'est pas sympa de la part de ton mari s'il ne t'aide pas. Tu lui en as déjà parlé? Quoique j'imagine qu'il doit bien voir que tu es débordée.
Ici mon homme s'y est mis. Après 7 mois où il était aux abonnés absents, tout va mieux depuis que l'on est à Annecy. J'ai aussi imposé que je puisse faire des choses pour moi. Car comme je ne travaille toujours pas pour m'occuper de Grégoire, j'ai besoin de m'aérer seule de temps en temps. Donc je prends du temps 3 fois par semaine pour faire du sport.
Nasha, comment ça va?
For, et toi? Quoi de neuf.
Gros bisous les filles.