Je ne vois pas les derniers messages donc une fois que j ai posté la ils apparaissent
Lylazzz mon Dieu j ai flippé en lisant ton recit quelle frayeur...j imagine...le plus important c est qu il va bien maintenant...
Tabaya ca va la vie de nouvelle maman ya des jours plus difficile que d autres...mais bon on va pas se plaindre...
Bouche à oreille PMA Paris
Re: Bouche à oreille PMA Paris
ça y est tu as vu l'osteo? Ça l'a soulagé un peu?TAMOSSA a écrit :Salut
Comment ca va? Ici ca va ma fille est tjs avec maux de ventre et selles tres tres liquides en plus qu elle dorme dans des positions bizarres j ai decide de l emmeber chez ostheo...car faut la remettre en place et j ose esperer que ca la soulagera
Nasha alors tjs la?
Neo lylaz zouzoup et les autres?
Non pas encore je vais appeler przndre rdv
Salut
Rdv pris demain chez osthéo
CoolTAMOSSA a écrit :Salut
-
- Top fraise
Nasha, t'es toujours là? 

et oui toujours là; je commence à me faire à l'idée d'arriver vendredi! !!neoifchdsn a écrit :Nasha, t'es toujours là?
J-9 sortira elle un jour? ?????
Purée Nasha on a toutes perdues nos paris !!!!
elle est joueuse cette petite ;-) alors ils sont bien rentrés les grands de colonies ?
elle est joueuse cette petite ;-) alors ils sont bien rentrés les grands de colonies ?
Mme 36 IOP Mr 37 RAS-spz limite Cochin
Cycle court le + svt 25-26j (mini 22)
FIV1 -- mai14 proto microflare fostimon 225 Menopur 225 Decapeptyl 0.5 3 ovo 1 embryon 3c
FIV2 ICSI oct14 --- proto antagonist Puregon 6 ovo 6 embryons, 1 blasto
FIV2 transfert 1 blasto ++ PDS1 63ui, PDS2 119ui
Cycle court le + svt 25-26j (mini 22)
FIV1 -- mai14 proto microflare fostimon 225 Menopur 225 Decapeptyl 0.5 3 ovo 1 embryon 3c
FIV2 ICSI oct14 --- proto antagonist Puregon 6 ovo 6 embryons, 1 blasto
FIV2 transfert 1 blasto ++ PDS1 63ui, PDS2 119ui
Oui ils sont bien rentré ; comme j'ai rêvé à 9h vendredi je leur laisserai hel pour y aller; papa fini à 12h donc si je dois rester accoucher! !!Zouzoup a écrit :Purée Nasha on a toutes perdues nos paris !!!!
Et toi en vacances ou pas encore?
-
- Informations
-