Tu as rdv quand?Marikiki a écrit :Ok. Merci pour cette explication.
Du coup je ne sais pas si on va aller la bas car on n'a pas deux spermo... On verra bienn, il n'y a plus qu'à attendre!
Bientôt IAC 1...
Re: Bientôt IAC 1...
moi : 36 ans Lui : 39(stérilitée inexpliquée)
4 iac /1 FIV /2FC
23/03/12 : pds
(bébé couette)
Isalyne est née le 22/11/12 à 7h07 2KG880 pour 50cm d'amour.
Maëlan est né le 8/10/16 à 21h03 3kg250 pour 52cm d'amour.
4 iac /1 FIV /2FC

Ce cycle j'ai eu stim simple et test de huhner donc j'attend mes
, normalement début de semaine qui arrive, pour aller voir gygy. Et le cycle prochain je devais avoir première IAC je crois mais test de huhner pas bon donc il risque peut être de me le faire refaire
!
Et toi tu es toujours suivi par dr gleyze maintenant que tu attend bébé?

ok ben c'est cool oui tjs suivi par lui je l'aime bien ce docteur lolMarikiki a écrit :Ce cycle j'ai eu stim simple et test de huhner donc j'attend mes, normalement début de semaine qui arrive, pour aller voir gygy. Et le cycle prochain je devais avoir première IAC je crois mais test de huhner pas bon donc il risque peut être de me le faire refaire
!
4 iac /1 FIV /2FC
(bébé couette)
4 iac /1 FIV /2FC

Coucou sab, comme, ça va?
La grossesse suit son cours, c'est quand la prochaine écho?
Bon week end!
Bon week end!
Bonjour,
J'aurai ma première IAC dans une dizaine de jours environ. Je peux me joindre?
J'aurai ma première IAC dans une dizaine de jours environ. Je peux me joindre?
[glow=red]Nos 2 petits amours sont arrivés le 7 mars 2013[/glow]
[glow=red]Notre 3e amour est arrivée le 14 octobre 2014[/glow]
[glow=red]Maman est comblée de bonheur![/glow]
Bienvenue larosab!
Raconte nous un peu ton parcours.
Moi 27 ans et mon homme aussi. Nous sommes en essai bébé 1 depuis 16 mois maintenant. Niveau test tout est à peu près correct pour le moment. Normalement je devais faire la première IAC dans une dizaine de jours environ aussi, mais comme le cycle dernier j'ai fais le test de huhner et les résultats sont incompréhensibles même pour gygy, il y a de forte chance que je doive recommencer ce cycle
ça repousse l'iac et je suis dégoûtée, mais c'est comme ça.
Bon week end!
Biz
Raconte nous un peu ton parcours.
Moi 27 ans et mon homme aussi. Nous sommes en essai bébé 1 depuis 16 mois maintenant. Niveau test tout est à peu près correct pour le moment. Normalement je devais faire la première IAC dans une dizaine de jours environ aussi, mais comme le cycle dernier j'ai fais le test de huhner et les résultats sont incompréhensibles même pour gygy, il y a de forte chance que je doive recommencer ce cycle

Bon week end!
Biz
Coucou marikiki ça va je me repose car lundi dernier j'ai eu des légers saignements donc direction les urgences mon bébé allait bien mais ça m'inquiète quand même un léger décollement placentaire apparemment.Marikiki a écrit :Coucou sab, comme, ça va?
Bon week end!
J'ai une écho mardi à 7h30 normalement on doit me faire la déclaration de grossesse, j'espère que tous ira bien d'ici là.
Et toi je vois que ça avance un peu.Je pense qu'ils vont pouvoir te faire l'iac car en iac on ne se sert pas de la glaire donc je ne vois pas pk il te l'a repousserai.
Bon we
4 iac /1 FIV /2FC
(bébé couette)
4 iac /1 FIV /2FC

Bonjour,
Donc mon parcours, nous sommes en essais depuis mais 2010. Stérilité innexpliquée car bilan hormonal ok, hystéro aussi et spremo excellent. J'ai prit clomid pendant 3 mois, puis 3 mois d'arrêt. Ensuite j'ai eu une nouvelle gygy qui m'a represcrit clomid. J'en ai eu pendant 2 mois et pour ce cycle-ci, elle a changé ma stim pour Femara au lieu de clomid car il semblait ne pas avoir fait un bon boulot le dernier cycle. J'aurai donc ma première IAC bientôt si je réponds bien au traitement. Je n'aurai pas d'écho pour le premier essai, je dois faire des TO pipi à la maison et appeler lorsque je testerai positif pour aller en insémination le lendemain. J'ai 23 ans et mon copin 27.
Donc mon parcours, nous sommes en essais depuis mais 2010. Stérilité innexpliquée car bilan hormonal ok, hystéro aussi et spremo excellent. J'ai prit clomid pendant 3 mois, puis 3 mois d'arrêt. Ensuite j'ai eu une nouvelle gygy qui m'a represcrit clomid. J'en ai eu pendant 2 mois et pour ce cycle-ci, elle a changé ma stim pour Femara au lieu de clomid car il semblait ne pas avoir fait un bon boulot le dernier cycle. J'aurai donc ma première IAC bientôt si je réponds bien au traitement. Je n'aurai pas d'écho pour le premier essai, je dois faire des TO pipi à la maison et appeler lorsque je testerai positif pour aller en insémination le lendemain. J'ai 23 ans et mon copin 27.
Larosab ça fait déjà un bon moment que vous êtes en essai! Du coup j'espère que les TO fonctionnent bien avec toi car comme il n'y a pas d'écho c'est délicat. Moi j'en ai jamais eu de TO positifs, ils ne doivent pas réagir.
Tiens nous au courant!
Sab, repose toi bien et j'espère que gygy va te dire que tout. Va bien mardi lors de ton rdv!
Tiens nous au courant!
Sab, repose toi bien et j'espère que gygy va te dire que tout. Va bien mardi lors de ton rdv!
J'ai déjà fait des TO et ça fonctionnait bien avec moi. On va voir si ça continu dans ce sens...