j'ai commencé les pic pic de gonal samedi soir... j'ai un controle demain matin et je suis en stress total de savoir quand on va me faire l'iac

Tu m'étonne ça va me coûter très cher, moi je suis en arret depuis environ un mois et je trouve le tps long lol.larosab a écrit :Bonjour,
Bienvenue nanou! Raconte-nous ton parcours!
Sab, j'imagine bien que les journées sont longues! J,ai une amie qui a accouché il y a 2 mois et demie et elle était arrêtée depuis 27 semaines car le travail avait commencé... elle s'est découverte une nouvelle passion, le shopping en ligne! hihi sauf que ça peut couter cher!!
j11 dans mon cas, début des TO ce soir, IAC normalement la semaine prochaine... j'ai hâte de voir!
les autres comment ça va?
Je suis au repos mais je boss pas, je suis sorti qq fois ça me fais du bien mais j'ai encore vomi aujourd'hui pfff et dieu sais que je n'aime pas vomir!!!Marikiki a écrit :Bonjour.
Nannou bienvenue à toi!
Alors tu en es ou dans ce cycle? Tu as ta date pour l'iac?
larosab, tu as eu des TO positifs? Ça y est pour l'insémination tu as une date?ou bien c'est peut être déjà fait!
Sab quoi de beau? Toujours au repos?
Pour moi ça y est déclenchement ovu fait ce week donc câlin aussi. Pas de test de huhner ce cycle car ça tombait ce week end du 1er mai et en plus nous n'etions pas chez nous donc trop compliqué alors ça restera stim simple pour ce cycle. Maintenant 2 semaines à attendre pour avoir le verdict!
Bonne journée à toutes et courage à celles qu bossent!
chouette j'ai trouvé une coupine pour se soutenirMarikiki a écrit :Nannou, on va pouvoir se suivre pour ce cycle car je dois être à dpo 1 ou 2, donc verdict au même moment pour toutes les deux!
On reste
larosab a écrit :Bonjour les filles!
Moi aussi je vous suis en DPO! IAC1 aujourd'hui!