Bébé FIV, IAC ou stim simple pour 2022

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Tulipe12
Top fraise
Top fraise

Re: Bébé FIV, IAC ou stim simple pour 2022

Coucou les filles je suis encore un peu dans le gaz. :quoi: Mais bon je suis contente ma gynéco a eu une récolte de 21 ovocyte elle avait l'air contente . Et moi sa me rassure pour la suite. Pour toute celle qui ont enfin une date sous pilule ou injection d'hormone , je l'ai vécu et y a des haut et des bas moi aussi je me demander si j'allais avoir une récolte et maintenant bien sûr est ce j'aurais des embryons viable ect... Je vous souhaite toute bonne chance et on se tient les coudes. Le chat bleu: je comprend bien sûr il faut bosser malgré ce projet qui prend un temps important dans nos tête et dans nos vies, je te souhaite de pouvoir de te réaliser dans les deux. Liloune : insiste auprès de ta sage femme pour être rassuré et dis nous.
Moi 40 lui 34. 08/2018: FC 12/2020: GEU 05/2021: RDv pma 09/2021: ponction( 21 ovocytes) 7/10/2021: 6 embryons ( blasto).
Transfert le 29.10 :---.
Transfert le 29 .11: ---.
Transfert février ----
Transfert le 20 mai ----

Sabrina79
Fraise active
Fraise active

Super tulipe une sacrée récolte
Y a plus qu à attendre…. Encore😉 facile à dire
C est des j3 ou j5 qu il transfère dans ton centre ?
Moi 39 ans lui 36 ans
Moi 2 enfants d une 1ère union lui 3 enfants également
Essai bébé depuis juillet 2020 pour sceller notre famille recomposée ♥️
Fc en 12/2020 œuf clair curetage
Pma juin 2021
Fiv 10/11:3 brybry congelés
TEC 1: 12/21 -
Salpingectomie gche le 9/02
TEC 2 le 11/3 :+++:
Liloune83
Top fraise
Top fraise

21 c´est vraiment bien! Quand auras-tu des nouvelles sur le nombre d embryons obtenus ? Au fait, tu sais déjà si on va les remettre par 1 ou par 2 ?

Et le ventre, pas trop mal suite à la ponction? J avais un peu la démarche de mamy le jour-même mais le lendemain je conduisais déjà ma mère au shopping donc j étais pas alitée à crever de mal mdr.
célibataire belge, 38 ans, BB1
Hydrosalpinx ablation trompe droite 01/2020;
IAD 03/2020, 06/2020, 07/2020, 10/2020 --;
FIV 06/2021 6 embryons 5 jours; TEC 01/07 --; TEC 02/08 :+++:
DPA: 20/04/2022
Tulipe12
Top fraise
Top fraise

Alors j5 je pense car j'ai rdv vous jeudi et elle m'a dis que si il m'appelle pas avant c'est qu'il y a des embryons en nombre suffisant. Par contre je prend depuis hier et pendant 8 jours de la progestérone en ovule . Donc je me dis que peut être qu'elle veut faire un transfert plus tôt que je le pensais. Liloune oui j'ai eu un peu mal hier j'ai pris des Doliprane et je me suis endormie assez vite et aujourd'hui je me sens mieux j'ai plus trop mal plutôt comme une gêne. Ma Gygy m'avait dit qu'il mettait qu'un seul embryon. Pour ne pas prendre le risque de jumeaux. Alors Liloune tu as vu ta sage femme
Moi 40 lui 34. 08/2018: FC 12/2020: GEU 05/2021: RDv pma 09/2021: ponction( 21 ovocytes) 7/10/2021: 6 embryons ( blasto).
Transfert février ----
Transfert le 20 mai ----
AliceA
Top fraise
Top fraise

Bonjour les filles je peux me joindre à vous ?

J'ai 30 ans et mon homme 42, arrêt de la pilule en juillet 2019 début des investigations en janvier 2021, j'ai des cycles entre 19 et 100 jours, des courbes de T° majoritairement plates même quand mes TO détectent un pic...
2 FC très précoces une à 5sa+3 et une à 4sa+1

On a fait deux cycles de stim avec clomid 50, un qui n'a rien donné, l'autre où j'ai fais une hyperstim avec 6 énormes follicules, 8 entre 10mm et 16mm et une dixaine en dessous de 10.

De là on est passé ce cycle sous fostimon et ovitrelle 2 fofo mais test blanc aujourd'hui à 11dpo.

On a notre premier rdv PMA mercredi
On a déjà:
Un bilan J3 pds et écho qui date de février ou mars
Une hysterosalpingographie normale qui date de mi juillet
Spermo la veille du rdv, on aura pas les résultats mais ce sera en cours.
Le rdv devrait tomber sur J1 d'un nouveau cycle.
Qu'est-ce qu'on peut nous demander de + comme examen ?

J'avoue avoir un peu peur qu'il se passe encore 6 mois de vide intergalactique...
Qu'est-ce qu'il s'est passé après votre premier rdv ?
Essais bébé depuis 2019 G10P1
PMA, FIV, un petit garçon d'avril 2023.

Enceinte pour le 12 août 2025 ⭐

Écho 5sa+6: embryon 3mm et coeur qui clignote

Écho 7sa+1: embryon 1cm et 🩵 135bpm

Écho T1 tout va bien et pronostique ♀️
Liloune83
Top fraise
Top fraise

Hello Alice, bienvenue malgré tout dans ce forum, même si ce qui t'amène n'est pas la meilleure des situations ;-)

Ton dossier m'a l'air déjà bien complet, par contre j'ai le pressentiment qu'ils voudront quand même refaire bilan pds et écho complet, il me semble que chez moi quand ça avait plus de 3 mois ils trouvaient ça pas à jour...
Ou peut-être qu'ils verront déjà avec vous comment passer à un plan d'attaque directement, j'imagine que ça dépend un peu des centres.

Pour moi, quand je suis passée chez un gynéco senior, il a trouvé ça opportun de m'envoyer chez l'endocrinologue pour tout remettre en ordre point de vue hypertension possible/ cholestérol/ analyses diabète, véifier la testostérone et tout, mais ça s'est passé après des mois d'essai et avant de passer en FIV. Et il avait une formation en endocrinologie aussi, donc je pense qu'il y était plus attentif qu'un autre.

Bon moi j'ai eu mon rendez-vous sage femme ce matin, et ouiiii j'ai eu une super écho, elle a pris tout son temps pour regarder bébé sous tous les angles, bien m'expliquer tout. J'avais déjà eu 3 échos rapides de contrôle avant, mais celle-ci m'a fait un tout autre effet. J'ai pu voir ses bras, jambes, mains, pieds et mêmes doigts et orteils!! Il bougeait bien, c'était trop mignon, elle m'a un peu décodé ses mouvements "vous voyez là ? Il pose la main sur sa tête!" et ouiiii en effet je voyais, c'était incroyable, j'ai été super émue et je suis vraiment tombée amoureuse de mon petit bout!! En plus elle m'a imprimé 7 photos héhéhéhéhé j'ai des souvenirs avec moi!! Les échos précédentes j'étais émue mais ça ressemblait encore juste à une "chose" en train de grandir en moi, là ça ressemble à un mini humain en construction c'est énorme :-D (énorme de 4,6cm mdr!!)

Je vous souhaite à tous un très bon protocole, et bientôt une rencontre aussi avec votre mini-vous!!
célibataire belge, 38 ans, BB1
Hydrosalpinx ablation trompe droite 01/2020;
IAD 03/2020, 06/2020, 07/2020, 10/2020 --;
FIV 06/2021 6 embryons 5 jours; TEC 01/07 --; TEC 02/08 :+++:
DPA: 20/04/2022
Tulipe12
Top fraise
Top fraise

Bienvenue Alice A alors moi mon gynécologue m'a fait tout les examens et du coup je suis arrivé en pma il me manquer juste un bilan hormonal. Donc spermogramme pour Monsieur. Moi bilan complet sanguin endocrinien et vaginale. Échographie pour voir les follicule et taux d'Amh. Liloune trop bien c'est super elle a l'air top ta sage femme elle t'a bien rassurer .
Transfert février ----
Transfert le 20 mai ----
Bb Søleil
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou

Bienvenue Alice je voulais savoir es ce qu’il ont trouver la cause de tes cycles hyper long ?

Tulipe: je te souhaite pleins de brybry, je pense que tu doit être en stress et avoir hâte d’avoir le résultats 🤞🏾🤞🏾

Moi j’ai commencer clomid jeudi et dans 4 jours je commence gonal …. Avec biensur l’acide folique mais en sachet, j’avais eu en comprimé pour ma 1ere grossesse.
J’ai hâte et je suis stressé car l’hyperstimulation et moi nous sommes grandes copines … c’est ça d’être OPK

Je vous souhaite un bon week end au chaud les filles
Sabrina79
Fraise active
Fraise active

Bienvenue Alice
Ton dossier m a l air bien complet aussi
Je pense que tu devras refaire un bilan complet et hormonal

Super Liloune une echo on demandait pas mieux 😄
Profite à fond

Moi j attend mes règles pour une fois

Bon week-end
Moi 39 ans lui 36 ans
Moi 2 enfants d une 1ère union lui 3 enfants également
Essai bébé depuis juillet 2020 pour sceller notre famille recomposée ♥️
Fc en 12/2020 œuf clair curetage
Pma juin 2021
Fiv 10/11:3 brybry congelés
TEC 1: 12/21 -
Salpingectomie gche le 9/02
TEC 2 le 11/3 :+++:
Le Chat Bleu
Top fraise
Top fraise

Coucou,

Liloune ça serait pour l'un une formation en présentiel deux jours par mois et l'autre en distanciel. Mais je suis des ateliers en ligne et gratuit sur comment se lancer dans l'entreprenariat en parallèle de mon boulot, je me dis que ça peut être sympa.
Super pour l'écho, tu as dû être rassurée
Non je prends juste du duphaston pour déclencher mes règles pour pouvoir démarrer le protocole ensuite =)

Mistiflet ce sont des craintes légitimes, je me posais les mêmes questions que toi. Courage

Bbsoleil je croise les doigts pour ce traitement :croisedoigts:

Tulipe j'espère que tu as pu récupérer aujourd'hui. Tu auras un transfert frais alors ?
Si tu devais refaire ça serait toujours sous anesthésie générale ou locale? Je pense que je demanderai une locale XD après la ponction sous AG j'ai eu du mal à émerger, je ne pouvais rien manger je vomissais mon repas, c'était pas super.
:croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: Pour de beaux embryons

AliceA bienvenu à toi =)
Je pense aussi qu'il y aura des examens à refaire pour que ton dossier PMA soit à jour.
sept. 2017 : début des essais. Juin 2018/sept. 2021 : FC
C'est une FIV !

Retourner vers « Stérilité / FIV »

• Informations