AMP METZ

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
sofie06

Re: AMP METZ

Coucou les filles,

Rendez-vous positif. Plus de signe d'endométriose ou de kyste, du coup vendredi début des picpics de Puregon jusqu'au prochain rendez-vous le 16. Et si tout va bien côté ttt la ponction se ferai entre le 19 et le 25.
Je suis vraiment contente de voir que ça aille aussi vite.

Du coup on a parlé du transfert et je me pose la question de savoir si je vais le faire sous AL ou AG. Vous en pensez quoi ?

:bisou:
Moi : 26 ans Lui : 27 ans
essais bébé depuis 2009.

Lui : RAS
Moi : coelio en août 2012, endométriose stade IV + kystes

1ère injection Puregon le 09.11
Ponction faite le 21.11 : 19 ovocytes
Transfert d'un "mini-nous" le 26.11
PDS +++

Image
lunatic57

Céline,je sais pas si une stim favorise vraiment mais faut leur faire confiance.
S'ils nous proposent cela, c'est que ça va nous aider..

Tu as des cycles normaux ? Pas de cycle long?
Tu es en ou de ton cycle?

J'ai eu la sage femme.. Ovitrelle demain matin, :calin: mercredi et jeudi et ensuite progestan jusqu'au 18.

Sab, j'imagine bien comme ça doit te paraître très long.. Allez, ça finira bien par rêvenir à la normale.. :bisou:
Essai bébé 1 depuis juillet 2010.
Infertilité inexpliquée.
2012: 5 stims simples sans résultats
2013: 4 IAC, 2 fausses couche.
Mars 2014: Fiv1 (1 seul embryon) Négatif.
Longue pause.
Septembre 2014: FIV2 +++++ ( reste 2 blastos au frais)
7 juin 2015: notre fils est né!
Espoir57

Ovitrelle effectuée, la SF avait dit entre 18 et 20h, j'ai fait au milieu. Super impatiente en rentrant! ça y est, je redeviens impatiente c'est terrible :-D
Lunatic c'est la journée des bonnes nouvelles alors :croisedoigts:
Et dire qu'hier tu as écrit "Bon, on sera donc peut être assises l'une a coté de l'autre sans le savoir... "
T'es trop trop forte, des dons de voyance peut-être? :wink:
sabclochette, tu n'as pas appelé la PMA pour savoir quoi faire?
sofie06 oui ça va vite quand le traitement est commencé. Perso j'ai fait sous AL mais la prochaine fois je pense essayer sous AG...
louemi, des news?
:bisou: à vous toutes, à Maureen et sa mini-Maureen et à toutes les autres aussi
05/2010: début essais
04/2012: découverte endo stade 4: seul espoir BB => FIV
06/2012: 1ère FIV
11/2013: FIV3
13/07/2014 : arrivée de nos 2 petits garçons tant attendus
sofie06

Espoir, tu dis que tu veux essayer sous AG parce que tu as eu beaucoup mal sous AL ? Tu sens beaucoup ce qu'ils font ? Comment s'est passé l'aprés ?

Merci pour tes réponses :bisou:
essais bébé depuis 2009.

PDS +++

Image
louemi55

coucou les filles
désolé de répondre aussi tard j'ai repris le travail aujourd'hui et je viens juste de me poser apres avoir couché le petit. alors...... RDV le 29 novembre pour voir quand ils font le TEC.

j'ai encore mal mais le moral revien un peu je relativise!!
espoir, je suis trop contente pour toi :applose:
sofie, c'est vrai que ça va super vite et en plus tu as du resortir avec plein d'espoir je te souhaite :+++: :croisedoigts:
lunatic, bon :calin: :wink:
sab de tout coeur avec toi je :croisedoigts: pour toi pour qu'elles arrive
merci beaucoup karrii, c'est aussi ce que je me dit : il m'en reste encore 4 au congel, c'est pas comme ci je n'en avais pas.
bonne soirée à toutes. :bisou:
depuis 2008 endo sévère
6 opérations
fév 2010 FIV 1: 1ovo=1 embryon
23 oct 2010 Louis est né
2012 réopération
FIV1 oct 12 ---
TEC dec 12 ---
FIV2 +++ taux beta HCG 521Ui à j14 que du bonheur
Image
annmy57
Top fraise
Top fraise

lunatic, espoir... ce sont des bonnes nouvelles ça ! Vous étiez assises l'une à coté de l'autre ???

sofie... ça y est, tu vas enchainer les traitements... cool !

louemi... patience jusque fin novembre...

karri, j'espère que tou va bien...

ici, 1ère piq ce soir... c'est parti... !

avril 2009 : début essais
janv. 12 à avril 13 : 6 IAD nég
sept. 13 : Fiv-D 1 : ++ ; FC à 11 SA
mars 14 : transfert 1 blasto : + FC à 4 SG
sept 14 : transfert 1 blasto : nég.
nov.14 : 2 blasto transférés : nég
fév. + avril + juil 15 : FIV-D2 : zéro blasto, pas de transfert
juil 16 : TEC : FC
KARRII

COUCOU LES FILLES....

espoir et lunatic c est super sa approche a grand pas :croisedoigts:

sofie j ai faite mes deux ponction sous al sa c est aussi très bien passé mais bon après quand sa se réveille la douleur et la dans les 2 cas!!

sabclochette pourquoi tu n appel pas la pma pour qu'il te prescrive du duphaston ou autre chose ??
sofie06

:coucou:

Annmy, effectivement c'est cool. Même si c'est un long parcours qui commence, ça fais du bien de voir que ça avance.

Louemi, j'étais vraiment contente en sortant du bureau. C'est bête mais limite les larmes aux yeux de voir qu'enfin tout cela se concrétise. Et puis je ne m'attendais pas à ce que cela se passe aussi vite. Donc pour l'instant plein d'espoir, et le moral au beau fixe.

Karrii, je préfèrerais faire la ponction sous AL, car je trouve que c'est aussi une étape importante à laquelle j'ai envie de participer. Comment ça se passe exactement ? As-tu eu mal pendant ?

Bisous à toutes, et bonne journée.
essais bébé depuis 2009.

PDS +++

Image
KARRII

sofie pour moi en AL c été arrivée a 7h a la maternité il m ont installé dans une chambre il te dise ton heure de passage il me semble que c est tous les 20 min ...j ai rempli les papiers puis mis la blouse ,il mon donné un cachet pour me relaxé (les 2 fois )donc je pense que c est automatique...a 8h mon mari été monter au 4eme faire son recueille ...a mon heure de passage il sont venu me chercher en fauteuil il m ont emmener au bloc la il fait super froid ....lol...ma première fois c été avec doc O.. et la seconde doc L... il m ont allonger sur la table nettoyage du col ect...puis il piq pour endormir l utérus et la tous et endormi tu ressent plus rien ou presque...mais c est agréable de pouvoir tout voir a l écran ...puis après retour dans la chambre sa va vraiment très vite la il mon donner des spasfon une poche de glace a mettre sur le ventre il t apporte un petit déjeuné puis a 11H30 c est la sortie tu doit aller a la pma directement revoir le médecin et la il te dise le nombre d ovocytes et il te donne le rdv pour le transfert ....donc voila c est une épreuve mais c est pour la bonne cause en plus le personnel et vraiment très gentil a la mater.. :wink:
KARRII

il me semble que en AG il te garde la journée jusque 18H ???!!!
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »